[Ranking]Comment ça se passe sur les différents serveurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est évident que le but n'est pas de juger sur le long terme, mais plutôt de voir les différents niveaux de préparations entre les grosses et moins grosses structures et c'est d'ailleurs assez significatifs sur ces premiers chiffres.
Citation :
Publié par Zirgoss
Ben disons que pour les guildes qui ont rush release, c'est significatif ^^
Oui , zauront été premier au moins une fois simplement parceque plus acharné sur la phase de up
Citation :
Publié par carkass
Topic à flood...topic spé serveurs down...topic j'me touche je rox du kiki...topic qui sert à rien...
-1 : ca donne des tendances. Rien de bien significatif mais il y a qq infos intéressantes quant aux 3 premiers jours de la vie des serveurs amha.
Citation :
Publié par sCope \ Tesqua
Tu as bcp de guilde qui ne font pas de PvP encore.

Déjà je ne vois pas Défiance pour Suthran, qui pour moi est supérieur à toutes les guildes qui sont dans le "top"
Yes +1

A terme ils se démarqueront je m'en fais vraiment pas
Citation :
Publié par sCope \ Tesqua
Tu as bcp de guilde qui ne font pas de PvP encore.

Déjà je ne vois pas Défiance pour Suthran, qui pour moi est supérieur à toutes les guildes qui sont dans le "top"
le lvling est ultra relou et on veut s'en débarasser le plus vite possible, pas de pvp prévu atm je crois.
Citation :
Publié par Zirgoss
Ca donne que certains xFz, ont plus de 40 000 AP à l'heure actuelle...
Et ? Faut 6h pour ça.
Y'a pas de pvp hein. C'est du bashing de mob. Pour l'instant ça classe juste les guildes les plus nombreuses avec les gens qui ont moins dormi.
C'est intéressant.
Pour Fz ils sont cloitré depuis 3 jours dans un cybercafé a 21, donc je pense que c'est un peu normal qu'ils aient 600 000 pts en abyss tout le temps qu'ils ont gagné ils peuvent bien en laisser un peu en pvp.
Citation :
Publié par sCope \ Tesqua
De toute manière ce n'est que des chiffres.

C'est pas psk la guilde est en haut du classement que les joueurs qui sont dedans savent joués.
Suffit de dormir 2-4 heures par jour voir pas du tout, ne pas sortir, et voila t'es bien ranké sur ton serveur.

Inutile ce post ... Après une semaine je dis ok mais là il y a à peine 4 jours et encore ...
Citation :
Publié par Adriac
le lvling est ultra relou et on veut s'en débarasser le plus vite possible, pas de pvp prévu atm je crois.
Rien à voir avec le pvp, il faut farm des mobs aux abysses.
Et de ce que je vois c'est Exode qui pwn all sur Suthran avec 6 persos 30+ dont un level 33.
Citation :
Publié par Kenshoo
-1 : ca donne des tendances. Rien de bien significatif mais il y a qq infos intéressantes quant aux 3 premiers jours de la vie des serveurs amha.

Mais oui c' est celà...une tendance trés significative d' accés anticipé avec file d' attente en masse et trois pélerins qui rift...t'as raison oui
Oui enfin Origine sont 72
sang noir 28 soit 2,57x moins

Je suis pas inquiet pour l'opposition

la c'est plus un classement des meilleurs bus.

Le classement individuel aura plus de mérite, même si ca reste du farming et pas du skill.

Les Xeofrenezy la meme sont 89

Pis la d1 européenne c'est loin d'etre spatalos
L'initiative est plaisante, mais honnêtement c'est quoi l'intérêt atm de jouer à qui à la plus grosse ?

Les points abyssaux c'est sympa, sauf que farmer @75% du mob Abysse / 25% bussage de gris@Nolife.org à part faire joli c'est useless.

Certaines guildes sont réputées pour faire des superbes starts, on les citera pas on les connait, rester 2 mois sur un serveur et se barrer ailleurs.

On en reparlera dans 2/3 mois lorsque qu'un pool de structures cohésives viendront apporter du challenge, si ces fameuses "usines" sont encore là.
N'y a-t-il pas une très grosse guilde Ely qui relèverait le challenge de migrer sur Suthran pour contrebalancer les forces Asmo ?
Citation :
Publié par lpse
Pour l'instant ça classe juste les guildes les plus nombreuses avec les gens qui ont moins dormi.
On réclame le titre des gens qui dorment le moins et sont les plus nombreux alors
En gros les guildes qui étaient décriées sur DAoC qui comptaient 150 membres qui se connaissait pas et qui pratiquait le "bus"sont maintenant considérées comme le top du PvP.
Citation :
Publié par lpse
Et ? Faut 6h pour ça.
Y'a pas de pvp hein. C'est du bashing de mob. Pour l'instant ça classe juste les guildes les plus nombreuses avec les gens qui ont moins dormi.
C'est intéressant.
Clairement, ça fait 2 level que je fais dans les abyss et j'ai croisé 3 asmo, le classement se fait a coup de bash, pour le moment, rien de plus :x

D'ailleurs les rusheurs vont bientôt en sortir pour farm fire temple, le classement aura donc beaucoup changer d'ici 2 jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés