[Recrutement-Présentation] Xenon Inc.

Répondre
Partager Rechercher
Le Boss nous avais promis du rock and roll et il y en a.
Nous avons de nouveaux ennemis qui étaient nos amis.
Des nouveaux amis qui étaient nos ennemis.
Des ennemis qui ont toujours été nos ennemis.
Des inconnus qui sont toujours d innocentes victimes.

Bien entendu, nous continuons de lutter pour le bien, et les orphelins Caldaris. L ensemble des nos profits sont versés à cette très respectable fondation !

Nous recrutons toujours pour nos campagnes de Solitude et Syndicate. Une zone classée 5 étoiles dans le guide du routard, réputée pour l'accueil de ses habitants et leur sens de l'amitié !

Oceanis
ON EST PAS TOUJOURS TRES SUBTIL

ON A PAS TOUJOURS TOUT CALCULE

ON A PAS TOUJOURS TOUT COMPRIS

http://img820.imageshack.us/img820/4479/bonnesoeur25wzb.jpg

MAIS CELA NE NOUS EMPECHE PAS D ESSAYER !

XENON PART EN GUERRE.
POUR LA PAIX, LA LUMIERE ET LES ORPHELINS (et blablablabla)
Toujours les même.

Notre Soeur Superieure oeuvrant pour le bien des enfants Caldaris et blablabla: Nicky Madigan

Diplomate, raleuse et recruteuse: Oceanis

Prieuses et brutes en tout genre: Darman, Perlelune etc.....

Notre objectif reste bien entendu le même. Portez la bonne parole et la lumière à nos ennemis !
Citation :
Publié par LPA
Depuis quand vous avez remplacez l'ancien diplo, le fameux 1400mm artillerie ?
euh...c'est mon Boss

Je vous conseille de vous tenir éloigner de lui. Il est très changeant dernièrement.....il voit le mal partout...

Nous l'avons envoyer discuter avec les Tabula et Black Mesa et il est revenu avec un morceau de Tengu...
Citation :
Publié par Cameron
Xenon Inc. continue dans sa campagne de guerre pour Solitude. La guerre contre les Phoenix Virtue fait rage depuis une semaine avec plus de 3 B de destruction chez l'ennemi.

Nous recrutons des pilotes PvP de tout type et tout niveau de SP.
Nous sommes situés dans Solitude et nous y vivons et cela n'est pas une option. Comme dirait l'Empereur Nicky I, nous ne sommes pas en démocratie mais dans une république bananière éclairée !

La lutte pour la paix, la justice, les orphelins Caladri unijambistes etc...continue
Solitude c'est du SS 0.43695860232558 , c'est considere comme low ou 0.0 stp ?

Un Caldari orphelin.
Solitude c est du low sec.

Sinon nous vivons dans Syndicate en 00. La partie du 00 touchant solitude. (OO non conquerable)

Le coin est dispute par tellement de monde que il y a des cibles a profusions.

La guerre PV est terminee, ils sont pratiquement disparu de la zone et l alliance a eclate.

Nous nous dirigeons vers d autres ennemis dans Syndicate. De plus gros morceaux. Toujours ennemis des orphelins Caldaris d ailleurs ! Des brutes quoi.

Si il y a des petites corpo qui veulent s amuser contacter moi je vous donnerais des détails sur les cibles, la musique, la danse et les paroles.

Amen.

Oce.
Comme toutes les autres corporations nous avons des navires.
Comme toutes les autres corporations nous avons des pilotes.
Comme toutes les autres corporation nous avons des skill points.

http://img221.imageshack.us/img221/9763/corporation.png

Mais à la différence des autres corporations, nous ne cherchons ni les navires, ni les pilotes et encore moins les skills points.

Nous cherchons des gens libres.

Es tu un homme libre?

Xenon Inc.
Live Free or Die.
C'est pas sa faute si c'est vrai, pour apprendre à pvper, tu va pas dans une corp renter, stou.

Bon, après..
Citation :
Xenon from solitude has moved into y-9 and will spend their entire existence camping 97x gate and running from gangs half their size.
Citation :
They reverse gatecamp. 10 of them on a gate, one person jumps in, they all warp to station and dock and smacktalk.
Citation :
I've seen Xenon about a few times but they never seem to do anything. The other day I was heading towards Solitude in my Fleet Firetail, landed on the Y9G gate in 97X to find they had a flycatcher, rifter and Hawk there, and they all jumped out as soon as I landed on grid. Decided not to jump after them as it was the first day I'd had the Firetail but on reflection I may have done okay.
Citation :
My corp had a short war with Xenon a while back. The only time when they were willing to fight was with 10:1 odds. My general impression was that they were not greatly skilled, but had good Intel and pretty good organisation.
http://scrapheap-challenge.com/viewt...=asc&start=360

Citation :
Publié par Cameron
[Modéré par Le Malkavien : tout le monde n'as pas ton humour, et n'est pas forcément censé le connaître ]
Certes tout le monde n a pas notre humour. Maintenant, si dans un post de recrutement, on ne peut plus exprimer l état d esprit de la corporation, via un peu d humour, je me demande quand même l utilité du forum. D autant plus que d autres ne se privent pas.

Xenon n est définitivement pas dans l état d esprit des renters. Nous l exprimons IG et nous l exprimons aussi dans nos post de recrutements parce que cela fait partie de notre marque de fabrique. Nous ne payerons jamais un isk pour notre securite.

Quand a la modération, j admire l esprit impartial, qui supprime le post de base, et la réponse mais laisse par contre un post parfaitement agressif non en ligne avec celui de base.

Oceanis
Life Free or Die.
Parfaitement agressif ? J'espère que tu ne parles pas de celui de Dimdam. Non car là, "lol".
"Coucou on fait un thread de recrutement, on taunt avec un air condescendant, mais SURTOUT faut pas qu'on nous contredise ou qu'on link des topics parlant de nous, c'est agressif. "
Je trouve cette modération exagéré, j'ai pu voir avant les édit et c'était certes particulier, mais tout à fait sympa quand on à la conversation qui avait mené" à ça en tête.

Enfin bref.

Edit : je veux dire, on a jamais édité Seltec avec son RP pro TCF, là c'est du pareil au même.
Citation :
Publié par whinette
je trouve cette modération exagéré, j'ai pu voir avant les édit et c'était certes particulier, mais tout à fait sympa quand on à la conversation qui avait mené" à ça en tête.

Enfin bref.

Edit : Je veux dire, on a jamais édité seltec avec son rp pro tcf, là c'est du pareil au même.
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés