rush ml cette semaine reprise

Répondre
Partager Rechercher
bon j'en ai marre personne ecoute dans le bg finissez les mls sans moi la j'en ai trop marre
DAoC - Albion
Présent avk mon drood et des potes
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par Peratie
Présent avk mon drood et des potes
euh ok ca fera des rp
DAoC - Albion
Clerc lol dsl
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
caa l'air de faire du bruit ce rush lol par contre super le nombre de mecs qui critiquent ig et par mp ):
C'est con que tu annules tout cela à cause des booolay qui critiquent ton event. Ecoute les pas et profites du jeu sérieux. Si on écoute tout le monde on ne fais plus rien et on se pend.

Plusieurs personne sont motivés pour ta sortie ML donc tiens compte de leurs avis et pas celui des râleurs. Ceux qui râlent se font leur propre event et basta.
l'event a rien a voir mais j'ai eu une 20ene de mail et de critique en send la même soirée et la ca me gonfle de faire des choses pour une communauté ingrate je sais que i lreste des gens bien qui vont m'encourager mais bon j'e n ai trop marre la desolé
il faut penser que d'être critiqué c'est positif , qu'on parle de toi en bien ou en mal . le fait de prendre un lead régulièrement fait que le français de base , un gaulois , critiquera toujours c'est dans sa nature .

[Edité par Sanjva]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés