Team HoN High Level

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
le Clan LLL est vraiment un clan inconnu, Trn sont pas mauvais mais font beaucoup d'erreurs de teamplay/communication encore.

Voila la finale 5 vs FFS http://www.gamereplays.org/community...owtopic=551769 un vrai match, ca jou trés bien des 2 cotés, les commentateurs sont nul et le caméraman est un peu nul aussi, cela dit ce sont les 2 meilleur team du moment.
Clan clan ( Ex SK DOTA ) son bien meilleur que 5 sans vouloir te vexer
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ouais, quand je vois que bon niveau => PSR. lol quoi.

Enfin bref...

Je te souhaite bien du courage, j'espère qu'un jour ma guilde de plow à 1400 / 1600 PSR te rencontrera.
C'est marrant: tout le sujet donne plutôt envie de rentrer dans ta guilde que dans la sienne ^^
Jamais vu un cameraman aussi dégueulasse

Heureusement un des 2 gérait les commentaires ...
Heureusement que Earthshaker était là pour amener la game ainsi que la valk, 6 towers vs 0 en 30min c'était fort, ça a permis de limiter un peu le Maliken.
Bonne idée aussi d'avoir choisi le Hellbringer même s'il est useless après 30min hors ulti, ça a permis de faire des golds et de gagner les teamfight à l'arrache (celui à la rune bot en mid game était bien imba)

5 a pas give up, parce-que s'ils arrivaient à ~genocide sur un teamfight c'était le push final direct mid.
Très déçu par Arachna qui a été vraiment en dessous Accursed unlvled aussi c'était pas génial, lane bot bien failed :x.

Bien sympa ce replay quand même
Les stats ne permettent pas d'affirmer que quelqu'un est bon, mais très certainement qu'il est mauvais.

Etre en dessous de 1400 avec plus de 50 parties joués c'est que t'as un niveau débutant (autant sur 10 ou 20 parties c'est possible d'avoir la poisse sur les teams, autant a 50+ ça commence à être dur ou alors faut arrêter les parties AP/AR/EM)
Rester en dessous de 1600 avec 50+ parties jouées ca veut clairement dire que t'es pas prêt pour le high level et peut-être un joueur solo (tu peux tout roxxer dans ta lane/faire le first blood, si tu sais pas t'adapter aux besoins de la team - en choix de héros/item - ou leader si nécessaires la victoire est improbable sauf si les lacunes sont les mêmes en face).
Donc en sélectionnant à 1800+ ça permet de trier un peu les joueurs qui ont des lacunes au niveau individuel ou collectif et qui souvent ne le reconnaissent pas. D'ailleurs si t'es a 1700 et que tu pense que t'es "Made in Roxxance" ça coute rien d'aller le prouver en une ou 2 parties.

Et fait chier tous vos posts de replay, avec ma connec temporaire en pseudo-56k je suis pas prêt de pouvoir en regarder un la !
Ca dépend aussi si le joeur enchaine les Ap ou les rd/ar/sd.

Tu peux être trés fort avec un héros que tu joue tout le temps et ne pas connaitre les autres, et du coup être useless en team.
Citation :
Publié par The Londonian
ou alors faut arrêter les parties AP/AR/EM)
Je trouve que les mecs pick moins de la merde en AP, en SD c'est blindé de mec qui prennent le carry "par défaut" alors que yen a déjà 2.

Bon après ca t'evite l'insta triplepick SandWrath/Scout/NightHound dans les 10 premières secondes.

Mais en général quand tu tappes dans les parties 1500+ / 1550+ ya plus de pick a la con comme ca (mais toujours l'effet "carry par defaut" en sd)
AR c'est assez évident pourquoi il faut pas espérer up en fonction de son skill dans ce mode.
AP c'est pareil, suffit d'avoir un groupe de 3 en face qui va insta pick son pack de heros god-tier pour perdre d'avance. Ou alors ça se joue à la moule de savoir qui va cliquer le plus vite pour faire sa combo.
SD je trouve que y'a souvent moyen de faire une bonne line-up, mais il faut souvent prendre en main sa team en insistant bien sur ce qu'ils doivent pick (ou au moins insister sur celui des 3 héros de leur pool à eviter absolument). Mais ça reste toujours un peu aléatoire, si dans ton pool de 15 heros t'as tempest/behemoth et qu'en face y'a rien pour y contrer (ou meme initier), la partie va pas durer très longtemps ...

Et je doute que quelqu'un qui se limite toujours au même héros en AP monte très haut, à moins de prendre du tempest/behemoth (bon le 1er c'est dur de fail avec, le 2nd ça demande qd meme un peu plus de skill pour roxxer) ou alors du carry (en insistant bien pour que sa team en prennent pas 4 autres) bien géré. Et l'expérience avec ceux là va se transposer facilement à pas mal d'autres héros (surtout pour les carry/initiateurs, ça se resume souvent à du blink+bourrinage massif en team fight)
Citation :
Les stats ne permettent pas d'affirmer que quelqu'un est bon, mais très certainement qu'il est mauvais.
Ou que tes équipes sont généralement des kiwis finis préférant accumuler les carry que de faire du jeu collectif et tu te retrouves seul soutien/contrôle.

Et pourtant ce n'est pas faute de tenter de participer à des parties plus "sérieuses" pour apprendre sur le teamplay et progresser. Mais on te refoule sans 1600 PSR ou un K;D positif. Jouant seulement des soutiens, il ne reste qu'à espérer que les gens regardent parfois le ratio A;D (5:1) ou trouver une FL.

Au vue des réflexions émises ci-dessus, j'vais tenter les PU AP ce soir pour voir si les picks y sont plus intelligents qu'en SD/RD/BD 1550+. Le message arrivé entre-temps m'a refroidi .

PS : Le clan J0L "normal" accepte les lurkers du bar et les ex-feederz de la Dota-League ? :>
Citation :
Publié par The Londonian
AR c'est assez évident pourquoi il faut pas espérer up en fonction de son skill dans ce mode.
AP c'est pareil, suffit d'avoir un groupe de 3 en face qui va insta pick son pack de heros god-tier pour perdre d'avance. Ou alors ça se joue à la moule de savoir qui va cliquer le plus vite pour faire sa combo.
SD je trouve que y'a souvent moyen de faire une bonne line-up, mais il faut souvent prendre en main sa team en insistant bien sur ce qu'ils doivent pick (ou au moins insister sur celui des 3 héros de leur pool à eviter absolument). Mais ça reste toujours un peu aléatoire, si dans ton pool de 15 heros t'as tempest/behemoth et qu'en face y'a rien pour y contrer (ou meme initier), la partie va pas durer très longtemps ...
Dans la theorie sans doute mais dans la pratique je suis tombé bien plus souvant sur des mecs qui faisaient des picks de merde en SD même quand tu gueulais (I don't like xxx & xxx so I'm taking DL) que des teams de 3 qui prennent des combo de fou en face (pas mal de teams de 2 mais c'est totalement gérable si tu te fois dans leur lane avec un support).

Après c'est ptet moi qui ai eu de la chance/pas de chance. On peut pas tellement faire de stat a l'échelle d'une ou deux personnes

Sinon le clan jol prend tout le monde mais c'est pas là que tu vas monter ton PSR
Ben en SD j'ai aussi vu des gens choisir n'importe quoi sans écouter personne, mais y'a souvent moyen de rendre la situation plus gérable en étant prêt à swap (ou en incitant le reste de la team à swap entre eux - ou, le cas échéant, en les insultant quand ils choisissent le scout au lieu de tempest ou maliken ). Et la tentation du scout/NH/arachna/<insérer dernier héros sorti que tout le monde veut absolument jouer> est moins présente.
Mais bon, pour des parties sérieuses, rien ne vaut le BD une fois que t'as passé le stade du "il fait quoi ce héros ? ça serait quoi les items décent pour lui ?" (ou RD si t'as envie d'avoir du tempest/behemoth/... une partie sur 2)

Et pour remonter le PSR/KD ratio suite à une poisse improbable y'a une méthode simple. Aller dans une partie APEM, pick Chronos, farmer 30 minutes et après aller annihiler la team adverse à la chaîne jusqu'au concede. C'est pas ça qui va aider à se skill, mais au moins c'est rapide pour monter a ~1600 et accéder aux parties de ce niveau.
ouais en em je prefere largement jouer un ganker genre puppet, pyro , pebbles ce sont mes 3 préférés et faire concede avant 20 min.
Parce que farmer 30 min en foret pdt que ta team se fait démembrer à 4vs5 ben c'est pas tjs la bonne solution.
L'idée c'est aussi pourrie que ta team soit (enfin tous les cas sauf celui ou les stats des 4 autres joueurs c'est 0-6-0), tu retourneras toujours la situation. Bref assurer la victoire, pas avoir une partie palpitante ou autre

Quand tu te pointe a la 30ème minute avec qques niveaux de plus et boots/alch's bone/elder parasite/wingbow/token de kongor (voir un dernier item si le farm a été vraiment bon) ça prends pas longtemps avant de les faire concede (y'a juste à placer la chronosphere correctement pour avoir un minimum d'assist de sa team). D'ailleurs ça doit marcher aussi bien, voir mieux, avec Wildsoul, après 30 min de farm je vois pas trop comment une team classique d'APEM pourrait l'arrêter.

Pour en dessous : lire les quelques derniers posts avant de répondre ça évite d'avoir l'air ridicule m'enfin j'dis ça, j'dis rien..
ce sont juste des considérations ... jusqu'où tu est prêt à aller pour monter ton KDR et ton psr pour pouvoir avoir accès à des meilleurs games. Je comprends les gens qui le font, ya rien de plus énervant que de joueur contre des nuls avec des nuls, mais ça a aussi le défaut de donner des mauvaises habitudes.
J'ai du faire 1 game EM en 4 mois, j'aime juste pas le format, tout comme j'aime pas le format AP sauf que c'est ce qui se rapproche le plus du BD qui lui même se rapproche le plus du CM. Bref chacun son but, si tu veux t'amuser ya pas de règles, si tu veux kikitouduriser ya pas de règles non plus (ah si, faut se la peter en allant post sur le forum officiel et en mettant ). Maintenant si le but c'est de progresser jusqu'à arriver à un niveau de jeu compétitif il faut suivre un parcours assez précis avec des règles bien précises.
Je pense que tout joueur un minimum compétitif arrivera a monter son psr au dessus de 1600 avec un kd correct sans aller dans des games "noob", pour moi c'est de la perte de temps et de la prise de tête en perspective et puis si tu ne montes pas au dessus de 1600 pose toi des questions si c'est uniquement du aux autres ou si tu y es un peu pour quelque chose aussi?
Citation :
Publié par Fubinx
ouais en em je prefere largement jouer un ganker genre puppet, pyro , pebbles ce sont mes 3 préférés et faire concede avant 20 min.
Parce que farmer 30 min en foret pdt que ta team se fait démembrer à 4vs5 ben c'est pas tjs la bonne solution.
C'est tellement vrai Fubi
J'me rend bien compte que le post a été up et que ce que je vais quote date d'un mois mais :
Citation :
Maintenant si le but c'est de progresser jusqu'à arriver à un niveau de jeu compétitif il faut suivre un parcours assez précis avec des règles bien précises.
Tu peux développer ? Ca me parait bien radicale.
Citation :
Publié par Moymoy
Tu peux développer ? Ca me parait bien radicale.
C'est pas radicale sur HoN, c'est carrément de l'élitisme absurde construit totalement arbitrairement. Le nombre incroyable de neuneus pensant être super bons parce qu'ils ont 0% EM sur leur account tout frais est assez sidérant. T'as même des games NO EM PLAYERS qui pop. (avec mes 32% je me fais encore kick quand j'y entre, juste lol)
Le plus amusant reste de voir des types en haut du ladder avec un % d'EM bien au delà de 50%. Enfin bref le cas de l'em c'est un exemple parmi tant d'autres.
nan mais EM ca donne de très mauvaises habitudes car le jeu n'est pas équilibré pour l'EM. Donc une fois que tu joues en normal y a bcp de choses qui changent. Donc autant s'y faire directement. Il n'y a absolument aucun intérêt à jouer en EM parce qu'on débute. Au contraire il vaut mieux jouer dès le début dans les parties normales de son niveau.
Citation :
Publié par Theta
En même temps si l'auteur de cet article doté d'un titre bien pensant n'a toujours pas compris avec sa kyrielle d'évidences que l'EM n'est qu'un mode quick game avantageant encore plus les carry qu'en normal, faudrait qu'il pense à changer de jeu, et de métier.

Citation :
Publié par Fubinx
nan mais EM ca donne de très mauvaises habitudes car le jeu n'est pas équilibré pour l'EM. Donc une fois que tu joues en normal y a bcp de choses qui changent. Donc autant s'y faire directement. Il n'y a absolument aucun intérêt à jouer en EM parce qu'on débute. Au contraire il vaut mieux jouer dès le début dans les parties normales de son niveau.
J'ai jamais glorifié l'em d'une quelque façon, tu joues un peu le captain obvious là. Je ne faisais que "dénoncer" (un grand mot) cette quasi stigmatisation des hérétiques ayant osés faire des games EM de temps en temps, rien de plus.

Citation :
Publié par SoToRo
[...]
http://jamie-online.com/random-jamz/wp-content/uploads/2009/06/facepalm.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés