[Wiki] Nintendo 3DS

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
En gros une petite fille en héroine c'est choquant et pas des écolières qu'on déshabille
Non
Les Loli (13ans et moins) cela ne passe pas tout court aux USA et cela fait un bout de temps (il y a même des lois aux USA et au Canada contre les Loli hein).
Le reste si du moment qu'elles ont plus de 16 ans (et de 18 dans les Eroge bien évidement)... Petanko inclus.

@Aro13
Pour d'autre bon RPG
- Shin Megami Tensei Devil Summoner : Soul Hackers
- Shin Megami Tensei Devil Survivor : Overclocked

Mais attention c'est du Shin Megami Tensei (ou SMT), donc c'est spécial.
Citation :
Publié par aro13
Plop, je viens vers vous pour avoir des conseils,

Alors voila j'ai eu l'acquisition d'une 3ds il y a quelques semaines et je suis à la recherche de jeu sympa,
J'aime beaucoup les rpg et les jeux de stratégie et j'ai deja fire emblem, tales of abyss, bravely default, kingdom hearts et pokemon,
Du coup si vous avez des jeux sympas dans cette catégorie, sachant que j'ai regardé monster hunter j'ai pas trop accroché,

merci bonne journée
En même tu possèdes déjà une bonne partie des gros rpg de la console, tu les a déjà tous terminés en quelques semaines ?

Pour Monster Hunter je ne sais pas si tu as testé via la démo mais c'est vraiment un titre qui vaut le détour si on aime le côté optimisation du perso et l'action. Par contre c'est vrai que c'est le vide scénaristique total et qu'il faut adhérer au concept.

Sinon il y a les deux SMT cités plus haut et Etrian Odissey 4 qui sont des valeurs sûres. Crimson Shroud aussi, bien qu'il soit un peu particulier dans son gameplay inspiré des jdr papier.
Je me demande ce que va donner le prochain Etrian Untold

Ce qui me rebutait dans la série, c'était principalement l'absence d'histoire, pour le coup si y en a une, ça peut m'intéresser
Citation :
Publié par Pouic'
Pour ceux qui n'auraient pas fait le dernier Ace attorney, il est en reduc sir le shop.
Je l'ai prit (je ne l'avais pas encore fait alors que c'est l'un des deux jeux pour lequel j'ai acheté la console )
Et je suis très agréablement surprit pas ce passage à la 3D de la série.
Ils ont fait du super boulot chez Capcom.Pour de la 3DS c'est super jolie, les animations des personnages sont superbe.
Les mises en scène pendant les procès encore plus percutante.
Par contre, pour ce qui est de la partie investigation et montrer ou ça cloche dans une preuve... Ne pas passer le tout sur l'écran tactile comme sur DS est pas terrible je trouve (mais je comprend le problème lié à la différence de résolution... Passer du 16/9 au 4/3 cela ferais crade)... Voir un poil relou pour les scènes de crime.

Pareil les menu sont bien plus clair, plus pratique mais on perdu le charme des episodes précédent... Ils sont plus générique dans leur forme.

Par contre, ce qui est dommage, c'est avec cette superbe 3D et ces animations absolument excellente... certain personnages des anciens seraient juste énorme (Gumshoe (Dick Tective en Fr je crois), Larry, Maya, Franziska von Karma, Lotta(Eva trumachin en FR me semble), Oldbag (Vieille Chouette )) mais ils sont pas la

Bon j'ai crus comprendre que Edgeworth (Hunter en FR) vient le temps d'une affaire dans celui ci.J'ai hate de voir ça!
On retrouve Edgeworth effectivement, mais tu verras ça par toi même
Pour la durée de vie, je pensais pas avoir passé tant de temps dessus mais le journal m'indique 80h (dlc inclus). Soit j'ai pas vu le temps passer, soit la console est restée ouverte souvent (ce qui m'arrive régulièrement)
La 2eme affaire est un poil faible à mon goût, le reste c'est du tout bon.
Citation :
Publié par Lorim
Pour d'autre bon RPG
- Shin Megami Tensei Devil Summoner : Soul Hackers
- Shin Megami Tensei Devil Survivor : Overclocked

Mais attention c'est du Shin Megami Tensei (ou SMT), donc c'est spécial.
Question con, mais en quoi c'est spécial ? (C'est une vraie question, je cherche un nouveau jeu pour mes voyages et je ne souhaite pas me retrouver avec un truc que je n'aimerai pas.)
Citation :
Publié par Anthonews
Sortie le 14/03 d'une edition speciale de la console au couleur de yoshi!

Je crois que je vais me laisser tenter..
Une source avec photo de la bête?

Prévue partout en europe?
Citation :
Publié par Pouic'
Pour ceux qui n'auraient pas fait le dernier Ace attorney, il est en reduc sir le shop.
Wow j'arrive tout juste. Il est en promo jusqu'à demain, je l'achète ce soir

(17 euros au lieu de 25 et le dernier layton à 30 au lieu de 45)
Citation :
Publié par Lyuna
Wow j'arrive tout juste. Il est en promo jusqu'à demain, je l'achète ce soir

(17 euros au lieu de 25 et le dernier layton à 30 au lieu de 45)
Attention pour le Layton, ce n'est pas le dernier épisode .
Elle me tente bien cette edition speciale, j'avais envie de me prendre une 3ds et elle plus sympa que les modeles de base.

Vous me conseillez quoi comme jeux pour des petites cessions qui soit bien fun?
En sachant que je compte me prendre Pokemon x/y
Citation :
Publié par Taome
Question con, mais en quoi c'est spécial ? (C'est une vraie question, je cherche un nouveau jeu pour mes voyages et je ne souhaite pas me retrouver avec un truc que je n'aimerai pas.)
Difficulté élevée par rapport aux jeux du même genre plus grand public, univers glauque et très sombre, gestion avancée des démons etc ...
Citation :
Publié par Anthonews
Elle me tente bien cette edition speciale, j'avais envie de me prendre une 3ds et elle plus sympa que les modeles de base.

Vous me conseillez quoi comme jeux pour des petites cessions qui soit bien fun?
En sachant que je compte me prendre Pokemon x/y
Autre chose à rajouter :
Ma femme aime bien joué aux jeux à la con sur Facebook où il faut enchainer les combinaisons etc… il existe des jeux de ce type sur la console?
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Difficulté élevée par rapport aux jeux du même genre plus grand public, univers glauque et très sombre, gestion avancée des démons etc ...
Aussi le fait que la majorité des SMT ce passe dans un univers type contemporain ou alors futur ou passé très proche (genre 1930 pour le passé mais ceux ci sont plus rare.)...
Que tu ne capture pas les démon mais que tu passe des contrats avec eux en négociant le tout "autour d'une table et d'un bon verre"
Et également, dans beaucoup de SMT (mais pas tous comme les Persona ou les DDS par exemple) ce sont les démons qui combattent pas le/les personnages.

Et pour la difficulté dese SMT, celle si a été grandement abaissé cette dernière décenie.Mais il reste toujours le fait que mort du Protag = Game over (même si le reste de l'équipe est full life), que les Skills Hama et Mudo ont une bonne chance de faire insta-kill.(Et quand tu as pas de bol tu prend un Mahamaon sur la tronche qui tue tout le monde ... )
Oula, mon firefox déconne et m'a mis en derniere page affichée une page d'il y a 6 jours du coup ma réponse n'a aucun sens

Mais vivement demain pour la sortie de Senran Kagura

Dernière modification par Soroya ; 26/02/2014 à 20h58.
Ce qui serait énorme c'est qu'ils nous sortent un SMT avec du multijoueur à la Pokemon (possibilité de trade et de combattre d'autres joueurs). Bon en l'état c'est difficilement faisable à moins de revoir pas mal le système de jeu et le nombre de démons et de skills à la hausse mais si ça venait à sortir un jour je signe tout de suite.

Citation :
Publié par Kalistos
En tout cas Nintendo a annoncé un Candy Crush version pokémon pour les mois à venir.
Puzzle & Dragons, on en parlait sur le topic smartphones. Par contre je ne sais pas si la version Euro a été confirmée sur 3DS.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Difficulté élevée par rapport aux jeux du même genre plus grand public, univers glauque et très sombre, gestion avancée des démons etc ...
Citation :
Publié par Lorim
Aussi le fait que la majorité des SMT ce passe dans un univers type contemporain ou alors futur ou passé très proche (genre 1930 pour le passé mais ceux ci sont plus rare.)...
Que tu ne capture pas les démon mais que tu passe des contrats avec eux en négociant le tout "autour d'une table et d'un bon verre"
Et également, dans beaucoup de SMT (mais pas tous comme les Persona ou les DDS par exemple) ce sont les démons qui combattent pas le/les personnages.

Et pour la difficulté dese SMT, celle si a été grandement abaissé cette dernière décenie.Mais il reste toujours le fait que mort du Protag = Game over (même si le reste de l'équipe est full life), que les Skills Hama et Mudo ont une bonne chance de faire insta-kill.(Et quand tu as pas de bol tu prend un Mahamaon sur la tronche qui tue tout le monde ... )
Ah bah ça me va, au contraire je pense que ça m'intéresse davantage. Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés