La fin d'une époque.

Répondre
Partager Rechercher
Carnet de bord CEO du Consortium Stellaire.
"Début de transmission"
Ceci est mon dernier message en tant que CEO. Je me retire de la vie corporative. Presque une année d'efforts en pure perte.
Des que l'une de mes corporation prend de l'essor une guerre survint.
Headhunters , Xenon Inc, Let Us Sleep et leurs tentative de chantage à répétition ruinent systematiquement mes plans.
Que puis je faire alors que des alliances comme E112 tombe suite à leur guerre d'usure ou que la French Alliance disparaisse gangréné par les espions placés en son sein ?
Cependant il y a pire: la mise au rebut par EON par exemple. parlons en d'ailleurs. D'extérieur une alliance démocratique avec de nobles idéaux industriels. Sous le vernis en fait tout est bien different. Retranché derriere un groupe d'officiers règne en maitre le tout puissant Jack. Petit groupe d'intimes n'hésitant pas a bafouer leur propre règle selon l'adage: "les officiers se réservent le droit". C'est ainsi que que ma corp se retrouve dehors sans préavi. Sans doute le Seigneur veut il agir comme ses anciens maitres d'initiative qui viennent de l'abandonner à son sort. On me pretexte des inepties, d'avoir causer la guerre avec Nap of war alors que l'on m'avait promis un orca si les xénons venait à leur déclare la guerre. On m'accuse de vol suite à un léger problème de contrats. Une chance de s'expliquer ? Aucune le puissant college décide de tout et le peon de base ne peut que suivre en espérant eviter une colere du boss.
Ma seule consolation est de voir ceux qui me persecute s'en prendre à ceux qui m'ont renié , vendu mème peut etre ?
Malgré la suffisance de mes anciens alliés je crains qu'une nouvelle fois la victoire ne soit pour mes vieux ennemies let us sleep.
Mon obstination à sans doute causé ma perte. Jamais je ne paierai !
Je me retire dans la dignité.
"Fin de transmission"
Bah en meme temps EON était tranquille, et en te pointant chez eux tu leur a fait tombé une guerre sur les dents, donc c'est un peu normal qu'ils t'expell....

Enfin c'est une vision globale de la chose, placée d'un point de vue externe d'un observateur lointain
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
Bah en meme temps EON était tranquille, et en te pointant chez eux tu leur a fait tombé une guerre sur les dents, donc c'est un peu normal qu'ils t'expell....

Enfin c'est une vision globale de la chose, placée d'un point de vue externe d'un observateur lointain
Effectivement c'est ce qu'on pourrait croire de l'exterieur, mais il n'en est rien. La décision de ne pas conserver le Consortium Stellaire dans nos rangs à la fin de leur période de trial n'a aucun rapport avec la war dec en cours.

N'en déplaise à l'op, la décision à été prise suite à un vote de tous les officiers et CEO de l'alliance.
Tout cela fait partie de la vie dans New Eden. Croire que l on peut vivre en paix est une illusion qui tue.

Ceci étant dit EON n est pas la seule alliance industrielle de EVE. Une corpo n est pas liee a une alliance pour sa vie.
Quand j'ai vu le thread, je me suis dit que ça allait encore l'annonce d'une des vieilles corporations francophones, celles qui faisaient briller mes yeux de gros noob y'a déjà quelques années, qui fermait ses portes, et je me préparais à écraser ma petite larme sur le refrain "le temps est assassin..."

Mais en fait non ça va.
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Quand j'ai vu le thread, je me suis dit que ça allait encore l'annonce d'une des vieilles corporations francophones, celles qui faisaient briller mes yeux de gros noob y'a déjà quelques années, qui fermait ses portes, et je me préparais à écraser ma petite larme sur le refrain "le temps est assassin..."

Mais en fait non ça va.
This.
Message supprimé par son auteur.
Moi je profite de ce topic 100% pur porc pour dire que j'ai égarer mon CEO quelques part dans heimatar , si quelqu'un le vois merci de me le rendre avant qu'il corp chez PL.

Faites gaffe il a une tête de mineur et l'accent du sud.
Je vous file un portrait robot :

http://www.staragora.com/images/flux/250x250/b/a/abcfb8c316d6ae09d259187cfa6f96cc49d5f1214212a.jpg

Si il refuse de vous suivre j'offre 100M pour son corpse.
Merci de votre attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés