[Wiki] Iop Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bastien__59
bonsoir, petit besoin d'aide pour ma iopette.


Je suis arrivée niveau 122, j'ai 300 en force (non parchotter) et j'hésite entre la vitalité qui peut être bien pratique (10 de vie/lvl) ou la sagesse?



Je n'envisage pas de parchottage pour le moment, merci.
Je comprend pas ton histoire de 10 de vie/lvl, 5 points de caractéristiques par lvl ça fait +5 en vie et non pas plus 10, ou alors t'es un sacri ? xD

Euh sinon si tu n'envisages aucun parcho, je resterais dans l'investissement en force moi perso, ou à la limite vita ok, mais pas la sagesse ^^
Par contre à mon sens il faut commencer à l'envisager le parcho, au moins terre et sagesse, maintenant avec les dopeuls c'est rapide !
Citation :
Publié par Awakatchie
Je comprend pas ton histoire de 10 de vie/lvl, 5 points de caractéristiques par lvl ça fait +5 en vie et non pas plus 10, ou alors t'es un sacri ? xD

Euh sinon si tu n'envisages aucun parcho, je resterais dans l'investissement en force moi perso, ou à la limite vita ok, mais pas la sagesse ^^
Par contre à mon sens il faut commencer à l'envisager le parcho, au moins terre et sagesse, maintenant avec les dopeuls c'est rapide !
Si, je penses commencer a parcho apres l'achat de la pano meu².


Pour la vie si, je dit 10/lvl car 5 de base (automatiquement) + 5 ajoutés.

Donc je continue a mettre full force?
Car c'est vrai que la sagesse, un petit point par lvl , ca fait maigre
Citation :
Publié par Beck-mcs
Tu joues les eudins sans être 1/2?

Sinon patiente encore trois niveaux et quelques items sympas vont être débloqués.
(Oui il est 1/2, c'est le stuff que j'avais donné il y a quelques temps, 10PA et 1/2)
Citation :
Publié par Bastien__59
Si, je penses commencer a parcho apres l'achat de la pano meu².


Pour la vie si, je dit 10/lvl car 5 de base (automatiquement) + 5 ajoutés.

Donc je continue a mettre full force?
Car c'est vrai que la sagesse, un petit point par lvl , ca fait maigre
Ok c'est bien ce qu'il me semblait pour la vie, mais vu que les 5 points par lvl tu les as de toute façon ça me semblait étonnant que tu en parles ^^
Moi du coup je resterais full force ouais, mais après l'investissement vita peut être intéressant en fonction de ton mode de jeu !

Si tu joues en team, tes points de vie sont moins un problème, alors que si tu up en solo, foutre des points en vie me semble tout à fait pertinent quand même !
Citation :
Publié par Termite Pervers
Tu tiens aux doms de poussé?
Pas tant que ça mais c'est utile pour flood intimidation quand on a un monstre collé à un mur
Citation :
Publié par Wapaca
Bonjour,

J'ai préparé deux stuffs pou mon iop terre 199 :

http://dofusbook.net/perso/Wapaca/Wapaca-deux-2.html
http://dofusbook.net/perso/Wapaca/Wapaca-deux-3.html

Le stuff 3 est 10PA/5PM et le stuff 2 est 10PA/4PM.
Le 3 est pas mal du tout. Tu gagnerais à mettre un petit dofus turquoise (11 ou 12 suffit).
Oui avec un tutu il y a moyen d'être 1/2 sur quelque sort et s'il est jet parfait d'être full 1/2

Mais bon pour l'instant je ne compte pas avoir de tutu car ma team ne gère pas encore le CM (enfin je pense que si hier je me suis fait décimer mais je n'avais jamais fait de CM donc je ne savais pas qu'il attire par exemple) et mes kamas passent dans le stuff pour l'instant donc à moins d'avoir de la chance sur le dragon cochon que je fais chaque semaine avec le troussseau ce ne sera pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par Wapaca
Pas tant que ça mais c'est utile pour flood intimidation quand on a un monstre collé à un mur
Oki.

Sinon, ben comme au dessus. Le stuff 3 est bien et tu gagnerais à mettre un tutu à la place de ton trophée pousseur ^^. Un +11 ou 12 vaut pas tellement chère. Si tu a les moyens de faire une pano brouce, un petit tutu vaut à peu près le même prix (sur Maimane en tout cas).
Pareil j'aime beaucoup le stuff 3, d'ailleurs j'ai fait le même à peu prêt sur DB dès que j'ai vu la nouvelle pano force ^^
Par contre pourquoi tenir absolument au Kim dans un jeu hors cc ? Belle vita belle sagesse ok, mais pour moi un Lochon te permettrait d'avoir plus d'intel, ça manque vraiment dans ton stuff, et un iop full force de ce lvl c'est quand même triste =/
Ben s'il veut un tutu, vaut mieux un kim sinon il aurait pas le 1/2 (avec un petit tutu).
En attendant un lochon ou une coiffe glours peut le faire.

Le problème de la pano Brouce c'est qu'elle bloque les bottes, et donc les pinistes.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ben s'il veut un tutu, vaut mieux un kim sinon il aurait pas le 1/2 (avec un petit tutu).
En attendant un lochon ou une coiffe glours peut le faire.

Le problème de la pano Brouce c'est qu'elle bloque les bottes, et donc les pinistes.
Oui mais justement il dit qu'il veut pas de tutu pour le moment, donc je trouve un lochon plus intéressant qu'un kim dans ces conditions =o
Citation :
Publié par Awakatchie
Oui mais justement il dit qu'il veut pas de tutu pour le moment, donc je trouve un lochon plus intéressant qu'un kim dans ces conditions =o
Le truc c'est que j'ai un kim depuis plus d'un an dans l'inventaire donc pas besoin d'acheter un lochon en attendant, autant utiliser ce que j'ai déjà ^^
Bonjour,

Je possède un Iop niveau 60. Il n'à rien de monté, j'aimerais le passer terre.


[Modéré par Thinkers]

J'aimerais également savoir quels sorts et quelles caractéristiques monté.

J'aimerais faire uniquement du PvM.

Merci d'avance.

Dernière modification par Thinkers ; 28/04/2012 à 13h40.
Citation :
Publié par Koryo
Bonjour,

Je possède un Iop niveau 60. Il n'à rien de monté, j'aimerais le passer terre.


[Modéré par Thinkers]

J'aimerais également savoir quels sorts et quelles caractéristiques monté.

J'aimerais faire uniquement du PvM.

Merci d'avance.
Terre c'est pas très viable à ce lvl :s passe plutot air
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post24262912

Tu ferai mieux de poster sur le "iop général" plutôt de flood partout ^^ sinon effectivement je plussoi le mode air (comme je te l'ai déjà dit)
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Désolé, mais j'hésite vraiment entre le mode terre ou air, mais je pense que je vais passer air finalement. Vu le calculateur, je taperais environs 150*2 avec épée divine, quand je suis boost, ça fait du 300/tour. L'avantage est que je tape en ligne autour de moi à 3 PO, un peu comme dissolution mais y a plus de PO.

Quand je suis terre, je fais environs 260 en moyenne avec la razielle, et 120 à la pression. Ce qui fait 380 par tour...

Je vais donc plutôt passer air.

Merci de vos conseils.
Cool
Iop arc avant le lvl 18x
Bien le bonsoir,

m'ennuyant des modes de jeu type mouton à mon niveau en Iop 17x, j'ai trouvé ce petit stuff que je trouve sympathique, et je viens quémander quelques avis, positifs ou négatifs.

Pour ce faire, il faut :

-
-{Cape surde}
-{Anneau de Guten Tak}
-{Arc de Guten Tak}
-{Amulette de Guten Tak}
- exo 1 cc
-{Bottes de l'Obsidiantre}
-
-Un trophée 60 chance, un trophée 60 force et quelques trophées 12do neutre/force/chance si vous avez les kamas.
-Une dinde Emeraude/x.

Il faut être parchoté 101 force, chance ainsi que sagesse de préférence.

Personnellement j'ai un {Anneau Nobstant} exo PA, ce qui m'a permis de virer le Gelano et de gagner de la vita et quelques %do.

On arrive à un mode 10PA,6PM. Pas de portée, sauf dans le cas d'une dinde emeraude/prune. Presque 3000 ini sans dinde amande, 7xx force, la chance requise pour le port de l'arc.

L'arc a une portée de 2 à 8 cases, et tape du 500 no cc et 700 en cc. Vous êtes 1/2 au 1/30 avec ce stuff (donc 1/2 arc).

Si vous voulez y voir plus clair, voici le lien DB : http://dofusbook.net/perso/Auraks/De...or-fire-1.html

J'ai donc un Nobstant PA mais les dommages n'en sont que très peu améliorés, c'est surtout la vita qui est intéressante.

En espérant que ce post soit utile à quelqu'un,

Bonne soirée & bon jeu.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés