[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Aoû. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemutantcool
Ce sera des CC et une autre chose qui n'a encore jamais été cité (et le parchemin de sort est une bonne chose) on ne verra pas de familier ou monture +1pa sur les terres.

Mumu

'tention a ne pas etre trop catégorique : sans sources (et meme, si la source est vielle, ca me conviendrais pas) on ne peux dire que :" ce serait une abération d'avoir un familier ou une monture +1 pa sur cette terre."
Il reste quand même quelques bonus "courant" pour une dinde, du genre les +dmg +soins et diverses résistances/réduction. Donc pas forcément de CC ou de PA. Et puis rien ne dit que ce ne sera pas encore autre chose, complètement différent.

Bref on en sait rien, donc autant patienter
Citation :
Publié par phoenix_stealer
'tention a ne pas etre trop catégorique : sans sources (et meme, si la source est vielle, ca me conviendrais pas) on ne peux dire que :" ce serait une abération d'avoir un familier ou une monture +1 pa sur cette terre."

Roh pour une fois que je voulais me la faire sérieux n_n Bon j'edit d'ici mon post, "hypothèse" voila :P
Je penche plus pour le PA imaginé

c'est probable que les squeulettes soit le resultat d'un accouplement entre des hybrides de prunes et emmeraudes , non ?

moi je serait dessus de voir que le resultat d'un acouplement entre des drago qui donne de la vie , un PM et 2 po donne des point des CC ou des degats aux pieges

Si ou il faut au moins qu'au niveau 100 elle donne +10 voir plus 20 u CC
Un PA ajouté? Hum un ptit peu trop tout de meme, faut pas exagéré.

Mais bon, je vais peut-etre exagéré un peu :

Vu que la dragodinde squelette a été créer par [Papa a dragodinde squelette] et a une [Maman a dragodinde squelette], qui eux ont été créer par des prunes et des emeraudes (croisées) qui eux ont été créer par des ivoires et des turquoises qui eux [...] bref, cette dragodinde est la descendance de TOUTES les dragodindes qui ont existé dans ce jeu (a part la squelette et certaines croisés) Je me trompe? Alors moi j'opterais pour une dragodinde qui serait croisées de TOUTES LES SORTES . La dragodinde ultime, c'est sa
J'ai eu l'idée toute à l'heure en cherchant une dinde dans mon étable, donc je propose ici un classement qui pourrait à mon avis en aider plus d'un. ^^

Tout le monde connait le classement actuelle, classement aléatoire:
http://img114.imageshack.us/img114/9149/enclostc7.jpg

Mon classement serait de ranger les dindes par ordre alphabétique avec un indice de couleur, en regardant l'image je pense que vous comprendrez:
http://img212.imageshack.us/img212/7265/enclosaprsmh5.jpg


Comme ça on retrouve facilement une dinde qu'on cherche pas son nom et sa couleur et un bon gagne temps(surtout pour ceux qui ont plein de dinde).
Maintenant, si ça vous plait, on pourrait proposer l'idée au dev.

Je pense que ça doit pas être trop dur à faire, enfin, je suis pas dev. ^^'

PS: Je sais pas trop s'il fallait que je fasse un topic pour ça ou si je pouvais le poster ici. :s
__________________
http://img65.imageshack.us/img65/8134/sign2ng1.png
Joli !!! mais il faudra être très précis sur le code de couleurs sinon on va se mélange entre pourpre/orchidée/prune ...

Mais ton idée est pas mal
Bien le bonjour, étant un petit nouveau dans l'élevage de dragodinde je me pose quelques questions, vu que jai du mal à me repérer dans le wiki:

J'aimerais obtenir une dinde dorée/orchidée, et je voulais savoir:

1) Quelle est la probabilité que j'obtienne cette dinde en croisant une dorée et une orchidée?
2) Le niveau de la dinde influe-t-il sur la reproduction?
Pour avoir une orchidée dorée, ça dépend de plusieurs choses, d'abord des ancêtres des dindes contenue dans l'arbre et ensuite si oui ou non elles ont la capacité prédisposition génétique. ^^
Pour t'aider, utilise le calculateur de damemariane en y mettant l'arbre de tes dindes, tu verra le % de chance que tu aura. ^^
http://marieannemoine.free.fr/index.php?pag=cal

Ensuite, le niveau de la dinde ne fait rien, juste à être lvl 5 pour pouvoir s'accoupler. ^^
__________________
http://img65.imageshack.us/img65/8134/sign2ng1.png
Citation :
Publié par dragontime
Wahou !!! le calculateur !!!

Je me demande comment il a conçu l'algorithme

aurait il des sources a amkama ???
Non non c'est du complet pifomètre : c'est joli, c'est rigolo, mais ça sert à strictement rien
en gros, si tu as une dinde dorée pure et une dinde orchidée pure tu devrais avoir une probabilité comprise entre 1 et 10% (on ne connait la probabilité exacte 10% que pour amande pure + rousse pure et on sait que les autres sont moins importantes)
Si les arbres de tes 2 parents ne sont pas pures, les chances sont réduites car lors du choix des influences il y a des probabilités plus ou moins importantes que des influences autres soient choisies pour définir la couleur du bébé.



(une dinde est pure si elle ne possède aucun ascendant "visible" d'une autre couleur)
dinde skell
Bonjour tout le monde depuis un bon moment tout le monde se pose la question de se que donnera la dinde skellette la plupart pense au +1pa mais bon au bout d'un bon moment tout le monde ne aura est sa fera +1pa assez facile quand toute les dinde seront decouverte. Donc je pensse pas quelle donne de pa pour ma part il y a boucou dautre chose quelle pourrait donnez.Elle pourrez donner un peu de tout , des + soin (mais je pensse pas quelle donne sa^^) mais sourtout elle pourrez donnez des % de res se qui est aussi tres tres pratique .
Mais bon on verra quelle elle sera decouvert .
Nuance vu qu'il n'y a pas de croisement possible et que même avec tous les efforts des éleveurs qui font des croisement entre émeraude et prune a tous vas pour avoir la nouvelle race et qui n'obtienne rien je panse que cette race résulte d'une quête ou autre chose dans le genre et que serait stérile et difficile a avoir donc le PA est largement possible et la drago ne serait pas un moyen facile d'avoir un pa ( et je te ferait remarqué que d'avoir 10 c'est simple si on n'y mes le prix )
Si la dinde squelette est bien le résultat d'un croisement d'autres dindes, il ne faut quand même pas imaginer qu'à terme tout le monde en aura.

Pour mémoire, la période de gestation d'une bicolore émeraude ou prune est presque d'une semaine (6 jours et demi), avec un taux de probabilité de réussite très faible pour un croisement voire une conservation en vue de purification.
Purifier (n'avoir que les bicolores souhaitées meme dans des arbres mixtes) les 2 bicolores qui permettent de créer la squelette va donc être extrêmement long.
Dans le cas de Gogor et Sombre qui me paraissent les 2 plus avancés, je pense qu'avec un peu de chance ils pourraient y arriver d'ici 1 ou 2 mois (hypothèse personnelle).

A partir de là si le % réussite de la squelette est très faible, s'il font dans la production de masse, je dirais une production maximale de 1 squelette par semaine, en continuant d'y passer tout leur temps.

Vu le coup des machines le coût de production d'une dinde squelette va être très élevé.

Donc avec une hypothèse de 2 à 3 dindes squelettes produites par semaines, vendues à 5Millions de Kamas l'exemplaire (pure estimation), je ne pense pas qu'un serveur croulera sous les squelettes avant de nombreuses années.

Surtout qu'en éleveurs découvreurs les deux sus-cités se contenteront peut être d'en produire quelques unes pour leurs amis, quelques une pour la vente et se concentreront sur d'autres activités parce que cela fait bien longtemps qu'ils y consacrent énormément de temps...

Désolé de vous avoir ennuyés avec mes réflexions personnelles mais je préfère éviter que trop de monde se fasse des illusions...
sauf qu'au bous de 2 semaine tu a 4 dindes, donc possibilitée de fair eun accouplement de plus (en pensant qu'il n'aient qu'un bébé par accouplement)
eu bous de 3 semaine ils ont donc 3 acouplement et sa augmente de facon très rapide. En quelques mois, avoir 10 bébés par semaine devient plutot simple si on garde toutes les dindes au debut
Bonjour,

J'ai une question au sujet des enclos privés : est-ce que quand on met une dinde dans l'enclos, elle apparaît toujours au même endroit ? Et si oui est-ce que cet endroit est le même pour tous les enclos ?

Merci de vos réponses.
Bonjour,

oui elle apparait toujours sur la même case de l'enclos, et non cette case change d'un enclos à l'autre.

Parfois c'est très pratique (enclos de la banque Bonta), parfois très très chiant (enclos de l'atelier mineur de Bonta) : les dindes apparaissent derrière une maison, on y voit rien, difficile de placer ses machines directement au bon endroit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés