[Actu] Dessins conceptuels du Project V13

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/11/2009 à 15:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les forums officiels d’Interplay accueillent un nouveau sujet officiel dédié à la publication de dessins conceptuels, « suite aux poursuites » dont le studio faut l’objet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Les forums officiels d’Interplay accueillent un nouveau sujet officiel dédié à la publication de dessins conceptuels, « suite aux poursuites » dont le studio faut l’objet."

Attention petite faute à la dernière ligne, fait et pas faut.
Citation :
Publié par Nightspîrit
Il y a déjà un mmo post-apocalyptique si jamais... Fallen Earth
et Earthrise bientôt....


mais c'est sur que fallout.. ça serait bon...

mais bon, pour l'instant on ne voit que du concept art ! et aucune video, extrait in game etc... peut être pour mettre le doute aux juristes aficionados de bestheda...
Bethesda est en train de tout gacher!Au noms des fans de fallout depuis le tout premier,je dit:nous ne voulons pas un jeu qui ressemble a fallout,mais bien fallout!et bien merde a Bethesda!
En toute franchise, je ne m'y suis pas recollé.^^ Mais d'après les retours sur le fofo dédié de Nuclear, ça tourne pas mal du tout, le projet ayant été relancé cet été, il y'a des events et du fight massif.

Après ça reste un mod, c'est gratuit avec toutes les contingences que ça peut supposer.

Je ne peux qu'inviter les curieux à tenter l'aventure ou à parcourir le sous fofo de FOnline ici pour se faire une opinion préalable:

http://www.fallout-3.com/forum/forumdisplay.php?f=64

Pour l'instant je suis à fond sur LOTRO, mais j'irai certainement y faire un tour un ces quatre...
Je ne sais plus quand (j'ai la flemme de rechercher) mais on les avait déjà vu ces dessins, donc rien de nouveau.
Quant aux aspects juridiques on va compter les points...
Sérieux sérieux les gars, vous gérez pas, comment ne pas connaître l'existence de ce Fonline. Le meilleur, personne ne veut d'un Fonline fait par bethesda ou Interplay, une fois que vous avez goûter à la puissance du 2238 vous pouvez plus en sortir. C'est un jeu dur où il n'y a pas de place pour les faibles. Tout ces Kévin et jeune homme de 10 ans rage quite au bout de 2 minutes juste après avoir créer leur perso et mourir pour la première fois 0.5 seconde plus tard. Moi je dis non, non et non sur le dévelopement d'un nouveau Fonline... ils on qu'à investir dans celui ci, si ce serais connus ça brancherais des millions de joueurs.

http://www.fo.rplay.ru

Pour avoir des info correctes vous avez le forum FR : http://www.fallout-3.com/forum (section Fonline)

Attention ne vous faites pas piéger par la grosse team française ce sont des rabajoies ils ne savent pas se faire plaisir et s'enguelent, renseignez vous avant de rejoindre n'importe quel faction.

Surtout, rejoignez nous en masse. Ce Fonline qui est le meilleur de tous seras là temps que dérière resteras une communauté de joueur.
Citation :
Publié par --Alfa--
Sérieux sérieux les gars, vous gérez pas, comment ne pas connaître l'existence de ce Fonline. Le meilleur, personne ne veut d'un Fonline fait par bethesda ou Interplay, une fois que vous avez goûter à la puissance du 2238 vous pouvez plus en sortir. C'est un jeu dur où il n'y a pas de place pour les faibles. Tout ces Kévin et jeune homme de 10 ans rage quite au bout de 2 minutes juste après avoir créer leur perso et mourir pour la première fois 0.5 seconde plus tard. Moi je dis non, non et non sur le dévelopement d'un nouveau Fonline... ils on qu'à investir dans celui ci, si ce serais connus ça brancherais des millions de joueurs.

Surtout, rejoignez nous en masse. Ce Fonline qui est le meilleur de tous seras là temps que dérière resteras une communauté de joueur.
Jsuis pas bien convaincu que des "millions de joueurs" ont envie de jouer à ça.

C'est quand même typiquement du mod de fanboy et ça ne concernera jamais autrechose que ce genre de public.

Même moi qui adore l'univers Fallout, j'ai même pas envie d'essayer, c'est dire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés