[RVR] Chroniques de la bataille (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083620
Citation :
Publié par Sahn
Toniko a l'experience du jeu et un bon leadership, nul doute qu'il est le meilleurs lead de la communauté Elyos sur Urtem.
Le problème vient juste du fait que certain ne pense uniquement qu'à leur personnage, voir a leur légion, au lieu de penser Elyseen. Mais c'est le propre de l'humain d'être égocentrique non ?
Il faut arrêter de dire que Toniko est LE lead de la faction élyséenne. C'est la voix qu'on entend dans l'oreillette et qui donne les directives à suivre.

Le lead c'est plusieurs personnes.

Etre égocentrique passe encore si les légions qui se la jouaient perso aller faire du ninja tag sur les fortos sup, au final on serait tous gagnant, mais s'organiser et scinder le peu de force qu'on a en deux pour aller tagger Siel n'a strictement aucun intérêt. Le pire c'est qu'ils n'arrivent même pas à leurs fins.

Va sérieusement falloir faire comprendre à ces légions égoïstes que tagger Siel, même avec le peu d'effectifs qu'on a, ça prend 5 minutes grand max et qu'il est plus important de se concentrer sur la prise/défense de forto sup. Mais c'est franchement pas gagné d'avance... :/
Citation :
Publié par Azazel.
Ca a pas mit longtemps...
Pourtant, y'a une semaine, certains prédisaient que les asmodiens mettraient du temps à se remettre de la débâcle, et qu'Urtem était super-équilibré
Citation :
Publié par Saichu
Il faut arrêter de dire que Toniko est LE lead de la faction élyséenne. C'est la voix qu'on entend dans l'oreillette et qui donne les directives à suivre.
Désolé si j'ai fait un raccourci sémantique en appelant la voix qui donne les directives à suivre le lead....
Citation :
Publié par Falkynn
Pourtant, y'a une semaine, certains prédisaient que les asmodiens mettraient du temps à se remettre de la débâcle, et qu'Urtem était super-équilibré
Ouais nan mais bon, on fait des cadeaux aux Ely et ils sont même pas foutus de les accepter xD
CF : La divine ^^
Citation :
Publié par Azazel.
Ouais nan mais bon, on fait des cadeaux aux Ely et ils sont même pas foutus de les accepter xD
CF : La divine ^^
Ils préfèrent le buff pour avoir un joli 20% lors de leurs prochaines attaques pour tout tag d'un coup :{
Citation :
Publié par Azazel.
Ouais nan mais bon, on fait des cadeaux aux Ely et ils sont même pas foutus de les accepter xD
CF : La divine ^^
Sincèrement, on a en a quoi à foutre de la Divine ? C'est pas trois plans et une forto sans instance qui vont nous changer la vie. La divine avant la 2.0 ca n'a aucune utilité à part pourrir son taux d'influence.

Vous avez fait une connerie en la prenant maintenant, bah vous assumez.
- olol mé pk vs prené po la divine mdr !!1one! y a ke une minorité d'asmo ki la def
- ben parce que votre minorité est plus nombreuse que notre majorité ... ?
- c a cause du lead xD



/urtem
Bha ouais mais bon, c'est toujours 300 médailles pour vous, dont nous on ne voit pas la couleur ^^ autant que ca profite à quelqu'un. Et à part ce qui reste de la FA (soit grand maximum 4-5 cohortes je penses) il n'y aura personne d'autre qui la défendront.
Citation :
Publié par Azazel.
Bha ouais mais bon, c'est toujours 300 médailles pour vous, dont nous on ne voit pas la couleur ^^ autant que ca profite à quelqu'un. Et à part ce qui reste de la FA (soit grand maximum 4-5 cohortes je penses) il n'y aura personne d'autre qui la défendront.
Sympas pour les potos Asmos. T'es quand même en train de nous dire de prendre une forteresse à tes propres alliés directs, j'avoue qu'on est pas saints chez les elyos malgré nos ailes blanches et qu'on a tendance aussi à s'entrepourrir, mais quand même...

Enfin, 4 à 5 cohortes, sachant qu'on aura l'équivalent même weak d'Ereshkigal à tuer, bof.

Pour terminer, tant qu'à pourri le taux d'influence, autant faire ça avec une forto qui nous donne aussi une instance. Tant qu'à faire dans l'utile, autant aller jusqu'au bout.
Bha écoute, la FA se prive pas pour laisser les forto qui ne sont pas dans leurs alliances sans défenses, pourquoi nous on se priverait? Et comme dit, on commence déjà a être une majorité a se liguer contre la FA, et à vouloir se débarrasser de la divine, car de toute façon on ne voit pas la couleur dorée des médailles alors je crois qu'on a assez de motivation comme ça.
Y'a combien d'alliances côté asmodien? J'm'y perds là...

ps: Azazel, s'pas toi qui préconisait le fait d'avoir plusieurs alliances distinctes? Ca à l'air d'être le cas, non? Après, qu'elles s'entendent toutes entre elles de manière courtoise, voir symbiotique... tant que l'être humain restera humain, tu rêves
Ouais il y a une alliance qui est sorti de la FA, plus l'alliance des NH, et il me semble que les Fmol sont devenus aussi indépendant (je suis pas sur j'ai pas tout suivi non plus).
Si ca continue comme ca on aura plein de micro alliances indépendantes comme je l'ai toujours préconisé.
Et c'est donc pour ca qu'on ne désire plus garder la Divine ^^ Après on va pas vous mettre un flingue sur la tempe pour que vous la preniez.
Par contre ce qui est bien c'est que normalement (d'autant plus avec l'arrivée des joueur de Suthran) les forteresses vont énormément rouler, à la fois entre les asmo, et avec les ely aussi. (Sauf la divine apparemment xD)
C'est pas encore joué sa ! Il va falloir le temps au Elyos de se nouer au noyaux et je pense pas qu'on va le faire en 5 min ! Tous dépendra des soirées a venir !
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a combien d'alliances côté asmodien? J'm'y perds là...

ps: Azazel, s'pas toi qui préconisait le fait d'avoir plusieurs alliances distinctes? Ca à l'air d'être le cas, non? Après, qu'elles s'entendent toutes entre elles de manière courtoise, voir symbiotique... tant que l'être humain restera humain, tu rêves
Y a trois alliances principales + tout le reste.

- L alliance NH - INC etc : 2,5 cohortes tres actives.

- Les "vidariens" qui avaient formé avec la FA d Urtem (après la fusion) l UNU, ont repris leur indépendance. Beaucoup de concessions de notre part en arrivant sur les système de médailles, la gestion de lead, la prise de décision comme la prise de la divine par ex laquelle nous étions contre. Pris en otages dans les différends FA-NH. On voulait retrouver notre ambiance sereine de Vidar : >5 cohortes mini ( hors vacances) habitués à agir ensemble sur Vidar

- La FA depuis le départ des "vidariens", ce qui doit ressemble à la FA d avant la fusion en gros : je ne connais pas les effectifs

Je n'étais pas là Dimanche, mais aux dernières nouvelles, les trois alliances coopéraient le temps de trouver une solution de partage des actions Rvr et recompenses qui satisfasse tout le monde.

On ne devait pas etre trop humain sur Vidar, puisque toutes les alliances cohabitaient sans prise de tete
Citation :
Publié par Azazel.
Et c'est donc pour ca qu'on ne désire plus garder la Divine ^^
Vous l'avez voulu vous l'avez, la forteresse divine n'est pas comme un chien que l'on abandonne sur une aire d'autoroute pour partir en vacances (notez que ça marche aussi pour Kup).
J'espère que vous la nourrissez bien.
Blague à part merci à vous de l'avoir prise, ça nous file bien souvent le buff et de votre côté vous devez être fier et beau comme des paons enrubannés dans vos magnifiques skin du sprint des Daevas pour la prise de la Divine ... à défaut d'avoir les couronnes
Citation :
Publié par Latasha
Blague à part merci à vous de l'avoir prise, ça nous file bien souvent le buff et de votre côté vous devez être fier et beau comme des paons enrubannés dans vos magnifiques skin du sprint des Daevas pour la prise de la Divine ... à défaut d'avoir les couronnes
/nicetaunt.
Bawai, vu comment vous sortez pour la plupart seulement quand vous avez le buff, on s'est senti bien obligé .
Concernant les couronnes, osef, du free ap, c'est merdique.
Citation :
Publié par sha'vre
Concernant les couronnes, osef, du free ap, c'est merdique.
J'en conclue donc que vous avez pris la divine pour le skin alors


Plus sérieusement j'avoue que je ne comprend toujours pas vous avez pris la Divine et chez les Elyos la prise de cette forteresse est à des millions d'années de nos objectifs (on va déjà essayer de prendre une Roah/Asteria ^^).
Citation :
Publié par Latasha
Plus sérieusement j'avoue que je ne comprend toujours pas vous avez pris la Divine
T'inquiète même chez les asmos on sais pas tous pourquoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés