Heru Drakis |
Dernières publications

Carnet de bord CEO du Consortium Stellaire. "Début de transmission" Ceci est mon dernier message en tant que CEO. Je me retire d... Lire la suite

Corsaire Stellaire est une corporation développant ses activités majoritairement hors empire. Toutefois afin de mettre en place ... Lire la suite

Salut tout le monde. Petite question technique pour enlever deux sentry incapacitated . Apres quelques recherches je comprend qu... Lire la suite

Un petit rappel pour signale que nous disposons encore de 14 places. Mineurs en priorité mème débutants.... Lire la suite

Lieu : Bureau du président du conseil consultatif du Consortium Stellaire. - Désolé de vous déranger monsieur le president mais... Lire la suite

Ma foi tu as bien raison. Voila ce que c'est de faire vite.... Patientez lundi et j'arrangerais ca. et update du post effectué.... Lire la suite

Bonjour à tous. Vous débutez dans eve online et vous etes un peu perdu ? Rien de plus normal. Vous vous sentez seul et ne souha... Lire la suite

Merci ! Je vais voir tout ca des que j'ai un peu de temps !!... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Je suis a SL depuis peu et je cherche a ouvrir une boutique pour vendre des fichiers sonores. J'ai vu pl... Lire la suite
Jeux
Heru Drakis joue à :
Heru Drakis a joué à :
Mankind (1998-2001) |