JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 590 (sites) | 1036 (forums)Créer un compte
Aion
La Tour de l'Eternité
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Dois-je acheter Aion ?

Cette actualité a été publiée le 16/9/2009 à 17:30 par Chrome Shiel sur notre site Aion :

Citation :
Vous avez déjà pré-commandé, mais vous restez hésitant ? Vos amis songent à tenter l’aventure mais vous ignorez encore si celle-ci vous plaira ? Pire, votre budget est limité et il va vous falloir faire un choix entre ce jeu et d’autres que (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Chrome Shiel [AdS]
Alpha & Oméga

Et voilà, je vous préviens c'est long. Petit article pour résumer les impressions, point clés et les défauts encore présent dans le jeu avant la release.

Si vous êtes ici depuis longtemps, ce texte n'est sans doute pas pour vous
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Si vous êtes ici depuis longtemps, ce texte n'est sans doute pas pour vous
bon bah ça m'épargne la lecture d'un pavé alors...

...enfin oui mais j'aime bien lire
BabAuRhum
Grand duc

A quelques jours de la sortie de la release c'est une bonne idée de faire une petite synthèse de Aion à ceux qui ne l'ont pas encore testé ou qui hésites encore.
Moi mon choix est fait
elamapi
Alpha & Oméga

Je vais l'acheter, parce que .. j'ai les tunes pour le faire et qu'il va m'amuser un temps probablement. Est ce que je vais y rester, là ... c'est une autre histoire. Tel quel, non, mais si des ajouts (je dis bien ajouts, pas amélioration) sont fait pour améliorer le coté immersif (donc pour la plupart, des ajout useless) pourquoi pas.
Compte #7870
Invité

J'attendrai une version gratuite d'essaie perso et voir un peu comment le jeu évolue avant un achat.
Doomsday
Dieu suprême

Aion...

the tower or farm?

ou bien une révolution?
Darkan / Ragnarök [RöK]
Dieu suprême

Pour choisir le skinn de sont item c'est dès le lv 10 il me semble.
nanoko
Alpha & Oméga

Moi je dis oui et n'oublie pas petit scarabé si tu vas sur vidar tu en a pour ta part, si tu vas sur suthran tu te le prend
Chrome Shiel [AdS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Pour choisir le skinn de sont item c'est dès le lv 10 il me semble.
Ah ça a changé ?
Bibi Fresh
Alpha & Oméga

Mais vous n’êtes pas au bout de cette lecture pour parler des autres n’est ce pas ? Alors qu’en est-il de vous ? Avez-vous le feeling Aion ?

Owi je l'ai!
Shïlo
Dauphin / Dauphine

Testé est approuvé.
je Préco sns problème aion est un jeu bien optimisé est ayant joué un peut a l2 je suis sincèrement ravie.
Keann
Alpha & Oméga

J'avais testé Aion pis sans plus. J'ai testé FALLEN EARTH (mmo madmax, 6 factions, 1 serveur mondial) et je compte bien y rester (sur fallen) donc à mon avis le mieux est encore de tester pour se faire une idée.

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=244

Dams333
Dauphin

Citation :
Et depuis que la gestion du déplacement et de la caméra à la souris imite celle du géant, seul le tag de monstre en fonction du dps se maintient comme dissonance ludiquo-culturelle.
Houlà.... Ca veut dire quelque chose cette phrase ou c'est moi qui suit très fatigué? "celle du géant"? La "gestion du géant"?

edit: compris... le géant c'est Wow, "le tag de monstre en fonction du dps" ça doit vouloir dire que le joueur qui reçoit le butin lors de la mort d'un mob tué en groupe c'est celui qui a fait le plus de dps. "dissonance ludiquo-culturelle" se doit être parceque c'est le seul MMO a faire ceci. Je fais des efforts^^
rackam77

Au delà de l'intérêt que je porte ou pas à Aion, je tiens à écrire Chrome que tu as pondu un très bon article, très objectif, résumant ce qu'est Aion, en apportant de nombreuses informations qui aideront les néophytes dont je fais parti à se décider. Du coup, l'article touche au but, et me donne là l'envie de pré-commander Aion et d'y jouer le temps que MO puisse lui aussi déployer ses ailes (si un jour il sort de l'oeuf...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite