bug maintenance ?

Répondre
Partager Rechercher
ah merde, tes persos ont été delete :x go tell un MJ :x


nan c'est habituel, maintenance prolongée, un vieux dicton daocien disait : patch day no play !

bah là c'est pareil
Vous angoissez pas, c'est pareil a chaque maintenance/patch sans parler des fois ou en jeu les interactions avec les pnjs, le trade,etc..mettent 20 secondes, il faut attendre encore pour que tout fonctionne a nouveau.
Midi, on dejeune en regardant attention a la marche (fascination de l'horreur dont parle si bien Saint Augustin), vers 1h tout est pret pour jouer (en principe).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalewan
ah merde, tes persos ont été delete :x go tell un MJ :x


nan c'est habituel, maintenance prolongée, un vieux dicton daocien disait : patch day no play !

bah là c'est pareil
T'es sur qu'il est daocien ton dicton?
Citation :
Publié par Tanaarth
T'es sur qu'il est daocien ton dicton?
c'est là bas que je l'ai lu et utilisé pour la première fois après, évidemment ça peut venir d'ailleurs!
Citation :
Publié par 77Jackpot
*prend une tronçonneuse et se pointe d'un air menaçant au QG de blizzard*

on verra ce q'un verra toute façon, au fait la mise à jour pour le sanctum c'est quand?
Aucune date de prévu pour le moment.
Ils parlaient même de "sélection de langue développeur" sur la page où l'on choisit le type de serveurs (je crois )


Enfin, ça se prolonge on dirait
Je trouve toujours ça super frustrant. C'était déjà chiant quand je bossais pas, mais maintenant que je travaille et que j'ai envie de me détendre à midi, c'est encore étendu.
Bref, sert à rien de raler, mais des fois t'as envie de faire ton kevin sur les forums.
Citation :
C'est en train de repartir. On peut déjà accéder aux royaumes anglais, allemand, espagnols et russes.
Manque que chez nous en gros
En gros on est les moutons noir de la maintenance?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés