[sondage] Création d'une section '' Secteur JoL "

Affichage des résultats du sondage: Je souhaite la création d'un sous-forum Secteur JoL
Oui 7 28,00%
Non 18 72,00%
Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
VU la tournure que prends le post, nous avons décidés d'organiser ce sondage afin de connaitre l'avis des participant à la section FE JoL.

Souhaitez-vous l'apparition d'un sous-forum dédié à Secteur JoL ?

Nous vous demandons d'argumenter vos réponse.

Le sondage prendra fin le 18.11.2009 et il n'est pas anonyme.
Pour moi ce n'est pas nécessaire
Ce sympathique post fait partie de la communauté, le cantonner à une section spécifique pourrait gravement amputer l'ambiance générale d'une partie de ces contributeurs ... et dieu sait qu'elle en a besoin

My 2 cents
Citation :
Publié par Halaguena
A ce titre, j'estime qu'il manque une réponse "sans opinion" - et c'est la mienne vu que je me fiche complètement de la question.
Cela n'a donc aucun impact sur le sondage en lui-même.

Ce qui nous intéresse actuellement étant de connaître les favorables / défavorable, pas les '' neutres '' qui ne rentrent pas directement dans le processus.

Il est intéressant de connaître leurs avis, mais il n'y a pas besoin pour autant d'ajouter ce choix dans le sondage qui ne sera pas pris dans les résultats.
Citation :
Publié par jansuedois
j'aimerai savoir ceux qui vote et qui font partie du secteur jol.. cela serais intéressant
Pour le moment:

Non
chamadaire94500, Dober|Mann, Gannon Darmon, kerloken, Lamevive, LeChuck, Scorpiomaker, William Flynn, Yuhblah
Salut j'ai voté "non" car :
- Je ne comprend pas la raison de l'acharnement de certain.
- Ce sont souvent ces mêmes personnes qui entraînent le "post" en haut par leurs contributions et qui font dériver le plus le post "incriminé".
- Je ne vois pas en quoi Le post Secteur JoL gène et qu'on me disent pas qu'il masque les autres clans ... je lis tous les posts et je n'en vois pas énormément d'eux.
- L'ambiance sympa/intéressante de ce forum et de ce post en particulier.
- Si on crée une section spéciale pour le secteur JoL, dans quelque temps il y as de forte chance pour que les mêmes personnes qui en ont après le SJ, polémique pour dire que c'est pas normal qu'il leur en faut une aussi parce que c'est pas normal, cela n'est pas juste .... et tout cela juste pour le plaisir de nuire a l'ambiance de la section FE.
- Les incompabilités de personne ne doivent pas entraîner de vendetta indirecte a travers un forum public cela ce règle par MP(la seule raison que j'ai pu trouver a cet acharnement).

J'ai donc voté Non, pour ne pas céder et résister a la manipulation contagieuse par bourrage de crâne qui est en cour.
Bye

PS Croc membre Secteur JoL
La création du secteur JOL a eu pour but de rassembler des joliens pour jouer entre eux, s'amuser, s'entre-aider, sans barrière HRP/RP, ou des barrières de factions. Nous sommes le seul clan à proposer cette alternative, ce qui est à l'origine de ce succès je pense.

Il me semble qu'une section n'est pas utile, puisqu'un seul sujet concerne ce clan.
Et faire une section à part reviendrait à diviser la communauté, ce qui est contraire à la vocation de ce clan. Je pense que vous l'avez tous compris.

Le seul et unique sujet de DISCUSSIONS/RECRUTEMENT des joliens membres de ce groupe n'est même pas flood, et a une activité d'un message tout les 3j environ. Ce qui ne gêne pas du tout la lisibilité du forum.

Pour finir, je pense que la discussion est stérile, puisqu'un SEUL et UNIQUE posteur s'acharne contre notre clan, et nous fait perdre notre temps, alors que notre sujet n'ennuie personne.

A quoi servira cette sous-section ? A rendre heureux un posteur, et à diviser tout le reste ?
Super.

Je vote ni oui, ni non. Parce que ce vote n'a pas lieu d'être (NPPV comme on dit hein ) et pour chier le seul et unique emmerdeur de ce forum.
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, j'ai voté non, même en ne participant pas aux chamailleries sur cette partie du forum, en ne jouant même plus à Fallen Earth (pour le moment, je suis ce forum pour justement garder le contact avec ce qui se fait en jeu, hors communautés), parce que je ne vois pas pourquoi un clan devrait avoir sa section sur JoL.

Au mieux une section "clans" comme pour beaucoup d'autres forums (même si c'est pour trois clans, ils ont au moins un cadre pour discuter de ce qu'ils font en plus de recruter) me semble aussi la plus intéressante. Au pire une section privée, comme par exemple on en a vu apparaître pour certaines béta fermées, mais j'y suis moins favorable.
j'ai voté non pour emmerder jansuedois et le faire rire par la même occasion
Citation :
puisqu'un SEUL et UNIQUE posteur s'acharne contre notre clan
je pense que tu fais exprès de ne pas comprendre, je trouve votre clan tres bien.. je n'ai jamais dit le contraire, relis moi bien, je parle juste de la modération et des hors sujet sur le post...

relis bien et essaye de comprendre

Citation :
pour chier le seul et unique emmerdeur de ce forum.
oui oui demander a ce que la modération soit faite correctement ca dois te faire chier.
J'ai voté Non surtout parceque je ne comprend pas pourquoi ce regroupement aurait une section a part entiére.

Ensuite , franchement je comprend pas à l'inverse de certains l'acharnement fait contre Hepcat pour ne pas comprendre la bse de son propos et de toujours prendre de travers ce qu'il avance.

Je ne cautionne pas non plus la façon de lui répondre et cet agressivité constante de certains posteurs à son encontre.

De deux choses l'une.

Soit vous êtes incapables de comprendre que Hepcat entre dans un débat plus sémantique qu'autre chose , et dans ce cas la ignorez le.

Soit vous savez lire et vous comprendrez qu'il ne s'attaque pas à des gens mais à une hypocrisie sur une structure qui se voulait extension d'un forum et qui est devenu un Clan (dés qu'on pose des conditions et des refus de recrutement on sort du principe de départ d'un regroupement de forum publique , que les raisons avancées soit bonnes ou pas , c'est sémantique tout ça vous l'aurez compris).

Bref soit vous aimez sodomiser les drosophiles et vous entrez dans le jeux de Hepcat soit vous vous en tapez et la moindre des choses serait de ne pas déformer son propos et de ne pas etre agressifs vis à vis de lui.

Il a de plus le merrite de défendre son point de vue face à un groupe entier qui se soutient dans le troll posting croisé....

Conclusion , moi cette histoire je m'en tape le coquillard puissance 40 mille , mais comme je suis lecteur assidut de ce forum je commence à en avoir marre de voir les dérapages constants de certains a l'encontre de Hepcat sous couvert de se défendre de sa malveillante attaque .

Enfin , je me suis décidé à enfin poster car membre du Cartel et voyant qu'un posteur s'ai amusé a venir troller sur notre poste de recrutement par rapport à cette même affaire alors que Hepcat n'a cessé de repéter que sa démarche était personnelle.......
Citation :
Soit vous savez lire et vous comprendrez qu'il ne s'attaque pas à des gens mais à une hypocrisie sur une structure qui se voulait extension d'un forum et qui est devenu un Clan
heu toi aussi ta pas compris ? c'est sur la moderation de ce foutu post de "recrutement" du secteur jol que je dénonce car il sert en fait de lieu de discussion, alors que ces discussion devrais avoir lieu dans un forum/section, interne a ce clan et non sur un forum publique...
comme si nous on discutait de ce qu'on allais faire a halaguena sur se forum, alors qu'on va faire ca tranquillement en interne... sinon je te propose de lui couper la peau des fesse, et d'en faire des petit sac pour récolter nos dimes lors de nos rackette.
Bha je reprend l'affaire à la base Hepcat , le reste je m'en tampone le coquillard .

Tu sais moi la sémantique c'est pas mon truc , moi je vide des chargeurs dans la tronche des enforcers

Et puis tu lances tellement de polemiques que tu te plantes de poste .

La modération c 'est sur l'autre , ici c 'est le vote pour la creation d'une section a part au secteur Jol .

Vas te falloir une secretaire si tu continus comme ça .

Azarm 1 , MauriceLeFinois 0 ca va chauffer a new gallons
NON pour moi ...

/mode joke on

je serait curieux de connaitre les résultat d'un sondage demandant qui serait pour ou contre que jansuedois se taise une bonne fois pour toute sur la section FE

/mode joke off
Citation :
/mode joke on

je serait curieux de connaitre les résultat d'un sondage demandant qui serait pour ou contre que jansuedois se taise une bonne fois pour toute sur la section FE

/mode joke off
je voterai pour..enfin si la moderation du post de recrutement secteur jol etait faite
et je ne reprendrai la parole que pour dire des chose bien...ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés