[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Aoû. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sherwood
Je vais revoir ça ... j'ai sans doute du mal regarder. Désolé si elle etait dedans.

EDIT : euh ... quantième génération :s

Ok on peut donc la découvrir a tout moment merci ^^


Allez the Gogor's team !
Citation :
Publié par sombregregor
comme le dit fox plus haut!

gogor et moi on c'est associer pour une première tentative "squelette" en apportant chacun la bicolore que l'autre n'a pas !! (on peut mêmes pas ce tirer la bourre )
premiére naissance raté... prochaine en approche!

mais bien sur en partant du principe qu'on peut l'avoir par croisement et que les deux bicolores qu'on a croisée soit le bon mélange (idée de gogor faut bien le dire !! il est le cerveau et moi le mouleux ,ça tombe bien c'est moi qui est la femelle)
Quelles dindes vous allez essayé de croiser ? Si l'arbre est complètement symétrique, c'est que la dinde squelette ne s'obtient pas par croisement.



Sinon je me suis demandé qu'elle est la dinde qui apparait IG avant que la dinde sélectionnée ne soit chargée ? On dirait une squelette-ébène, mais si la squelette est stérile de nature...


Edit : Voila la dinde en question :

http://img80.imageshack.us/img80/6328/dindetw5.png


Edit 2 :
Citation :
Publié par djianne
dsl mais quand un gosse comprend pas au bout de 10 fois au bout d'un moment on lui hurle dans les oreilles et bizarrement il comprend plus vite ^^
c'est la vie ^^
Hé c'est bon faut se calmer hein, tu vient d'avoir tes 10ans ou quoi.
Tu parle a des mecs qui ont p'tet 10ans de plus que toi, et tu les traite de gosses parcqu'ils sont pas remontés 3pages avant celle-ci....C'est pas parcque tu connais plus de trucs sur l'elevage qu'eux qu'il faut se prendre pour un grand non plus. Essaye de respecter un peu plus les autres....


Edit 3 : Est-ce que vous pourriez me donner la position exacte du PNJ auquel on echange les dindes (contre les parchos). J'ai fouillé tout le chateau d'amakna sans aucun résultats
Citation :
Publié par barbe-bleue-

amande10.jpg

Là en théorie au lvl 100 ca donnerait 500 ini 40 vita 40% 1 invocation
Une invoque c'est du a quoi l'amande ou l'ivoire ... tu es sur
Citation :
Publié par SpiritOf
En parlant de parcho, moi je vairais bien la Squelette échangé contre un parchemin qui donne point de sort, non?
En allant échangé des dindes au Garde Montay j'ai eu le goût de lire se qu'il disait et il dit ceci :
Bon c'est simple, je recherche toute sort de monture, rousse, verte [...] tout m'intéresse, sauf celle qui sont déjà mortes.
Donc à mon avis, (dsl pour ceux qui l'espérais mais perso je préfère ne pas me faire de faux espoir :/ ) la dinde squelette ne serait pas échangeable.
Sur un autre sujet, quelqu'un a de l'info sur les caractéristique de la dinde émeraude-rousse?
Citation :
Publié par dragontime
Une invoque c'est du a quoi l'amande ou l'ivoire ... tu es sur
He bien jusqu'a présent toutes les bicolores amande/xxxx donnent une invoc alors je vois pas pourquoi ca changerait ici.
Citation :
Publié par techn007
Sur un autre sujet, quelqu'un a de l'info sur les caractéristique de la dinde émeraude-rousse?
+X00vita +1pm au level 100
probablement 300 vita vu que par exemple ivoire rousse a 200 vita...
Citation :
Publié par barbe-bleue-
He bien jusqu'a présent toutes les bicolores amande/xxxx donnent une invoc alors je vois pas pourquoi ca changerait ici.
Je le savait pas
As-t'on essayé de faire naitre une dragodinde squellette jusqua présent?
__________________
My feelings crawl the walls.
They crawl the walls, and finally fall.
They finally fall.
Like empires and old loves.


- Chiodos
Citation :
Publié par dragontime
Comment peut on avoir essaye si on ne connait pas le croisement ... a supposer que se soit un croisement
Sombregor et Gogor ont essayé un croisement sans doute à base d'émeraude, de prune et de 2 autres couleurs en pensant que cela pouvait réussir mais d'une part comme tous les croisements les chances sont faible et d'autre part on ne sait pas si c'est le bon...
voilà une première voie qui se ferme...

Quelqu'un a t'il regardé tous les PNJ, sur une dinde, pour lire leur discours?

Gogor et sombregor sont en train de tester un croisement possible.

Quelqu'un as t'il tenté de faire crever une dinde avec un ingrédient empoisonné?

quels idées n'ont elles pas encore été exprimé pour aboutir à la Dinde Squelette?
A étudier :

Echange auprès du garde montay de certaines dindes contre la dinde squelette, reste à savoir quelles dindes, pures ou croisées, ça laisse un choix assez impressionnant de possibilités.

Proposition aussi invraisemblable que de faire boire du venin de scorbut à une dinde ... mais qui sait !

Les dev cherchent peut être dans nos élucubrations une façon d'implanter la dinde de manière originale ^_^

Lola
Remarque échanger la squelette auprès de Garde Montay contre un exemplaire de chaque dinde unicolore pourrait être envisageable. Pas si abracadabrant que ça, bien que ca me paraisse un peu facile.
Pour écarter cette hypothèse tout de suite, il suffit qu'un possesseur de prune et émeraude aille vérifier (il devrait avoir logiquement le reste des couleurs).

Je privilégie pour ma part l'option de l'élevage classique.
je vais peut être dire une bêtise !
mais si on oublie une dinde fécondés , les petits meurent au bout de X heures il me semble ?!
je me demandai si il faudrai pas laisser mourir les bébés d'un certains type de couleurs (ou bicolores) pour avoir une chance infime de sortie la squelette!?

autres petit truc

il y a 70 parchemins de dinde énumérant toutes les couleurs possible!! mais il y en a un 71eme "certificat de monture" ,celui ci ne servirait il pas a obtenir la squelette par le biais d'un quête??!

je pense quand même sortie (peut être) la squelette par croisement

mais toute les piste sont bonne a étudier
Le garde Montay a été mis en place bien après l'extension Dragodinde, je ne pense pas que ce soit la bonne piste.

Et les devs au moment de la sortie de cette extension nous ont dit qu'il faudrait 1 an pour obtenir la dinde ultime (sous entendu par l'élevage).

Continuons les croisements et nous auront une squelette .... stérile ....
Quelqu'un a pensé a la grotte que garde Loopine en 2/17 , il dit toujours que l'on as pas le niveau ... cette grotte pourrait tres bien contenir des drago squelette capturabes ...

Et je pense aussi que la drago squelette serai montable étant mature et le propriétaire a mon avis plus de lvl 100

Car je ne pense pas que la dragodinde "ultime" soit montable au même niveau que les autres , non ?
Citation :
Publié par dragontime
Quelqu'un a pensé a la grotte que garde Loopine en 2/17 , il dit toujours que l'on as pas le niveau ... cette grotte pourrait tres bien contenir des drago squelette capturabes ...

Et je pense aussi que la drago squelette serai montable étant mature et le propriétaire a mon avis plus de lvl 100

Car je ne pense pas que la dragodinde "ultime" soit montable au même niveau que les autres , non ?
cette grotte existe depuis très longtemps (pas loin de 3 ans)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés