J'ai voté Non surtout parceque je ne comprend pas pourquoi ce regroupement aurait une section a part entiére.
Ensuite , franchement je comprend pas à l'inverse de certains l'acharnement fait contre Hepcat pour ne pas comprendre la bse de son propos et de toujours prendre de travers ce qu'il avance.
Je ne cautionne pas non plus la façon de lui répondre et cet agressivité constante de certains posteurs à son encontre.
De deux choses l'une.
Soit vous êtes incapables de comprendre que Hepcat entre dans un débat plus sémantique qu'autre chose , et dans ce cas la ignorez le.
Soit vous savez lire et vous comprendrez qu'il ne s'attaque pas à des gens mais à une hypocrisie sur une structure qui se voulait extension d'un forum et qui est devenu un Clan (dés qu'on pose des conditions et des refus de recrutement on sort du principe de départ d'un regroupement de forum publique , que les raisons avancées soit bonnes ou pas , c'est sémantique tout ça vous l'aurez compris).
Bref soit vous aimez sodomiser les drosophiles et vous entrez dans le jeux de Hepcat soit vous vous en tapez et la moindre des choses serait de ne pas déformer son propos et de ne pas etre agressifs vis à vis de lui.
Il a de plus le merrite de défendre son point de vue face à un groupe entier qui se soutient dans le troll posting croisé....
Conclusion , moi cette histoire je m'en tape le coquillard puissance 40 mille , mais comme je suis lecteur assidut de ce forum je commence à en avoir marre de voir les dérapages constants de certains a l'encontre de Hepcat sous couvert de se défendre de sa malveillante attaque  .
Enfin , je me suis décidé à enfin poster car membre du Cartel et voyant qu'un posteur s'ai amusé a venir troller sur notre poste de recrutement par rapport à cette même affaire alors que Hepcat n'a cessé de repéter que sa démarche était personnelle.......
|