Viens voter quoi !

Affichage des résultats du sondage: Si Mickael Vendetta jouait à LOTRO, il ferait quoi comme race ?
Elfe 8 8,25%
Nain 3 3,09%
Humain 3 3,09%
Halfling 5 5,15%
*Fugo* 19 19,59%
Obiwan Kenobi 25 25,77%
D, la réponse D 34 35,05%
Votants: 97. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
En temps que nouvel animateur à succès d'un grand show d'une grande chaîne aimant la voyeurisme et le ... ah non merde toujours pas !

Donc ... en temps qu'animateur de cette section où il n'y a pas de joueurs, je voulais avoir votre avis quand à une chose importante, si ce n'est mondialement cruciale !
Exprime toi Ingor, en tant que nouvel animateur de la zone, j'aime savoir ce que tu ressens et trouver ce dont tu as besoin pour t'épanouir.

Me virer n'est pas une solution envisageable ... évidemment !
Mais qu est ce que c est que ces nouvelles tronches venues de nul part ?? ca vient d'ou déjà ?de AOC ?( c est le truc des jambons regionaux ca non ? ) et Mr Fugo suivrait?!! mais...mais...mais .

Non mais serieux je sais pas vous mais moi je me suis repris a deux fois pour verifier si je m'étais pas planté de section ...j ai cru être sur Aion.

Alors bah comment dire, bah oui personnement z etes le bienvenus dans la section lotro car si maintenant on peut arriver grace a vous a une esquisse de floodage, c est .

Sinon, serieusement +1 de venir apporter plus de dérision, flood, deridage , enlevage de balai dans le .... ca ne fera vraiment pas de mal a certains ( modo y compris bien entendu ).

et Sinon M VENDETTA..... bah no comment...

Go venir sur les threads pvp landes d'etten
Dixit ma femme qui ne joue pas à LOTRO mais qui connait bien depuis le temps
(c'est qu'elle en a bouffé du Seigneur des Anneaux) :

Si ce cher Mickael Vendetta joué à LOTRO il serai une sorte de Nain issue d'un
croisement entre une Elfe et un Hobbit... Le genre de nain qui a toujours les
bottes pleines de crottes et qui n'arrête pas de marcher sur sa barde!

Moi ce que j'en pense personnellement, ben croyez moi il vaux mieux pas que je
l'écrive de bon matin car certains pourraient avoir des nausées (si c'est pas déjà
fait avec l'opinion de ma douce)

En tout cas, on aime ou pas, on réagit ou pas, qu'il plaise, qu'il agace ou
comme pour moi qu'il fasse déliré ce post à le mérite d'être au même titre que
n'importe quel autre, pour une fois qu'on sort un peu des sentiers battus
histoire de délirer un bon coup moi je dis +1

A voté, bon jeu à tous
Merci Elenyah de ton avis !
Il est important de s'intéresser à vous ... même à Pierrox qui visiblement a du mal avec la raclette d'hier soir ? Constipation passagère ? Diarhée Matinale ? Pense à la coloscopie ... j'y suis passé et depuis mon transit me remercie !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés