JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 1148 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Prestors
Grand duc / Grande duchesse

Cool
je pense a des vaisseaux pour des guilde , des frégates et des chasseur pour le solo , sa serai comme un système de monture ou de chateau .... mais comme vous le dite SW sans espace c'est tué SW
Ragevolt
Dauphin

Finalement ça sera peut être ça la news du 3 décembre prochain, la révélation de la partie spatiale de swtor ! ... Oui, je rêve.
Compte #242194
Invité

Je pense qu'ils implanteront un truc du genre un petit vaisseau customisable pour chacun histoire de pas oublier l'espace dans l'univers Star Wars qui nous permettra de rallier plusieurs planètes,mais bon la partie spatiale dans cet univers n'est pas ce qui me passionne le plus je préférerais qu'ils se consacrent plus sur la partie scénaristique du jeu et de son immersion

Mais bon je suis conscient que certain son fan des batailles spatiales dans cet univers,en espérant que la chose se fasse pour eux
Rawhun
Dieu / Déesse suprême

Le combat spatial, y a des simulateurs pour ça... Moi, je veux un MMORPG avec un contenu end-game réel, c'est ce qu'on trouve le moins, de nos jours (Cf AOC, WAR, Aion, etc...)
Shybull
Grand duc / Grande duchesse

Et moi je veux des batailles spatiales géantes avec objectif pvp et pourquoi pas que ca ait aussi une influence sur le jeu style une fois gagné la faction qui vient de remporter la bataille a accès à une planète sur laquelle il y aurait des ressources à récupérer utiles pour les différents métiers par exemple.
Atlantia83
Dieu / Déesse créateur/trice

Le fait d'avoir un TP ramenant sur une planète où que l'on soit n'est pas un très bon signal pour l'expérience spatiale...
Khilmael
Alpha & Oméga

Ca ne veut strictement rien dire: prenons un exemple simple.
Ce système est l'équivalent d'une pierre de rappel dans WoW. Cela permet de nous ramener dans UN endroit que nous avons défini. Or, cela n'a pas empéché dans WoW la présence de fly et de bateau.. Pourquoi?

Tout simplement car ce système est nécessaire, comme nous ne pouvons pas avoir plusieurs "endroits de rappel". Malgré tout, cela ne va pas forcément dans le sens d'une expérience spatiale au sens strict du terme, c'est à dire le joueur pilotant un vaisseau.
Il ne faut pas se leurer, je pense que tout au plus nous aurons un shuttle style fly qui nous permettra de voir le décollage et un peu d'espace, et boum vitesse de la lumière *écran de chargement* on voit l'atterissage.
Senn Sullivan
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Khilmael
Ca ne veut strictement rien dire: prenons un exemple simple.
Ce système est l'équivalent d'une pierre de rappel dans WoW. Cela permet de nous ramener dans UN endroit que nous avons défini. Or, cela n'a pas empéché dans WoW la présence de fly et de bateau.. Pourquoi?

Tout simplement car ce système est nécessaire, comme nous ne pouvons pas avoir plusieurs "endroits de rappel". Malgré tout, cela ne va pas forcément dans le sens d'une expérience spatiale au sens strict du terme, c'est à dire le joueur pilotant un vaisseau.
Il ne faut pas se leurer, je pense que tout au plus nous aurons un shuttle style fly qui nous permettra de voir le décollage et un peu d'espace, et boum vitesse de la lumière *écran de chargement* on voit l'atterissage.

Dernier post, je suis mort. ^^
Dans Kotor, tu as une mini expérience de combat avec pas mal de cinématiques.
On peut rêver à une extension à la JTL de feu SWG, on a été plusieurs à penser à l'idée, si j'ai lu de façon pas trop foireuse...
Rien n'empêche d'implémenter à l'univers une extension spatiale.
Après tout, beaucoup de Jedi de l'ancienne république pilotaient, et certains étaient même des forceurs de blocus. Même 4000 ans avant Kenobi et consort.
Si tu regardes Kotor II, tu forces un blocus via combat spatial pour atterrir sur Odéron, et c'est suivi d'une opération de combat majeure sur un cuirassé ensuite, sur la station citadelle...
Enfin on peut toujours rêver, et oui, le combat à bord du cuirassé est "terrestre", mais il faut y arriver, au cuirassé. ^^
Et ça, c'est spatial.

bonne soirée.

Rawhun
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Khilmael
Exactement.
Et puis comme si Bioware allait développer un MMORPG avatar d'un côté, un MMORPG combat spatial de l'autre, et vendre ça dans la même boite, deux pour le prix d'un... Allez donc voir POTBS, vous verrez ce que ça donne, de vouloir à la fois le combat individuel, et le combat en vaisseau (de pirate, en l'occurrence)
Câïhn
Prince / Princesse

Il est tout à fait possible d'implementer une expérience spaciale dans swtor. Apres Bioware ce ne sont pas des simulations de combat spacial qui savent faire de mieux, c'est du RPG.
Je pense que si il y a du contenu dans ce domaine celà restera tres limité ... et si il n'y en a pas ce n'est pas un drame on perdra pas grand chose.

Je comprend tout à fait que pour certains, SW sans combat spacial ce n'est pas starwars, mais si vous regardez bien il y a pas mal de bon jeux SW qui n'ont peu ou pas de contenu spacial. (KOTOR, JK, TFU ...).

Pour jouer les as des as en X-Wing vous pouvez toujours ressortir votre X-Wing Alliance (à moins que le jeu annoncé par LucasArts dans 10 jours comblera les fans de la série, et j'en fais partie )
Senn Sullivan
Dauphin / Dauphine

Talking
Citation :
Publié par Câïhn
Il est tout à fait possible d'implementer une expérience spaciale dans swtor. Apres Bioware ce ne sont pas des simulations de combat spacial qui savent faire de mieux, c'est du RPG.
Je pense que si il y a du contenu dans ce domaine celà restera tres limité ... et si il n'y en a pas ce n'est pas un drame on perdra pas grand chose.

Je comprend tout à fait que pour certains, SW sans combat spacial ce n'est pas starwars, mais si vous regardez bien il y a pas mal de bon jeux SW qui n'ont peu ou pas de contenu spacial. (KOTOR, JK, TFU ...).

Pour jouer les as des as en X-Wing vous pouvez toujours ressortir votre X-Wing Alliance (à moins que le jeu annoncé par LucasArts dans 10 jours comblera les fans de la série, et j'en fais partie )

Heuu, vu que c'est 4000 ans/plusieurs millénaires avant la mise au point des T-65 (X-wings) si j'ai bien suivi, on risque d'avoir du mal à les piloter, non?

Si j'ai sorti une énormité, merci de lyncher.
Il n'y a pas que le combat spatial, oui, mais c'est un plus important, de mon pdv.
*Pose son casque d'as* Ok, ok... Je sors... :x
Erf! Pardon! J'avais mal lu. Ouais, on pourra toujours ressortir XWA, mais bon, il commence à avoir quelques heures de vol... Même avec refits...
Sans faux jeux de mots foireux.
Mes excuses.
Câïhn
Prince / Princesse

La référence aux x-wing était pour le jeu x-wing alliance, je sais tres bien qu'ils n'existent pas à l'époque de TOR.
Apres un simulateur de combat spacial SW, quelque soit l'époque, ça reste un simulateur de combat spacial SW.
Senn Sullivan
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Câïhn
La référence aux x-wing était pour le jeu x-wing alliance, je sais tres bien qu'ils n'existent pas à l'époque de TOR.
Apres un simulateur de combat spacial SW, quelque soit l'époque, ça reste un simulateur de combat spacial SW.
^^, j'ai rectifié le tir, (toujours si je puis dire. ) et tous les simulateurs de combat spatial se valent pas, tu as l'arcade ou le plus réaliste... XWA était réaliste, dans le style, ainsi que l'extension JTL de SWG.
Perso, on aura compris que je suis classifiable puriste indécrottable.
Bon WE, je dois filer. ^^
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Câïhn

Rien ne les empêche de prendre un sous-traitant pour faire la partie simu spatiale.
anaxagor
Empereur

Combat spatial ne veut pas forcement dire X wings contre Tie fighter, on peut aussi voir des combats entre vaisseaux lourds, cuirassés contre super destroyers...
même si je verrais bien les deux.

Et concernant POTBS, c'est mal fait et pas développe, ça n'en rends pas moins le concept très intéressant, avec un peu plus de talent et d'imagination.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite