Aède, ouin ouin sur une dernière chose

Répondre
Partager Rechercher
Clerc :

- Root, lvl 10, cast instant, cd 10s, Portée 25m : root la cible pour 8scd (peu être cassé sur dégats) (ou cd de 6 secondes il parait)

Sorcier et spirit :

- Root I lvl 1, instant, cd 60s, 25m : empêche la cible de bouger pour une durée de 20s.
- Sleep I lvl 10, cast 2s, cd 15s, 25m : Plonge la cible dans un sommeil pendant 20s.
- Curse: Tree I lvl 20, cast 1,5s, cd 30s, 25m : Transforme la cible en arbre pour une durée de 20s. La cible ne peut plus bouger ni attaquer mais ses résistances élémentaires sont augmentées. L'effet disparaît si la cible subit des dégâts.
...

Rodeur :

Pièges, root, stun à gogo (je trouve pas les descriptions des compétences)

Assassin/Glad :

Cage éclair

Templier :

- Lasso

Aède :

Heu... ben... rien.

Et oui les Aèdes sont la seule classe à n'avoir aucun moyen de se rapprocher ou de s'éloigner de sa cible via un sort/compétence (sauf le stigma qui ralentie la cible 5 seconde, relançable toute les minutes, et que toutes les classes ont de quoi contrer)

Donc, comme dit plus haut, chaque classe à les moyens de root, soit de nous bloquer à distance ou au corps à corps pendant plus de 5 secondes, et durant ce laps de temps nous faire des dégâts.

Autrement dit, tout joueurs arrivant à placer les compétences citées plus haut au bon moment, et l'Aède ne peut rien faire (exemple, vs Clerc, place son root, s'éloigne, se soigne, tape un peu, root, s'éloigne, soigne, ... et si faut une popo dispel à chaque fois, faites tourner l'alchi...)

Le seul stigma Aède pour diminuer de moitié la vitesse de déplacement de l'adversaire à un cast beaucoup trop long, ce qu'il fait qu'on ne peut pas arriver au cac face à des classes telles que sorcier, spirit, clerc, et que si on arrive à arriver au cac face au gladia/ass on peut se prendre la cage éclaire qui, au bon moment, peut nous être fatale. Il n'y a que le templier qui n'a pas vraiment d'arme "efficace" comme les autres, mais sa résistance aide bien.

Donc voilà, post ouin ouin sur l'absence d'un sort de root disponible chez quasiment toutes les classes, sauf les Aèdes (et les tempar, mais eux encaissent et ont lasso, alors pouet pouet)


Salambo, Aède 34, Vidar.
Ce n'est pas un hasard si le trait particulier et unique à l'aède est d'avoir des mentrats de zone pour son groupe, là où la plus part des autres classes ont des trucs qui les servent eux avant tout... c'est parce que tu as choisi une classe ouvertement orientée vers le jeu en groupe.
perso j adore ma classe mais quand tu pvp en groupe et que tu ne peux dispel tes amis qui sont root ou moi même et que la bataille est 30 m plus loin bah ils n ont plus l effet des mantras ou ne sont plus a porter de heal durs durs
Vous usez vos claviers, tu veux un vrai sujet pour un post de whine : Pourquoi les sorciers n'ont pas de silence ? voila la vraie question de AION.
Coucou, alors oui vous n'avez pas de contrôle direct (comme le templier qui plus est en PvP ... quand tu prend un parcho d'abso dmg tu esquives les grappins ).

Par contre tu auras plus tard, des stuns à distance qui te permettent d'avoir le temps de rattraper ton adversaire, ou de partir en courant.

Cela peut te paraître un peu illusoire, mais c'est ta meilleure arme contre les long range... et elle arrive lvl 42 ...


@EkSi : les sorciers ont un silence -_- relis les skills
Tu parles de t'éloigner et tu cites la cage qui demande d'être au cac et le lasso qui attire vers toi...
De plus le spirit n'a ni sleep ni curse.


Mais je m'en vais de ce pas whine sur l'absence de soins sur le sorcier, ce n'est pas normal que tu puisses te soigner en combat et pas moi : ou alors on m'aurait menti et chaque classe aurait un rôle dans ce jeu?
Citation :
Publié par Zok Art
Tu parles de t'éloigner et tu cites la cage qui demande d'être au cac et le lasso qui attire vers toi...
De plus le spirit n'a ni sleep ni curse.


Mais je m'en vais de ce pas whine sur l'absence de soins sur le sorcier, ce n'est pas normal que tu puisses te soigner en combat et pas moi : ou alors on m'aurait menti et chaque classe aurait un rôle dans ce jeu?
Il n'y a que deux classes qui peuvent se soigner, vue que ce sont, entre autre, leur rôle.

Il y a 7 classes qui peuvent bloquer l'adversaire loin, prêt, ou le ramener au corps à corps, sauf une, l'Aède.

CQFD.
Citation :
Publié par Zok Art
De plus le spirit n'a ni sleep ni curse.
Le spirit il a quand même plusieurs fear non cassable par les dégâts (2 sur cible unique et une en aoe autour de lui) et il a aussi son silence. Comme dit plus haut chaque classe a son utilité, ses forces et ses faiblesses.
Citation :
Publié par Salambo
....

Et bien joue en groupe et demande au copains cac ce qu ils pensent de ton aura crit et vitesse de deplacement?

Faudrai arreter de jouer a un mmo pour faire du 1V1 ou du solo, aion est un jeu de groupe si tu veux faire du solo y a l assassin, sinon faudrai ce trouver une legion.
Citation :
Publié par Salambo
Il n'y a que deux classes qui peuvent se soigner, vue que ce sont, entre autre, leur rôle.

Il y a 7 classes qui peuvent bloquer l'adversaire loin, prêt, ou le ramener au corps à corps, sauf une, l'Aède.

CQFD.
Peut-être parce que ce n'est pas son rôle justement.
Mais tu devrais regarder un peu les skills accessibles à ta classe avant de whine quand même

Allez, un petit indice : http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1334
Ne viens pas citer encore la cage assassin qui demande des prérequis après cela.


Sinon tu connais les mantras? parce que tu es quand même la seule classe à avoir une capacité pour booster ta vitesse au sol ET en vol : tu ne parlais pas de facilités à poursuivre ou fuir une cible?
Message supprimé par son auteur.
Vous me faites rire, je suis 34 sur Vidar...

Les stun, un peu comme la cage, ont des chances de proc. Par contres les cd du clerc, magos et spirit sont vraiment trop léger.

NCSoft se vente de l'équilibrage des classes, ouais, ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Alors citons : KB sur crit, KB sur serie de combo, boost vitesse, root a distance de 4 secondes(dépendant de la spe), 3 stun (2 défensif, un en 2e tier de combo), ralentissement de vitesse de vol de l'ennemi et encore y'a d'autres trucs qui font chier ... Bref, t'en a des moyens de te rapprocher d'une cible/éloigner d'un ennemi ...
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Alors citons : KB sur crit, KB sur serie de combo, boost vitesse, root a distance de 4 secondes(dépendant de la spe), 3 stun (2 défensif, un en 2e tier de combo), ralentissement de vitesse de vol de l'ennemi et encore y'a d'autres trucs qui font chier ... Bref, t'en a des moyens de te rapprocher d'une cible/éloigner d'un ennemi ...

Yep, mais pas dans la tranche de niveau 1-45.

Evidemment que l'Aède redore son blason vers les hauts level, mais comme cela a déjà été dit et répété en ouin ouin, du lvl 30 au 45 par exemple l'Aède a de gros trous niveau dps, moi je dis que du niveau 1 au niveau 42 il a de gros trous au niveau root. J'vois pas trop la différence entre les deux, mais bon, c'est Jol, hu ?

Cqfd²
Citation :
Publié par sidheral
perso ne pas avoir de root osef, mais ne pas avoir de dispel pour une classe hybride je trouve sa bien chiant.Need avoir un ptit dispel
là est le vrai problème !
c'est plus logique de commancer a chialer au lvl 50 non ?

l'aède es très bien comme il est, si tu aime pas ben reroll sorcier, assassin ou autre pas compliquer la vie tu sais .
Citation :
Publié par Bardpit
c'est plus logique de commancer a chialer au lvl 50 non ?

l'aède es très bien comme il est, si tu aime pas ben reroll sorcier, assassin ou autre pas compliquer la vie tu sais .
'tain de Jol, sérieusement, stop déformer tout ce qu'on dit... J'adore ma classe, je m'éclate avec (et j'éclate les autres classes aussi ) seulement, il y a un trou qui a été signalé maintes et maintes fois, soit le dps du lvl 30 au 45, moi je signale un trou dans les root (et ce post à révélé aussi un trou au niveau des dispell) dans la classe, alors que la majorité des autres classes les possèdent (sauf l'Aède)

cqfd^3
Un gros +1 pour Salambo , et arrêtez de dire que ceynormal l absence d un simple root comme celui du cleric a bas lvl pour l amour du ciel la , c ridicule .
Citation :
Publié par Salambo
'tain de Jol, sérieusement, stop déformer tout ce qu'on dit... J'adore ma classe, je m'éclate avec (et j'éclate les autres classes aussi ) seulement, il y a un trou qui a été signalé maintes et maintes fois, soit le dps du lvl 30 au 45, moi je signale un trou dans les root (et ce post à révélé aussi un trou au niveau des dispell) dans la classe, alors que la majorité des autres classes les possèdent (sauf l'Aède)

cqfd^3
Alors, je voudrai parler de l'absence de skill d'attaque a distance du templar, en effet, les seuls qu'on a sont soit des 3eme de combo (a sigma), soit avec 2 min de CD (a sigma). Voila, je trouve ca vraiment trop injuste, et comme 7/8 des classes peut attaquer a distance, sauf le templar, je demande a ce qu'on donne plein d'attaque a distance au templar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés