HELDUCLAN |
Dernières publications

merci a ceux qui ont aide ou propose leur aidepour les ML finales je n'etais pas assez preparé et avec l'effctif qui se réduisa... Lire la suite

mercredi 30rv volcania 21h6.4 5.10 7.8 et ML8on s'adaptera aux differentes situations besoin d'un coup de main dans la journee ... Lire la suite

en définitive on a repousse le depart a 21 h et ce sera la regle pour les prochaines ce soir ml4 finie et ML3 sauf l 10 qui nou... Lire la suite

en comite restreint peut etre encore mais ouvert a tous ML4 le lundi 28 decembre rv stygie a 19h30... Lire la suite

Ca se presente malJe prepare le lead de ces ML pour 14 h rendez vous VOLCANIA vers 13h30 Si le lead est present je l'aiderai On... Lire la suite
j'ai du mal avec les differents rerollsmais je compte juste reprendre le programme prevu ou meme juste aider le leadcest lui qu... Lire la suite

bjrScout 50 SC MIMICICUE interessé si il reste de la place :)a++... Lire la suite

bonjour:cool:present avec tank boubou AODHONa++... Lire la suite

Bonsoir present avec AODHON Tank bouboua++... Lire la suite

present avec un eclaireur Mimisicue 50 pour les 1 2 et 3avec un MA 50 Aodhon pour le reste jusqu'a ml9je te donnerai la positio... Lire la suite

pour Merlims je viendrai avec NYDOEWEN-b Here... Lire la suite
Jeux
HELDUCLAN joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2004) |