[Wiki] Guilde Loj'Kfa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anguille
Bien évidemment que l'on te prendra, même avec un level 1, on est pas sectaire nous ^^
Ok plus qu'a trouver la classe que je pourrai jouer

Tin j'ai pas d'inspiration :/

Edit:A voté, jvais faire un Demo
Mawari IG Sendez moi coupain jolien !
Je viens d'ajouter le Druide d'une voyageuse de JOL: Sycomore (Liet dans le forum et dans notre guilde d'accueil pré-LOJ, Riding On Caffeine).

Par la même occasion, je constate que le Wiki ne compte que 32 membres dans la Guilde au lieu d'une cinquantaine.

Donc n'oubliez pas d'ajouter ou de faire ajouter les absents!
Citation :
Par la même occasion, je constate que le Wiki ne compte que 32 membres dans la Guilde au lieu d'une cinquantaine.

Donc n'oubliez pas d'ajouter ou de faire ajouter les absents!
J'étais justement en train de compter avant de tomber sur ton post Cosmic

Vu que l'on à quasiment tous au moins un reroll par membre dans la guilde (mis à part quelque uns) l'on ne doit pas être loin du compte...
Mais c'est toujours bon de le rappeler histoire que le wiki soit à jour

Toi aussi si tu est une âme Jolienne errante viens combattre auprès du peuple Lojiens!! Rejoignez Loj'Kfa
Citation :
Publié par Bover
Vous prenez tout le monde ( nouveaux joueurs ) ou juste les pgm qui rerolls?
oui la guilde est ouverte à tous! il suffit de te presenter sur le wiki vite fait et te contacter un membre de la guilde en jeu pour plus d'infos!
Citation :
Publié par Bover
Vous prenez tout le monde ( nouveaux joueurs ) ou juste les pgm qui rerolls?

Je dirais même plus !!! C'est une guilde que l'on pourrait qualifier d'anti-pgm. Pas contre les personnes mais plutôt contre le système. Le plaisir avant tout donc.
Précisons : la guilde est ouverte à tous ceux qui se reconnaissent dans l'idée de base.

Pour savoir si vous êtes proches de celle-ci, je vous invite à venir sur notre forum, où se trouve maintenant le compte-rendu du 1er Conseil de Guilde.

Celui-ci vous donnera un aperçu de notre vision des choses même si, bien entendu, nous sommes ouverts .
Citation :
Publié par Bover
Vous prenez tout le monde ( nouveaux joueurs ) ou juste les pgm qui rerolls?
On a (que) pas mal de(s) noobs dans la guildes, toute personne mature souhaitant évoluer a son rythme en groupe est bienvenue (par groupe j'entends par la dans une guilde, le niveau/temps de jeu n'entre pas en compte)
Citation :
Publié par Anguille
Je dirais même plus !!! C'est une guilde que l'on pourrait qualifier d'anti-pgm. Pas contre les personnes mais plutôt contre le système. Le plaisir avant tout donc.
Effectivement, je pense que nous pouvons assez voir cette guilde comme cela. ça correspond assez à la mentalité de la guilde, je pense.
je suis tellement un gros pgm que je me co que tous les 3 jours pour leur laisser de l'avance sur le leveling mouahahaha

Par contre un a un fat stuff prêtre lol, il se reconnaitra je pense!
Citation :
Publié par orijinal
euh..juste j'arrete wow au cas ou...je suis en cure de jeuvideo la...
Ah, dommage Ori, bonne continuation en tout cas, puis si tu reviens tu sais ou aller .
Citation :
Publié par mustrum
Je viens de rejoindre la guilde sous le pseudo Koubayashi troll mage.
Suivez les murlocs congelés ou les sangliers rôti pour me trouver....
Bienvenue parmi nous Mustrum .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés