étrangement brillant

Répondre
Partager Rechercher
ce matin en farmant un peu d'éther, j'ai assisté à qqch d'étrange, je n'ai pas su déterminé ce qu'il se passait exactement, ça brillait énormément au dessus du portail abysse de bélusian à la forteresse

voici un screenshot de la scène, p-ê que qqun sait de quoi il s'agissait
dsl pour la taille du screen, j'ai pas trouvé comment la réduire :-/

http://img101.imageshack.us/img101/2262/aion0006wh.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Citation :
Publié par Brenn
Bah c est un Event made in NCsoft !
Ou alors la représentation IG quand un dev's a une idee sur "comment rendre le rvr interessant"
Ca doit pas arriver souvent
C'est un peu comme le Triangle des Bermudes, beaucoup croient l'avoir vu.
Ca arrive assez souvent, tous ceux qui ont passé des heures à récolter de l'éther au sommet d'Heiron se sont retrouvés au milieu. Il y a fort à parier que tt le monde l'a déjà vu d'en dessous à un endroit ou à un autre en se disant que c'est beau... sauf qu'à Heiron on se retrouve en plein milieu parce que l'éther est en plein milieu et ça donne ça ^^
j'ai essayé de cliquer dessus croyant aussi que c'était un portail, mais non on peut rien faire avec, et sa zone de pop devient une zone où le vol est impossible...

je me suis dit que vu l'heure de son apparition ~8h, il s'agissait p-ê de l'annonce d'un nouveau jour aionesque ^^
Quand vous récoltez des ethers trop longtemps, un MJ apparait sous forme d' une grande lumière pour vérifier que tout est en ordre dans votre "méthode" de récolte d'ether
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés