[VO/HBO] [Spoiler] True Blood S3 Out Now ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999286
Citation :
Le garou il joue dans tellement de série que j'ai du mal à le voir comme un mec sérieux en fait.
De même.

Le nouveau vampire je l'aime pas trop, surtout si ils font un duo de chieurs avec Tara

Sinon, je suis aussi décu que vous par les garous, mais en même temps que vouliez vous qu'ils aient de "plus" que les vampires ? Les gros trucs à la twiligth n'auraient pas vraiment collé à la série.
Citation :
Publié par D. Lynch
Les loups garous sont de trop stou, j pense que je vais saturer rapidement, pourtant à la base j'étais vraiment fan.
Si tu trouves les garous de trop, perso je pense que la faune mythologique de true blood est pas prêt de rétrécir. PArce que bon, après els shifters, les garous, les ménades, le père noel, on va avoir droit à quoi ?
Citation :
Publié par Newen
Si tu trouves les garous de trop, perso je pense que la faune mythologique de true blood est pas prêt de rétrécir. PArce que bon, après els shifters, les garous, les ménades, le père noel, on va avoir droit à quoi ?

les fae comme dans Mercy thomson !!!
au contraire, j'aime bien les garou, ca met un vent de fraicheur, même si je les trouve un peu moisi, j'aurai préféré une race qui puisse tenir tête aux vampires, ou dont les vampire ont peur.

Pour cette saison ma crainte ca va être l'arc de Sam et de son frère, il commence déjà à me saouler a faire son rebelle qui rejette son frère direct sans raison aucunes. Tara comme d'hab est insupportable, mais le nouveau vampire pète la classe (bon, je suis fan des Tudor donc j'aime l'acteur mais bon) et qui a l'air bien retors donc il y a peut être une chance pour que son histoire soit sympa, le tout est de savoir si ça va tourner autour de la mère comme on le craignait avec les deux premier épisodes ou alors si elle va passer à la trappe et que ça tourne autour de franklin.

Mais la trame principale avec en fond une lutte de pouvoir entre la reine de Louisiane et le roi du Mississippi augure que du bon, surtout avec le magistère qui vient foutre son grain de sable
Citation :
Publié par D. Lynch
Les loups garous sont de trop stou, j pense que je vais saturer rapidement, pourtant à la base j'étais vraiment fan.
Les loup-garous c'est juste énorme, ils ont largement leur place dans cette série. le problème c'est que pour l'instant ce sont des merdes, ils ont même pas de charisme...Ils auraient pu faire mieux franchement. Ca serait cool que Jason en devienne un, comme ça quand Tara apprendra que c'est lui qui a refroidit son Eggs elle voudra le tuer mais il pourra la soloter easy et nous débarrasser de ce perso insupportable.
Citation :
Publié par ashony
j'aurai préféré une race qui puisse tenir tête aux vampires, ou dont les vampire ont peur.
Pour l'instant on a peut être pas vu de PaPas garous ( du genre capable de se taper avec Eric ! )
Citation :
Publié par Shockwave
Les loup-garous c'est juste énorme, ils ont largement leur place dans cette série. le problème c'est que pour l'instant ce sont des merdes, ils ont même pas de charisme...Ils auraient pu faire mieux franchement. Ca serait cool que Jason en devienne un, comme ça quand Tara apprendra que c'est lui qui a refroidit son Eggs elle voudra le tuer mais il pourra la soloter easy et nous débarrasser de ce perso insupportable.
Spoil des livres (ce qui ne veut pas dire grand chose vu que la série s'en éloigne beaucoup):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans les bouquins Jason devient un panthère garou..
Les loups garous ca reste une introduction. True Blood c'est quand même un univers particulier, pendant les premiers épisodes je savais pas vraiment ou ca allait vu le décalage qu'il y a et au final ca donne bien.

Et puis :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eric dit que même lui il peut craindre un loup, surtout s'il a consommé du V. Ca laisse présager du mieux.

Déjà rien que le fait d'introduire différents clans au sein des loups, un passé commun avec les vampires sur fond d'histoire ca reste prometteur.
Je viens de commencer les livres, sans prendre en compte le fait que l'auteur n'a aucun talent et que dès le début c'est super niais ("Salut, moi c'est sookie j'adore les vampires ce soir y a mon vampire qui c'est assis à une table c'est trop mon best je l'adore") pour l'instant du moins dans le tome 1 la série suit le livre.
Franchement, je vous trouve dur avec les garous.
Je les trouve bien amenés. Et à la différence des V qui eux ont fait leur coming-out ( base de la S1 ), les garoux sont encore complètement inconnus du grand public même si ils ont leurs bars, leurs rites etc etc.

Bien content de revoir Godrik, même si c'est pas très clair cette histoire de nazis Werewolves.
Citation :
Publié par Huey
Je viens de commencer les livres, sans prendre en compte le fait que l'auteur n'a aucun talent et que dès le début c'est super niais ("Salut, moi c'est sookie j'adore les vampires ce soir y a mon vampire qui c'est assis à une table c'est trop mon best je l'adore") pour l'instant du moins dans le tome 1 la série suit le livre.
Tu n'as pas remarqué que Tara/sa mère n'existe pas dans le bouquin ? Jessica, le Magister non plus ? Fiou. En tout cas, dès le tome 2 ça n'a quasiment plus rien à voir. Deux versions parallèles quoi. Et tant mieux ! Pas l'impression de regarder les livres () comme ça.
Citation :
Publié par Huey
Je viens de commencer les livres, sans prendre en compte le fait que l'auteur n'a aucun talent et que dès le début c'est super niais ("Salut, moi c'est sookie j'adore les vampires ce soir y a mon vampire qui c'est assis à une table c'est trop mon best je l'adore") pour l'instant du moins dans le tome 1 la série suit le livre.

http://weblogs.sun-sentinel.com/features/arts/offthepage/blog/charlaine_sm.jpg
"Alors mon héroïne elle est trop sexy et tout les êtres surnaturels qui passent a portée ont envi de se la taper...
En fait c'est Stephenie Meyer qui m'a appris coment vivre mes fantasmes a travers l'écriture.
"

Malgré un tome 1 médiocre préfère encore les Mercy thomson, au moins on voit des fées foutre de coups de pression a des loups garou et des vampires.
C'est un nouveau monstre dans le bestiaire True Blood cette tof ?

Sinon un épisode 3 bien sympa, j'aime bien le développement que prennent les LGarou . J'avoue être resté un peu sur le cul avec le final entre vampires sur le lit !
Citation :
Publié par Melyziare
Tu n'as pas remarqué que Tara/sa mère n'existe pas dans le bouquin ? Jessica, le Magister non plus ? Fiou. En tout cas, dès le tome 2 ça n'a quasiment plus rien à voir. Deux versions parallèles quoi. Et tant mieux ! Pas l'impression de regarder les livres () comme ça.
J'en étais qu'aux 3 premiers chapitres ^^

Mais sans blagues vous arrivez à lire ça vous ? Parce que j'ai vraiment du mal :s
C'est pas de la grande littérature. Faut aimer ce genre de thème. Pis je crois que, contrairement à la série TV, c'est surtout adressé à un public de femmes un peu midinettes quoi. (Oui, j'assume.)

Personnellement j'avais adoré pour passer le temps, ça se dévore facilement (certains tomes plus que d'autres). Mais ça prend vraiment une autre dimension avec la série (même si je regrette la présence/absence de certains personnages).

On a beau critiquer grassement et avec des arguments spécieux comme le fait Laucian, il y a un bon potentiel et une bonne base finalement (les lieux, les personnages principaux, les intrigues etc). Alan Ball sait en tirer parti. (Et puis le casting est bon, très bon.) =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés