Aller à la page... |
[Recrutement-Présentation] Xenon Inc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
ups ...reply au mauvais post
|
![]() |
|
|
ups
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() L’humour n’étant plus au programme dans la section RP et recrutement, je me permets de répondre donc plus sérieusement aux remarques du post qui a été laissé, avec un peu plus de calme et de recul. Par mesure de précaution, je dirais que je ne connais pas trop ces gens, mais nous avons attaqué à peut prêt tout le monde donc je m’y perds un peu.
Ces deux cas résument notre manière de combattre. Nous ne cherchons pas le combat juste, Eve n’est pas un duel, mais cherchons à créer l’opportunité. Ce que l’on nous reproche est donc exactement la tactique recherchée. Nous pouvons être attaqué ou attaquer des corpo 10,20, 30 x plus grosses que nous et cela ne changent rien. Parce que simplement nous sommes, et c’est l’avantage des petits groupes, plus rapides. C’est en fait notre seule arme. On le reconnaît et nous l’assumons parfaitement. Le reste c’est simplement de la tactique et de l’organisation. On peut nous le reprocher, surtout venant de corporations et alliances plus importante qui alignent des fleet de 20 ou 30 personnes.i. Un scout signale 3 navires t3 des Black Mesa à une gate. Un gang se met en place et nous attaquons les 3 navires. 2 des t3 se barrent et laissent leur copain qui se fait détruire comme une moule en hurlant sur le local. On lotte et on disparaît. 30 min après une flotte de 30 ou 40 tabula arrivent dans Y9 à la recherche d’une vengeance. Il n’y en aura pas. Nous sommes loin. (je vous passe car la charte l interdit, le mail du pilote du t3 numéro xx au classement avec son main qui nous promet mort et destruction). Sur le local en effet on sentait l’énervement d’une vengeance qui s’était évanouie.
Ceci étant dit, je me permets de vous linker un exemple de blob Xenon : http://www.xenon-inc.net/killboard/?...il&kll_id=3071 Comme vous le voyez, nos blob sont imposants. En conclusion, je dirais que la mémoire des intervenants est assez sélective et se base sur ce qu’ils voient, ce qu’y n’est pas forcement la réalité. Je suis d’ailleurs surprise ces derniers jours devoir autant d’experts Xenon capables de nous juger en quelques secondes, de nous ranger dans les bisounours highsec, les noob qui dedock pas etc…alors que nous ne nous sommes jamais croisé IG. On peut aimer ce que nous faisons ou pas, on peut nous reprocher de ne pas vouloir changer la carte geo-politique de Eve, ou encore même de ne pas engager et combattre avec honneur mais certainement pas de ne pas être actif. Nous sommes une corpo de 40 membres, la moitié en double compte et je pense que nous sommes actifs et toujours désireux de combattre. Quand je compare notre KB (qui comme le dit Sh @n@ sur un autre forum n’est pas la mesure absolue mais en tout cas un reflet), je n’en rougis pas et j’en suis même fière. Nous jouons suivant nos principes et avec notre vision particulière du jeu qui ne plait qu’a un petit nombre. Mais cette vision fait partie du monde de Eve et à sa place. Xenon reste et restera en opposition avec les grandes alliances et les renters. Cela fait partie de notre background, de notre image et de notre philosophie IG. Je regrette que sur un forum, rp, ou les corporations se présentent, il n’est plus possible de se donner une image en toute tranquillité même si elle s’oppose par principe à d’autres images. C’est forcement nécessaire dans un jeu pvp, ou par principe il y a conflits entre les joueurs. Nous nous sommes trouvés un motif, une idée, et nous la suivons. Que vous aimiez…ou pas…. Oceanis Sol Xenon Inc. Live free or die. |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Comme l'indique je sais plus qui plus haut, effectivement Xenon Blob !! outch la vérité fait mal ....
blobme Mais parfois, même nos blobeurs meurent dans d’atroces souffrances. En tout cas, depuis que j'ai rejoins Xenon, je dois dire que j'apprécie énormément nos soirées PvP et cela fait du bien. *Anegia passe la parole au membre suivant* - Thérapie de groupe des combattants Xenon, Live free or die. |
![]() |
|
|
[Modéré par Sh@n@ : Je crois avoir été clair: deux messages plus haut. Je t'invite à relire ce message. ] |
![]() |
|
|
oula...celle la elle touche le fond...ou plutôt le fondement ....
|
![]() |
|
|
This.
Totally Gay friendly ! Vous visez l'éradication de la race Amarr par le sodomie pour proposer de la vaseline ? |
![]() |
|
|
Comment d'habitude je vous trouve un esprit spécialement mal orienté *sighs*
|
![]() |
|
|
Non Tetsel, c'est pour aider les minmatars à se servir de leurs poutrelles qu'on appelle parfois vaisseaux
![]() |
![]() |
|
|
Pour le plaisir de ses membres, pour le désespoir de ses ennemis.
|
![]() |
|
Marcus_Starcaster |
Trouver plus de messages par Marcus_Starcaster |
|
Tu veux prendre la route?
Prends la bonne direction ! Oceanis Sol. Xenon Inc. Live Free or Die. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|