[Ranking]Comment ça se passe sur les différents serveurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slayaz
Suffit de dormir 2-4 heures par jour voir pas du tout, ne pas sortir, et voila t'es bien ranké sur ton serveur.

Inutile ce post ... Après une semaine je dis ok mais là il y a à peine 4 jours et encore ...
Et ca te pose une pbm ?
C'est la vie...enfin la mort pendant une semaine
Au pif un profil d'un lvl 30 xFzy


Citation :
Etat actuel des Abysses
Soldat, Rang 5 | 28943 | Sans Rang
Etat des Abysses accumule
Rang le plus eleve: Soldat, Rang 5 Total de victimes: 12
Journee 8 | 28990
Semaine 12 | 29160

GG 12 kills.

Je critique pas. Les mecs ont rien dit se sont vantés de rien, hein. Et de toute façon ils taperaient sur QUI ?
C'est juste qu'il faut pas croire une seconde que pour le moment c'est autre chose que du temps de played.

Ca donne en revanche une information quant à l'implication des joueurs des guildes citées et ce sera probablement assez représentatif de l'état des serveurs au moins à 1 mois.

Voilà, donc c'est intéressant, mais faut juste pas se tromper d'indicateur et avoir une saine lecture de ce qui nous est proposé.
Citation :
Publié par Aldweenz
Rien à voir avec le pvp, il faut farm des mobs aux abysses.
je répondais à ça "Tu as bcp de guilde qui ne font pas de PvP encore" surtout.
on est tous entre 20 et 25, pas d'abysse atm nos seuls points viennent des kill d'elyos dans nos zones.
Citation :
Publié par lpse

Je critique pas. Les mecs ont rien dit se sont vantés de rien hein.
C'est juste qu'il faut pas croire une seconde que pour le moment c'est autre chose que du temps de played.
C'est un templar ton exemple loulou...
Attendez que le vrai PVP s'installe... le RVR. Même les plus grosses guilde de War en RVR ont peiné, pour le moment ca veut rien dire.

Ca ressemble plus à des stats perso qu'autre chose
Citation :
Publié par Aidji
c'est le classement des guildes avec le plus de chomeurs ?

je m'en vais
Rien à voir. Y'a plein de joueurs qui ont pris des jours pour le lancement pour prendre du plaisir à jouer ensemble dans des conditions particulières. Certains aiment aller à la plage en aout. D'autres s'entasser dans une pièce à 10 avec des PCs. C'est un choix.

Perso je suis lvl 21, j'ai dormi 4h depuis dimanche matin, je taffe au taquet tous les jours et ça se passe très bien. Mes potos sont 25+ et s'amusent dans l'appart d'un pote parisien à plusieurs et d'autres dans un autre appart ailleurs pour vivre une expérience vidéoludique, se retrouver, s'amuser.

Jvois pas bien qui a la légitimité pour critiquer ça.
Pas mal, moi dans un conteneur poubelle je lutte tant que je peux pour pex, en plus avec le wifi du mcdo d'à côté c'est assez chaud niveau ping.
Mes amis c'est un peu mieux, un dans une cave du coup il a pu ding lvl 27 et l'autre dans une caravane, on voit de suite la diff il est passé 29.
Citation :
Publié par lpse
Rien à voir. Y'a plein de joueurs qui ont pris des jours pour le lancement pour prendre du plaisir à jouer ensemble dans des conditions particulières. Certains aiment aller à la plage en aout. D'autres s'entasser dans une pièce à 10 avec des PCs. C'est un choix.

Perso je suis lvl 21, j'ai dormi 4h depuis dimanche matin, je taffe au taquet tous les jours et ça se passe très bien. Mes potos sont 25+ et s'amusent dans l'appart d'un pote parisien à plusieurs et d'autres dans un autre appart ailleurs pour vivre une expérience vidéoludique, se retrouver, s'amuser.

Jvois pas bien qui a la légitimité pour critiquer ça.
Tout à fait d'accord, et être chômeur n'est pas forcément amusant, soit dit en passant.
t'a aussi des guilde qui up enssemble, et qui rentrerons enssemble dans les abysses...

attendez 1 semaine ou deux pour vraiment fair des classement.... le temps que les prise de fort commence.
Tout ce que je dis, c'est que ça ne veut pas RIEN dire.

Ca veut dire que le XFzy parce qu'on aime bien parler d'eux, sont très impliqués, nombreux, et jouent beaucoup. Bah voilà. Vu qu'ils ont des 30+ c'est qu'ils connaissent bien, ont bien préparé le terrain et ont une taille critique qui fait qu'ils seront nécessairement un acteur incontournable de leur serveur.

Ca parle de qualité de préparation, d'implication en termes qualitatifs.
De quantité de jeu et de joueurs en quantitatif.

C'est tout ce qu'on peut tirer de ces chiffres mais c'est quand même ultra important.
Citation :
Publié par lpse
Rien à voir. Y'a plein de joueurs qui ont pris des jours pour le lancement pour prendre du plaisir à jouer ensemble dans des conditions particulières. Certains aiment aller à la plage en aout. D'autres s'entasser dans une pièce à 10 avec des PCs. C'est un choix.

Perso je suis lvl 21, j'ai dormi 4h depuis dimanche matin, je taffe au taquet tous les jours et ça se passe très bien. Mes potos sont 25+ et s'amusent dans l'appart d'un pote parisien à plusieurs et d'autres dans un autre appart ailleurs pour vivre une expérience vidéoludique, se retrouver, s'amuser.

Jvois pas bien qui a la légitimité pour critiquer ça.

Joli petit discours larmoyant...ceci dit (si tu mitonnes pas sur ton cas précis), ta situation est un cas à part et la majorité sont bien des chomeurs (qui le vivent trés bien ne t' inquiétes pas) ou alors des personnes qui ont pris des congés (et c' est tout à fait légitime) : stop hypocrisie pliz !!
Citation :
Publié par lpse
Tout ce que je dis, c'est que ça ne veut pas RIEN dire.

Ca veut dire que le XFzy parce qu'on aime bien parler d'eux, sont très impliqués, nombreux, et jouent beaucoup. Bah voilà. Vu qu'ils ont des 30+ c'est qu'ils connaissent bien, ont bien préparé le terrain et ont une taille critique qui fait qu'ils seront nécessairement un acteur incontournable de leur serveur.

Ca parle de qualité de préparation, d'implication en termes qualitatifs.
De quantité de jeu et de joueurs en quantitatif.

C'est tout ce qu'on peut tirer de ces chiffres mais c'est quand même ultra important.
Et c'est d'ailleurs quasi uniquement de ça qu'il s'agit .
Citation :
Publié par carkass
Joli petit discours larmoyant...ceci dit (si tu mitonnes pas sur ton cas précis), ta situation est un cas à part et la majorité sont bien des chomeurs (qui le vivent trés bien ne t' inquiétes pas) ou alors des personnes qui ont pris des congés (et c' est tout à fait légitime) : stop hypocrisie pliz !!
En même temps c'est ce qu'il a dit.
=>"Y'a plein de joueurs qui ont pris des jours[...]"
sur serveur EU, les teams Allemandes & co ont l'air aussi bien en place ? pour ceux qui zy sont là, le sentiment de challenge à deja commencé avec eux ou ce n'est qu'une course qu'entre FR/Jol ect ?

la guerre est ouverte avec d'autres guildes EU (taunt fofo ect), ou pour le moment c'est foncage tete baissé le plus vite possible ?
Citation :
Publié par carkass
Joli petit discours larmoyant...ceci dit (si tu mitonnes pas sur ton cas précis), ta situation est un cas à part et la majorité sont bien des chomeurs (qui le vivent trés bien ne t' inquiétes pas) ou alors des personnes qui ont pris des congés (et c' est tout à fait légitime) : stop hypocrisie pliz !!
Chez nous c'est le cas dont parlait Ipse, vacances posées et un nombre de sans emplois très faible.
__________________
Gwarf
Responsable Origine-online
http://www.origine-online.com
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Citation :
Publié par carkass
Joli petit discours larmoyant...ceci dit (si tu mitonnes pas sur ton cas précis), ta situation est un cas à part et la majorité sont bien des chomeurs (qui le vivent trés bien ne t' inquiétes pas) ou alors des personnes qui ont pris des congés (et c' est tout à fait légitime) : stop hypocrisie pliz !!
Sur les 16 joueurs en Lan sur deux spots, y'a un étudiant dont la rentrée est lundi et un mec qui vient de terminer un contrat. Tous les autres bossent. Donc t'es en pur fail là. Je suis effectivement un cas particulier du groupe : j'viens de changer de taff et j'ai pas encore de vacances Sinon j'en aurais évidemment posé.

C'est fini le gros joueur = chômeur hein. Faut sortir des clichés @EQ/UO 1997 stylez.
rmi won
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Ouais maintenant c'est plus gros joueur = rentier/Fils de riche.
Bah pas désolé si on est riche. Au moins on paye des impôts pour les chômeurs et comme ça on peut tous jouer ensemble : cool non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés