[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Nov. 06]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai ajouté la partie du tableau consacré à l'ébène mais puisque je n'ai pas trouver les bonus, l'inventaire, le % d'apprentissage et la période de gestation, cette partie est donc (très) incomplète

PopTarts
Citation :
Publié par Nel
Ma source ? Heu... ma dinde Ebène perso. ^^'
Comme je l'avais supposé, il y aurait bien 3 dindes de 2è palier (la 3è serait sans doute une dinde Turquoise, information à confirmer ^^').
Mais à partir de là, vu qu'on peut croiser toutes les dindes unicolores entre elles, ça peut s'accélérer rapidement.
A mon avi, il faudra croiser des bicolores du deuxiemme palir entre elles, et non avec les premières ^^'

(YEH! Ma toute première téhorie était juste! Je suis trop fort *A soudain mal au chevilles*)
Citation :
Publié par PopTarts
Avec applaudir ou le signe de la main et montrer son arme on peut se débrouiller (j'ai fais comme ça au début)


PopTarts qui attend impatiemment son lvl 60 pour monter sa dinde
Courage pour le level 60 . Moi pour pouvoir monter j'ai du monter aussi mon level et j'etais level 47 a la sortie des dindes. Maintenant je suis level 69 /w versati si ta besoin d'aide donc.
Citation :
Publié par Gatus
level 69


Hum, flood apart, lvl 60 sufit pour equiper, mais la capture est reserver à des niveaux encore plus important, de même que l'xp :/
Merci beaucoup Gatus pour tes encouragements(j'suis actuellement lvl 43)

Mais bon, pour revenir au sujet principal, j'ai (encore) modifier l'ébène et un peu la Indigo.

Pour la ébène j'ai rajouté les bonus et la vitesse d'apprentissage et pour l'Indigo j'ai rajouté la vitesse d'apprentissage


Bien sûr toutes les informations ont été prises sur l'article de Nel qui est ici


PopTarts

PS: Si quelqu'un pourrait m'expliquer les bonus du genre +1 agi sauf tous les 4 ou 5niveaux se serait gentil
en fait, niveau 1 suffit pour équiper...
niveau 60 est nécessaire pour chevaucher, et suffit largement pour xp aussi...

capture... bah, un niveau 1 peut, avec un groupe capable de tuer les dindes mais bon, j'pense qu'au niveau 60 c'est jouable pour certaines classe (enfin, pas les dorées hein, là de toutes facons faut un groupe)
Un petit point que je n'ai pas bien compris dans le wiki:

Dans le tableau des dindes , il y a une colonne "vitesse d'apprentissage". Est-ce que cela s'applique aux objets d'élevage, à l'xp qu'on donne à la dinde ou aux deux?
vitesse d'apprentissage est lié à l'utilisation des machines d'enclos.

pour l'instant toutes les races Xp de la meme façon, sauf en cas de prédisposition génétique "sage"

Iopera-bouffe
Oh que oui, surtout avec le prix actuele du cuire de BR, et sa facilitée d'obtention! Maleureusement, ce n'est plus aussi simple avec les plumes de TR, ou les planches "magiquent" ^^
Citation :
Publié par Dark Julius
Les recettes avec le bois de Bambouto Sacré sont au même nombre de cases que celle en bois Magique. Donc elles ont le même nombre de points de Resists ?

Pandawasement vôtre,
Justement, non, c'est l que figure la diférence^^'
En réalitée, le nombre de case change la "puissance" de l'apareille(le nombre e point doner par activation). Quand aux points de résistance,s ils représente le nombre d'activation avent que l'objet ne soit détruit(en réalitée il ne s'active plus ^^). Donc, c'est justement la durée de vie de la machine qui change entre ces deux resources (de même qu'entre la plume de TR et celle de corbac, et entre le cuire de minotoror et la dragofesse en BR ^^)
Est tu sur de ta réponse zenoy ?

Deux recettes 7 cases n'ont pas la meme resistance et c'est un % de la résistance qui donne les points par activation.

Entre 2 recettes, il faut donc choisir celle qui donne la machine la + résistante. Pour la durée et pour la puissance.

Iopera-bouffe
Citation :
Publié par parapentiste
Est tu sur de ta réponse zenoy ?

Deux recettes 7 cases n'ont pas la meme resistance et c'est un % de la résistance qui donne les points par activation.

Entre 2 recettes, il faut donc choisir celle qui donne la machine la + résistante. Pour la durée et pour la puissance.

Iopera-bouffe
Pourtant toute les machines en 6 cases donent les mêmes résultats, même avec des résistances diférentes... (Certe je n'ai pas de cuire de mino pour comparer avec mes dragofesses royale)
Bonus Indigo
Voilà les quelques données que j'ai noté au cours de la progression de mon Indigo

http://img303.imageshack.us/img303/8774/tableauindigocn3.png

Ce qui fait pour les bonus : 0.75 en chance par niveau et 0.5 en vitalité par niveau
Voici la formule exacte de bonus des indigo et ébène :
+ (lvl/2) vitalité, + (3/4.lvl+1) chance ou agi - selon le cas - le tout arrondi à l'inférieur.

Z'abusez, c'est sur l'article depuis 1 semaine, rho... ^^'
D'où tiens-tu tes informations, notamment les 10% et 5% des capacités, ainsi que la pondération 5/2/1, étant donné que la dernière communication des devs (qui était déjà pour ta guilde il me semble, et que je vous remercie encore d'avoir finalement partagées) parlait de 10/3/1 ? ^^

Non parce que si tu es certain, je fonce modifier les quelques taux de mon appli et demander à mettre vos téléphones sur écoute. ^^
Ok ça ne change que les taux ce qu'il n'est pas un boulversement majeur, mais quand même.
Question
drago a-r naissance 60h ?
quand les dragodinde amande et rousse son en attente d'avoir des bébés c toujours 60h même si le bébé qui doit naître et amande ou roux ou il y a t'il une variation du temps car durant le rollback j'étais pas a terme du temps des 60 h et pourtant il sont né plus tôt donc je me pose le question?
Les durées sont toujours de type X fois 12h, ces durées étant exprimées en temps REVOLU, donc 72h finies pour les indigo et ébènes (tu noteras que dès qu'elles sont enceintes, c'est noté fécondée depuis 1h, donc arrondi au supérieur, donc 72h "et quelques" sont notées 73h).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés