[OTD Laby] Jeudi 17/09/09 20H30

Répondre
Partager Rechercher
Petite question: les Named qui lâchent des OTD lâcheront donc un OTD par personne présente à la sortie ? (et ca sera la seule et unique fois pour CES personnages?)

Car j'ai un doute (et oui, j'ai pas pratiqué laby!)
Citation :
Publié par Raiser
Petite question: les Named qui lâchent des OTD lâcheront donc un OTD par personne présente à la sortie ? (et ca sera la seule et unique fois pour CES personnages?)

Car j'ai un doute (et oui, j'ai pas pratiqué laby!)
OTD = One Time Drop
Ca tombait sous l'sens...





P.S: Apparement les groupes sont full, mais si y'a une place qui se libère, je serai partant avec mon Scout Vurine-y !


Sinon Bonne sortie à vous !
Salut Raiser ,

on a bien répondu a ta question concernant les OTD (merci). Ca signifie que tu peux tenter un rush OTD pour chaque perso que tu souhaites équiper.

Pour ce soir je t'invites à te présenter au lieu de RDV et s'il y a des absent et/ou des retardataires tu auras peut être la possibilité d'être groupé mais je ne peut te le garantir .

Par contre, je compte refaire quelques rushs OTD sous peu n'hésites alors pas à t'inscrire au prochains

A++ in game
Kikoo

Merci au lead pour sa persévérance,on aura quand même un peu valid des otd et quelques obélisques.
Au vu des évènements,c'est déjà pas mal.

A une prochaine fois,à ++ IG.
Désolé de ne pas m'être présenté : connecté à 2000h et appel du boulot à 2020...

J'espère ne pas avoir gêné et vous présente encore mes excuses :/
Bilan de la sortie

La population DAOCienne a du un peu évoluer ces derniers temps, il faudra que j'en tienne compte à l'avenir ..... , car c'est une des sorties où j'ai plus RP que valider les OTD .

Tout a commencer au RDV, le cumul des hadicaps à voulu que nous partions avec 20 mins de retard avec un des groupe incomplet ...... bref je ne jette la pierre a personne on peut tous avoir des impératif, mais en proportion il y en en a eu plus que d'habitude malheureusement, même le lead du 2eme groupe n'est pas venu ...... c'est dire ..... (il le regretera IRL ).

Mais c'est sur Agramon que nous avons constatés la juvenilité de la population du serveur ..... d'un coté nous avons fait tombé deux fois le boss (malheureusement deux fois pour le même groupe) d'un autre coté certains empêcheurs de tourner en rond nous emm***** le reste de la soirée.

Je ne parle pas de nos amis kobolds dont la visite a ponctué la soirée de manière agréable (kill hors pull, propre et net, GG à eux ), mais plutot de nos amis hiberniens qui sont venu et revenu un nombre de fois incalculable (presque irréel) masquant leur manque de savoir faire évident derrière des kills en leech sur des groupes systématiquement aggro .

A se demander d'ailleurs si il n'y avait pas de spy dans notre groupe car si nous étions systématiquement dérangé après un pull (une synchro parfaite), Ce groupe nous a même précédé dans les obélisques des ateliers, ce qui en soit correspondrait a une coïncidence pour le moins miraculeuse pour un groupe visible ......

Bref .... , j'ai quand même un peu de peine pour nos amis hiberniens qui sans leur 6RK, avec en moyenne 3 rang de plus que nous, ne savent qu'ADD ..... la population a bien changée .

Je tiens cependant à saluer la patience exemplaire de ceux qui nous ont suivi jusqu'a la fin, et je les en remercie .

A++ in game
Citation :
Publié par Heally
A++ in game
A noter aussi la forte population albionaise qui est venu en masse et fort bien ranker/stuff (2 un 2L un 4L) pour venir vous aider !

La BIR comme s'amuse a l'appeler certain auras était fort marrantes pendant un moment

P.S: Tu te souviens ce que tu me dois toi hein
En même temps ils étaient 4, nous 2FG, et on a réussi à se faire farmer... je l'ai mauvaise de pas avoir pu valider Agra mais c'est plus contre notre façon de jouer (si on peut appeler ça "jouer") que contre l'action des hibs
Citation :
Publié par Umuc
En même temps ils étaient 4, nous 2FG, et on a réussi à se faire farmer... je l'ai mauvaise de pas avoir pu valider Agra mais c'est plus contre notre façon de jouer (si on peut appeler ça "jouer") que contre l'action des hibs
Si tu souhaite valider Agramon, mp moi Ig... On te filera un coup de main
ô noble heally dsl pr le OS de la soirée, mais c pas ma faute ..... c frazou qui m'a fait un croche patte et beinheuuuuuu la fleche est partie , bon ok en pleine goerge mais bon ..... mouhahahahaahaha
Citation :
Publié par kuler
ô noble heally dsl pr le OS de la soirée, mais c pas ma faute ..... c frazou qui .......
Plop ,

Je ne sais pas lequel de vous m'a frag ce soir là .... <même pas mal> , mais quand j'y suis retourné, je sais que Fraz m'a collé un PA/mort rampante qui m'a tombé a 2% et que le père Caos m'a frag avec son war .... merci les Gars sympa !!!! ..... même au laby faut sortir couvert

Citation :
Publié par Ajaax
erf , j'avais pas vu la date , moi de septembre xD
je te send quand j'en refais un Ajaax pas de soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés