les instances dans aion :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reazon.
Pff, tendu le temple du feu lol : o


On a du attendre le level 37, mais on a enfin réussi à le finir, tendu kromede à tenir niveau heal...

Rien drop en revanche, je trouve ça un peu abusé au bout de 3 heures......
Fake? Je l'ai full heal solo au niveau 30 en passant la moitié du temps à dps... Sauf sur Kromède évidemment, mais avoir besoin d'un clerc 37 /lol.
J'lai chain environ 40 fois pour le moment vue passer 3 orange sur kromede et pas mal du set vert "xx de flammes" le collier bleu caster tombe souvent sur kromede aussi
Citation :
Publié par Glor
Citation :
Publié par Reazon.
Pff, tendu le temple du feu lol : o


On a du attendre le level 37, mais on a enfin réussi à le finir, tendu kromede à tenir niveau heal...

Rien drop en revanche, je trouve ça un peu abusé au bout de 3 heures......
Fake? Je l'ai full heal solo au niveau 30 en passant la moitié du temps à dps... Sauf sur Kromède évidemment, mais avoir besoin d'un clerc 37 /lol.
Laisse tomber ce mec est un naab
(Hey Reazon faut s'ecarter a l'aoe de fin hein :d)
Bein le probléme vient manifestement du heal d'une part, et des dps afk Koh-lanta d'autre part. Ca peut aussi venir du tank si le/les mobs sont pas tankés. Captain obvious to the rescue.
On le faisait à 3-4 ... Glad clerc assa et sorc ( et sans le sorc qd celui était pas la, nerf pickup qui agro tout)

lvl 37 les 4.

Et bon, il faut skip les mob hein, pour le faire en 20 min tu skip un max et même a 3-4 c'est simple comme coucou.
bonjour, je cherche des informations sur l'instance ombre de l'aile ou elle se situe particulierement, la seul info que j'ai c'est:

Located in Siel's Western Fortress. Its in the artifact room. (sur deltras gardé par des balaurs élite 40)

est ce qu'il faut capturer la forteresse avant ?

merci
Bon, on a retenté là, c'est long. Le temps que le glad ramène les derniers mobs à l'entrée pour qu'on les doom, on perd vraiment beaucoup de temps. C'est mal fait quand même, je vois pas comment vous la faite aussi vite sans utiliser de programme tiers.
Citation :
Publié par Reazon.
Bon, on a retenté là, c'est long. Le temps que le glad ramène les derniers mobs à l'entrée pour qu'on les doom, on perd vraiment beaucoup de temps. C'est mal fait quand même, je vois pas comment vous la faite aussi vite sans utiliser de programme tiers.
Pour la faire aussi vite ? Ben ... comment dire ... avec un groupe normal ... Quand tu vois un mob sur ton chemin, tu le tues... Quand c'est fait, tu avances un peu, tu verras d'autres mobs ... Et la, tu les tues aussi ! Tu peux en esquiver quelques uns à la rigueur, mais en gros c'est le principe ... Honnetement, absolument aucune difficulté, technique ou autre dans cette instance.

Quant à carrément parler de programme tiers pour faire le Temple de Feu... no comment...
j avous fallais la sortire c elle la XD

rien que dans t'a phrase y a des truc assez drole

je comprend pas trop tu parlle de glad qui ramene des mobs a l entree et que c est long...enfin....j comprend pas trop
Citation :
Publié par gudule
par contre c'est sur la limitation de niveau ? genre je suis 29 je peux plus rentrer dans la premiere instance ?

donc si j'ai pris un peu d'avance ou un peu de retard, condamné au pickup et je peux plus jouer avec mes potes ?

y'a qu'à moi que ça semble ridicule ?
non, ce que je trouve un peu dommage c'est les malus infligés aux plus petits niveaux quand il y a trop d'écart dans les level d'un groupe. genre 3. levels
Ça incite pas a grouper.

Bien sur pour la beauté du groupe et pour l'amour du risque Jonathan et Jennifer, on groupe quand même ensemble.
Citation :
Publié par Reviloo
non, ce que je trouve un peu dommage c'est les malus infligés aux plus petits niveaux quand il y a trop d'écart dans les level d'un groupe. genre 3. levels
Ça incite pas a grouper.

Bien sur pour la beauté du groupe et pour l'amour du risque Jonathan et Jennifer, on groupe quand même ensemble.
Ben si, ca insite à grouper au meme niveau... sinon ca s'apelle du PL.
Citation :
Publié par Reazon.
Pff, tendu le temple du feu lol : o


On a du attendre le level 37, mais on a enfin réussi à le finir, tendu kromede à tenir niveau heal...

Rien drop en revanche, je trouve ça un peu abusé au bout de 3 heures......
Je vote Fake

Y a zero difficulté en plus, je la fait enormement depuis le 29, jamais eu de soucis au heal.

En rush c'est 25-30 min avec un groupe rodé....
Citation :
Publié par Reazon.
Bon, on a retenté là, c'est long. Le temps que le glad ramène les derniers mobs à l'entrée pour qu'on les doom, on perd vraiment beaucoup de temps. C'est mal fait quand même, je vois pas comment vous la faite aussi vite sans utiliser de programme tiers.
Elle est composée de quoi ta team ? Quand tu es dans la salle de Kromede, vous faites tous les mobs ou tu passes par un côté ? (c'est demandé sans animosité hein, je précise au cas ou).

Je l'ai fait level 31, uniquement parce qu'on a pas eu le temps d'y aller avant. Quoiqu'elle cogne un peu fort, elle m'a paru très gérable, j'ai pas éprouvé de grosse difficulté non plus en tant que clerc. Enfin, on a mis une heure parce qu'on s'est paumé et qu'on tournait là où fallait pas
J'en suis a plus d'une vingtaine de Ft et pas vu un seul orange et jamais vu drop le bouclier bleu du boss tourelle.

Le soucis avec les drops aléatoire c'est que les mecs qui ont un peu la guigne comme moi ben ils chopent jamais rien.

A force c'est quand même un peu démoralisant.Surtout que l'instance a vraiment rien de passionnante.

Narni
Vous vous êtes tous fait aggro par ce fake, c'est moche . Non mais sérieux 3h pour le temple du feu et dire que c'est super tendu au heal et sans addons c'est vraiment trop gros. Avec un groupe pick-up je mets en moyenne 35 minutes et je heal avec une seule main...
Ouais pas de problème tu sélectionne le tank avec la touche 1, ensuite soin rayonnant -> soin rayonnant -> soin rayonnant -> (attention AoE ) vent curatif -> Et on recommence.

Avec un seul doigt ça marche, mais bon avec plusieurs ça fait plus skillé.
Citation :
Publié par Squallyx
Ouais pas de problème tu sélectionne le tank avec la touche 1, ensuite soin rayonnant -> soin rayonnant -> soin rayonnant -> (attention AoE ) vent curatif -> Et on recommence.

Avec un seul doigt ça marche, mais bon avec plusieurs ça fait plus skillé.
Arf j'utilise pas le heal de grp. ( ben ouais y a qu'un seul cac =) )
Citation :
Publié par Squallyx
Ouais pas de problème tu sélectionne le tank avec la touche 1, ensuite soin rayonnant -> soin rayonnant -> soin rayonnant -> (attention AoE ) vent curatif -> Et on recommence.

Avec un seul doigt ça marche, mais bon avec plusieurs ça fait plus skillé.
AoE ? Punaise c'est des bras cassés de l'arc les assassins, et le glad savent pas voir la barre de progression de Kromede pour reculer/voir les pieges au sol ? xD
Faut pas deconner, y'a 6 secondes avant que les pieges explosent, kromede lance ses spell en 4/5 secondes, ca laisse le temps de reculler de 10m quoi :O
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
AoE ? Punaise c'est des bras cassés de l'arc les assassins, et le glad savent pas voir la barre de progression de Kromede pour reculer/voir les pieges au sol ? xD
Faut pas deconner, y'a 6 secondes avant que les pieges explosent, kromede lance ses spell en 4/5 secondes, ca laisse le temps de reculler de 10m quoi :O
Euh, pour les pièges ça serait bien plus efficace de les casser que de reculer, par exemple avec une AoE du glad
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés