JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Eve Online
Le Cercle Interne de Concord
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Cameron
Cameron [-XE-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cameron
 

[Recrutement-Présentation] Xenon Inc.





I'm a soldier of freedom in the army of man
We are the chosen, we're the partisan
The cause it is noble and the cause it is just
We are ready to pay with our lives if we must

Les hauts parleurs déversaient un vieil air de rock and roll dans l’étroite cantine du croiseur obligeant le Boss à hurler pour couvrir l’avalanche de décibels.

« J’ai un nouveau plan», annonça-t-il en tirant à nouveau sur son cigare, produisant une colonne de fumée qui s’en alla rejoindre le nuage qui s’accumulait contre le plafond.

Personne ne dit rien.
Les pilotes, renversés sur leur chaise avalèrent une nouvelle gorgée de bière en fixant le patron. La route avait été longue depuis Syndicate et les campagnes s’étaient accumulées. Fontaine et ensuite Pure Blind, une longue suite d’affrontements qui avaient laissés des traces sur les visages des vétérans.

« Nous irons ici », lança le Boss en pointant son doigt sur un endroit précis de la carte. Le geste était assuré, confiant.
Les visages se penchèrent en avant, pâles et fantomatiques sous la lumière crues des néons.
La tactique était toujours la même : Bouger, piller puis se déplacer vers une nouvelle zone, vers de nouveau butins.

« C’est impossible », déclara Anakil en tirant sur une de ses tresses.

« Ah et pourquoi donc ? » demanda le Boss en soufflant un nouveau nuage comme un dragon se débâtant avec des problèmes d’allumage. Il ne regarda même pas la carte son contentant de parcourir le groupe des yeux. Ils connaissaient la majorité d’entre eux depuis des années. Des visages familiers qui l’avaient accompagné dans toutes les aventures de la flotte. Certains avaient disparus, d’autres s’étaient joins au groupe, mais c’était toujours la même détermination, le même éclair de folie qu’il lisait dans les yeux des pilotes.

« Parce que il y a une tâche de café sur la carte Boss », murmura timidement Tar, un des nouveaux pilotes qui avaient récemment rejoint les rangs. « On ne peut pas lire le nom »

« Ah merde », jura le commandant en chef exaspéré par le contre temps. « Nous irons là alors », décida-t-il en pointant un autre endroit presque à l’opposé.

Les pilotes se penchèrent à nouveau vers l’endroit qui devait être leur destin essayant de deviner le plan machiavélique du Boss.

« C’est chez les Amarrs Chef », avança Oceanis qui était aussi Caldari qu’une Caldari puisse être Caldari. En d’autres termes elle avait une sainte horreur de tout ce qui ne pilotait pas les meilleurs vaisseaux de l’univers.

« Et alors », lança Perlelune sur la défensive. Il restait dans les yeux de cette ancienne combattante des milices Amarr un éclair de mysticisme inquiétant.

« Leur musique est à chier », remarqua judicieusement Darman qui avait toujours un argument de choc à opposer.

« C’est des trous du cul », conclu Waza avec diplomatie.

Oceanis Paz qui elle était aussi Amarr que sa petite sœur Caldari, se leva en brandissant sa bouteille suivie de Perlelune l’autre pilote d’inty.

« On se calme les enfants », déclara le Boss en élevant les mains en un geste presque divin qui eut comme résultat de faire tomber les tensions. Les deux Amarr s’installèrent à nouveau et se jetèrent sur leur bouteille comme des nouveaux nés sur un biberon. « Laissez-moi vous expliquer le plan ! »

Les pilotes s’affaissèrent à nouveau, le regard méfiant.

« Nous allons œuvrer pour le bien publique », commença le Boss de sa voix toujours calme et posée (sauf quand on cynote depuis un carrier).

« Vous allez bien chef ? », s’inquiéta Oceanis qui n était pas pilote de logistique pour rien. Prendre soins des épaves restait sa spécialité.

« J’ai décidé que nous allions demandés l’aide de certaines corporations »

« L’aide ? », s’exclamèrent Niat et Night prudemment. Indépendance n’avait jamais été un vain mot et le mot aide résonnait comme une insulte.

« On va signer un NAP ? », se risquèrent Oceanis et Waza qui depuis maintenant deux ans exerçaient les fonctions diplomatiques de la flotte. Le résultat était aussi concluant que leur habilité. Un nombre invraisemblable de wardec et un NAP éphémère qui s’étaient soldé par un conflit ouvert.

« Non pas un NAP. Il est temps que tout ces planqués participent un peu à notre croisade du bien et de la justice », s’élança le Boss en brandissant son cigare.

« Justice ? », s’étrangla Darman s’accrochant à sa bouteille comme à une bouée de sauvetage.

« La justice les enfants », souligna le Boss avec emphase. « La lutte contre les méga corporations, contre la tyrannie des isk, contre la dictature des grandes alliances ! ».

« Allons botter le cul de ces attardés de Minmatar », hurla Perlelune en brandissant le poing, sortant momentanément de sa léthargie éthylique.

« Ah cette justice là », grommela Siona.

« On va attaquer IT ? », avança Anakil plein d’espoir.

« Non », trancha le Boss en se levant, tournant un instant le dos à ses pilotes pour observer avec fierté la flotte qui croisait autour du vaisseau Amiral. Elle avait bien grandit. Il était loin le temps ou elle se résumait à quelques navires de classe 1 faisant front aux pirates de Syndicate. Il y avait maintenant de quoi livrer une guerre. Elle n’avait besoin que d’une nouvelle cible et de quoi remplir les caisses. Il ne se faisait aucune illusion sur ses pilotes. Ils voulaient des « kills » et des « isk ». Les campagnes devaient se montrer profitables. Les trois mois dans Pure Blind avaient considérablement enrichis certains qui alignaient des vaisseaux de guerre flambant neufs. Mais il devait aussi tenir compte de la fatigue des derniers conflits et des pertes qui avaient jalonnés la campagne. Ymerr qui était passé chez l’ennemi, comme deux autres pilotes du groupe. Il retint une vague de colère et tira sur son cigare. Il n’y avait pas beaucoup de pitié pour les traitres.

« Nous allons demander à certaines corporations de participer à notre lutte pour la liberté », dit-il plus doucement en se retournant vers l’assistance qui s’enfonçait de plus en plus vers le coma. « Nous allons gentiment demander des contributions. De quoi payer nos munitions, nos navires…et bien entendu aider les orphelins Caldaris»

« On va rançonner ? », avança Anakil suspicieux.

« C’est mal », se défendit Tar un peu mal à l’aise.

« Rançonner ! Quel vilain mot ! Nous ne sommes pas des pirates ! Nous allons demander de l aide. Humblement ! », se défendit le Boss.

« C’est combien de lasers ca humblement ? » demanda Perlune donc la diction commençait à s’effondrer en une suite de sons indistincts oscillant entre le beuglement et le cri de cochon agonisant.

« C’est du piratage », lança Anakil qui avait toujours eu une âme de mère Theresa.

Darman rota satisfait par la nouvelle définition de la chose.

« Techniquement cela y ressemble », souligna Niat qui avait l’art de casser les pieds de la flotte avec des détails sans importance. « On risque même d’avoir des problèmes avec Concorde », souligna-t-il.

« Concorde nous laissera tranquille », répondit le Boss en balayant l’argument d’un geste ample qui manqua de griller les cheveux d’Anakil. « Tout cela sera légal »

« Je vais préparer les logistiques Boss », conclut Oceanis sentant ses espoirs de NAP s’éloigner. « Je sens que ca va encore tourner à l’apocalypse.»

« Ca a l air bien », appuya Gayen depuis le fond de la salle réservé aux nouveaux.

« C’est un bon plan ! », applaudirent les autres. « Buvons au nouveaux plan du chef »

« Oui », fit soucieusement Nicky laissant son regard parcourir une fois encore le vide des étoiles. Une maison bien froide pour un vieux guerrier.

Il laissa son esprit vagabonder parmi les étoiles accompagnée par la voix rauque du chanteur.
Une autre aventure commençait.


I'm a soldier of fortune, I'm a dog of war
And we don't give a damn who the killing is for
It's the same old story with a different name
Death or glory, it's the killing game
Heru Drakis
Prince / Princesse
 
Lieu : Bureau du président du conseil consultatif du Consortium Stellaire.
- Désolé de vous déranger monsieur le president mais voici le courier du jour et j'avoue ne pas avoit bien comprit le sens général:
"Madame, Monsieur,
Notre association à but non lucratif a pour objectif de financer l'aide a la réintégration sociale des orphelins de guerre Caldari handicapés. A ce titre, nous nous permettons de vous demander amicalement de nous verser la somme de 657.896.782,03 Isk ( soit 0.21 Isk par jambe amputée d'orphelin ) afin de nous permettre de rendre le sourire à ces pauvres enfants.
Nous vous remercions par avance pour votre aide généreuse."
- C'est trés simple Roxane. Il ne s'agit ni plus ni moins qu'une tentative de racket par Xenon Inc.
- Oh mon dieu ! Mais qu'allons nous faire ? Nous n'avons pas cette somme.
- C'est vrai mais mème si nous l'avions nous ne cederiont pas.
- Et qu'allons nous faire ? Nous ne sommes que des mineurs et la plupart commencent tout juste.
- Le jeu du chat et de la souris. Courir , se cacher jusqu'a ce qu'ils se lassent.

Une semaine apres le chat à bien engraissé profitant du peu s'experience de la corporation.
- Et maintenant ? Nos pertes sont lourdes ne vaudrait il pas mieux se rendre ?
- Vous plaisantez ma chere Roxane ? Tout ce qu'ils détruisent est assuré et ca donne de l'experience à nos gars. Qu'ils payent donc la suite de cette guerre ces lopettes de Xénons. Je vous l'ai déja dit nous ne faisons pas dans le social.
Avatar de Cameron
Cameron [-XE-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cameron
 
Citation :
Publié par Roxane 2
Tout ce qu'ils détruisent est assuré et ca donne de l'experience à nos gars. .
Du coup les troupes ont bien dormis, la conscience tranquille, l'esprit en paix, rassuré d'avoir oeuvrer pour le bien publique !
Avatar de Cameron
Cameron [-XE-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cameron
 
NOUS REPENDIONS LE BIEN ET L'AMOUR.
NOUS AIDIONS NOTRE PROCHAIN.
NOUS ECLAIRIONS L OBSCURITE DES ETOILES.

QUAND....

LA GUERRE EST VENUE A NOUS DANS TOUTE SA SPLENDEUR DIVINE

UNE SATANIQUE MANOEUVRE DE NOS ENNEMIS !






LA CROISADE SACREE DU BIEN EST A VOTRE PORTEE.
VENEZ LAVEZ VOTRE AME IMPURE DANS LA LUMIERE EBOULISSANTE DES MISSILES.
VENEZ EXPIEZ VOS FAUTES EN DEFENDANT LES ORPHELINS CALDARI UNIJAMBISTE !


JOIN NOW !


CALL FREE 800-OCEANIS SOL 3454.
Avatar de Cameron
Cameron [-XE-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cameron
 
Nous re-ouvrons notre recrutement a 3 ou 4 personnes.

Au programme quelques wardec bien sympa, discussions a coup de canons avec les indigènes de solitude et synidcate qui semblent nous aimer.

Une jolie région à mettre à sac.
Avatar de Cameron
Cameron [-XE-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cameron
 
Le Boss nous a éclairé de sa sagesse.





La conquête de Solitude a commence.


Nous continuons notre recrutement.
Wilbrind
Dauphin / Dauphine
 
Avec toutes ces belles images ... Cameron t'es passer chez CVA ?
Avatar de derevan
derevan
Empereur
 
Avatar de derevan
 
J'imagine bien nicky en bonne soeur avec le cigar et la couronne d'épines ^^
Avatar de Cameron
Cameron [-XE-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cameron
 
oui le Boss veilleit, il devient meme soft.
Avatar de Cameron
Cameron [-XE-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cameron
 
Nous continuons notre recrutement. La campagne de solitude nous apporte l action que nous espérions.

Join us in the Faw West.
Avatar de Tetsel
Tetsel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tetsel
 
Ouai c'est rigolo !! Faut viendre en plus Oceanis lead super bien les gangs, avec sa voix douce ça change dans ce monde de brute !
Avatar de xezbeth
xezbeth
Alpha & Oméga
 
Avatar de xezbeth
 
Oce avec une voix ? FAKE !
Sasha Vikos
Grand duc / Grande duchesse
 
Citation :
Publié par Tetsel
Ouai c'est rigolo !! Faut viendre en plus Oceanis lead super bien les gangs, avec sa voix douce ça change dans ce monde de brute !
Ah, elle a (enfin) acheté un micro Océ ?
Avatar de Cameron
Cameron [-XE-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cameron
 
On recrute toujours et on a plein de vilains a tuer !

Nous sommes associes au regroupement des corporations indépendantes de solitude ce qui nous assure aussi un beau groupe de gens sympathiques.
Avatar de Cameron
Cameron [-XE-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cameron
 
Nous continuons dans la coalition des corpo francophones de solitude (qui n a toujours pas de nom) et recrutons toujours des joueurs intéresses par le pvp en low sec et 00.

Pas d exigence au niveau des SP mais bien de l esprit.

On joue en groupe et on meurt en groupe !

Xenon Inc.
Live free or die !
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite