[OTD Laby] Jeudi 17/09/09 20H30

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Maintenant que les vacances sont terminées pour une majorité, je vous propose une nouvelle balade dans le laby pour y farmer des principaux OTD . (agramon, tic/tac, Dracoliche, ..... et plus si le temps le permet )

Afin de pouvoir réaliser cette sortie dans de bonnes conditions, les classes spécifiquement demandées seront groupées en priorité.

Les infos utiles

- Le rendez-vous est fixé à 20h30 à l'entrée de DARTMOORE les groupes seront complétés à partir de 20H50 si nécessaire (merci d'être présent à l'heure ) et le départ se fera à 21 heures pétante .
- Le bg sera ouvert à partir de 20H30 => Triplixcell-y
- Les participants seront de préférence : Niveau 50 (48 mini pour les OTD ).
- Je vous demanderai de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'à la fin de cette sortie .
- Prévoir 3H30 de sortie environ (fin aux environs de 0H30 avec les ran).
- Les TP rencontrés seront utilisés (merci aux participants de bind à chaque TP , les retardataires ne seront pas attendu.....)
- Merci aux participants de bien écouter les consignes, cela permettra de faire plus que le programme prévu


Les loots

- Tous les loots seront choisis au random sur une référence , mais seulement 2 tours de partage seront fait (au delà le partage s'éternise pour pas grand chose ), le surplus sera mis à la disposition de la guilde et/ou du royaume.
- Tout personnage groupé dans l'un des deux groupes est autorisé à random.
- Les mythiriens "médiocres" seront systématiquement détruit (à l'exception de ceux de "pouvoir" et de "santé")
- Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix .



Groupe 1 :

Autre : Triplixcell (Lead de groupe)
Clerc : Kayless-y
Clerc/moine/heretic : Ariann-y
Tauma (Glace) : Elrilinde-B
Théu : Vilmarronne
Tank bouclier : Aodhon
Autre : slashrofl-b
Autre : Hazuzate-b


Groupe 2 :

Clerc : Healmist (Lead de groupe)
Clerc/moine/heretic : Nicottine
Tauma (Glace) : Ayeros
Théu : Modteux
Tank bouclier : SaxKrys
Autre : hairinn
Autre : Manelyne-c
Autre : Unco


1) Triplixcell
2) Saxkrys
3) Healmist
4) Ayeros
5) Ariann-y
6) hairinn
7) Modteux
8) Aodhon
9) Manelyne-c
10) slashrofl-b
11) Vilmarronne (Théu - terre)
12) Elrilinde-B
13) Nicottine
14) Kayless-y
15) Unco (Pda)
16) Hazuzate-b

Suppléants

17) Azuza (Clerc)
18)
19)
20)
21)
22)
23)
24)
Kikoo

De nouveau partant pour la sortie avec Manelyne-c, pda visio lvl 50.

A++ IG

P.S.: Est-ce qu'il existe une commande genre /quest, mais pour les otd ?
Parce que j'ai d'autres persos qui seraient plus utiles mais la plupart ont déjà fait des otd et je sais plus lesquels.Il n' y a que la pda qui ne connait pas le laby.
je serai dispo pour ta sorti avec au choix thauma ice avec 1 stuff mediocre ( je suis sur ca sc ) theu full terre en sc ou pal spe blok bot en sc 6L (donc meb5 et dex 3 rien de mieux pour le pve mise a par dext 5 )
Voila c'est up

Il me manque quelques pseudo, mais l'essentiel est là

Citation :
Publié par Svlz
Présent mais à re-confirmer.
Merci de bien vouloir préciser ta/tes Classe(s) pour participer ...



Azuza, je n'ai pas pu placer tes deux perso pour cette sortie nous avons 3 options :
1 => tu fais la sortie avec un seul perso
2 => tu profites d'un désistement /retard pour caser ton clerc (possible mais pas garanti)
3 => tu préfères venir à une prochaine sortie avec les 2 perso.

quelle option te conviens le mieux ?


Constatant qu'un grand nombre de participants m'ont proposé plusieurs personnage, je referai sans doute d'autre sessions OTD dans les semaines suivantes

A++ in game
Citation :
Publié par Heally
Azuza, je n'ai pas pu placer tes deux perso pour cette sortie nous avons 3 options :
1 => tu fais la sortie avec un seul perso
2 => tu profites d'un désistement /retard pour caser ton clerc (possible mais pas garanti)
3 => tu préfères venir à une prochaine sortie avec les 2 perso.

quelle option te conviens le mieux ?
pour le moment ouais le clerc c'est pas grave car je sais pas si il a deja validé ou pas, par contre le thauma non dc sa m'arrange pas mal (Hazuzate-b la thauma si tu veux modif ) (je peu ne pas respec ice? vu qu'il y en a deja un )
Citation :
Publié par Azuza
......(je peu ne pas respec ice? vu qu'il y en a deja un )
Je préférerai qu'il soit glace quand même , je te file un jeu de pierre pour le faire si tu need
Citation :
Publié par Heally
Je préférerai qu'il soit glace quand même , je te file un jeu de pierre pour le faire si tu need
snif, j'aurai essayer pour les pierres j'en ai tkt, merci quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés