[Wiki] Iop Terre

Répondre
Partager Rechercher
Le mode 10PA est possible à ce niveau avec un god rode, tu utilises la nouvelle panoplie (celle en forme de dinde à plumes), qui donne d'excellents bonus (et un PA complète), un gelano, une amu et une arme PA et tu les as. Par contre, la panoplie étant nouvelle, j'ai vu des prix assez ridiculement hauts sur un de mes serveurs pour l'acquérir. A terme, ce sera probablement une solution intéressante.

Mais à ton niveau, l'orientation terre est pas la plus aisée, je m'orienterais temporairement feu ou air.
Hey, c'est re moi ( le iop terre borné qui veut être que terre lvl 185 ). Bah en fait j'ai changé d'avis, du coup je me demandais quel stuff est jouable en terre/feu. Si j'ai bien compris la ougah est quasi la seule jouable à ce niveau ? Je rappelle que je suis parcho 101 partout et que c'est pour pvp.

Edit pour en dessous : Merci, ça tombe bien c'est ce que j'avais comme stats.

Dernière modification par Abrara-SE ; 13/05/2012 à 14h07. Motif: Flemme de faire un nouveau message
Citation :
Publié par Heathcliff
200 force, 200 sagesse, 401 vita. Je déteste payer un point de force 3 pour 1
J'ai testé aussi cette répartition, mais je dois t'avouer que je ressentais le manque de frappe.
Bonjour à tous,

Je joue un iop terre 170, et j'ai actuellement ce stuff :

Chapeau : Chapblopignon
Cape : Puissante Cape Fulgurante
Amulette : Amulette du Renouveau
Anneaux : Anneau DC (omg j'ai honte ^^), Gelano PA
Ceinture : String Automnal du Chêne Mou
Bottes : Tongues du Dimanche du Chêne Mou
Cac : Rilleuse tapant terre (pas neutre)

Fut une époque, j'étais riche. Maintenant c'est plus trop le cas ^^" Donc les exos, dofus etc... c'est pas trop mon rayon.

J'aimerais partir sur quelque chose de plus opti, car c'est vraiment très moyen tout ça maintenant.
J'ai pensé à une pano obsi + ceinture fulgu + rilleuse, mais j'en sais trop rien..



Merci

EDIT pour en bas :
C'est très juste, j'avais complètement zappé >< J'édit en conséquence

Dernière modification par Fearless' ; 19/05/2012 à 18h33.
Besoin d'aide panoplie level 130
Bonjour j'ai besoin de votre aide
Je suis level 130 iop terre et je cherche concernant une panoplie si possible pour le kolizéum.

Alors je suis parcho 101 terre je l'ai monté jusqu'à 300en force et mit le reste en vitalité. J'approche les 2050 de vie

Ma Panoplie:
Solomonk
La Hache Ticot
Gelano+120 vita
Amulette du Renouveau
Protège-Tibias Ancestraux
Anneau Ancestral
Ceinture du Meulou
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte
Furibond + 15 et + 30
Fuyard +5 et +10
Agilité+15

Voilà merci de vos réponses
Citation :
Publié par Shapanda
Alors je suis parcho 101 terre je l'ai monté jusqu'à 300en force et mit le reste en vitalité. J'approche les 2050 de vie
Tu as pas parcho la vita ? :O

Pour moi il y a le parcho à refaire, surtout pour koli, 300 force 200 sasa et full vita, tout ça après parcho :/

Dernière modification par Awakatchie ; 20/05/2012 à 00h29.
Citation :
Publié par -Bradley-
Salut je voulais savoir ce qu'il y avait a amélioré dans ce stuff étant donné que je ne suis pas parchoté et que c'est pour pvm

http://dofusbook.net/perso/Kiiablor/...iiiilol-3.html
Aouch, 0 Portée. Dur pour un iop terre quand même =/.

Tu peux essayer ces changements :
Amu obsi -> Mansion ou Caetera
Gresilocape -> Cape Xa
Ceinture fulgu -> Ougature
gelano -> Aimgéroks

Avec ces changements, ça t'évitera de porter des objets qui commencent à être vraiment faiblards à ton niveau. Tu récupères un peu de PO, ce qui est pas du luxe.

Ah et ... La fm terre c'est moche =(.
Citation :
Publié par Clap²
En fait, je vois pas l’intérêt de stuff ton Iop si tu n'es pas prêt à investir plus d'argent dedans. Là, c'est juste un poutch.
Non c'est pas un poutch, je ne pvp pas, il n'y a pas que le pvp dans dofus
Et si je pouvais y investir, je le ferai je n'ai tout simplement pas les moyens

Sinon je joue en team et j'ai un cra qui joue dans les premiers, donc avec les boost c'est bon

Après j'ai pas envie de perdre les 10 pa en remplaçant ma fulgu par une ceinture ougah même si je te l'avoue, j'y avais pensé par contre j'ai changé mon kim contre une coiffe du glourséleste
Citation :
Publié par -Bradley-
Après j'ai pas envie de perdre les 10 pa en remplaçant ma fulgu par une ceinture ougah même si je te l'avoue, j'y avais pensé par contre j'ai changé mon kim contre une coiffe du glourséleste
L'ensemble de changements que je t'ai proposé te laissait à 10 PA hein.

Mais ... Change au moins l'amulette quoi x'/.
Citation :
Publié par Awakatchie
Tu as pas parcho la vita ? :O

Pour moi il y a le marcho à refaire, surtout pour koli, 300 force 200 sasa et full vita, tout ça après parcho :/

Non je n'ai pas parcho la vita , il faut la parcho ?
Et après je monte quoi sinon j'ai 4M a dépenser donc c'est pas le porbleme si vous m'aidez pour un stuff bon pour le pvp sa serait sympa
Je ne parlais pas de PvP, mais bien de PvM. Les boosts Crâ ne changeront rien au fait que vu la PO et les PM que tu as, tu vas être obligé de cramer 5PA pour Bond à tous les tours. Essaye au moins de trouver une Kolosso et un Gélano PO ou PM. Ensuite, tu peux prendre une Caetera, une Cape Obsi, une Kadille et une Dinde Prune/Emeraude.


@Shapanda: Lorsqu'on commence le parchotage d'une caractéristique, on ne place ses points que dans les caractéristiques déjà parchotées à 101. Parce que, maintenant, comment tu vas faire pour parchoter la vitalité alors que tu as déjà mis des points dedans (sachant que le seul moyen de les enlever, c'est de faire un restat complet des caract's) ?
Hé bien je vais devoir restat mais je peut restat sans perdre le parcho force je crois?
Mais sinon niveau stuff je peut améliorer quoi dans le stuff pour bien gérer le koli ?
Oui. Mais dans ce cas là, tu choisis la deuxième potion d'Otomai qui va te redonner uniquement les points qui ont été investi au delà de 101 dans une caract'. Il te restera donc des points en vitalité qui seront bloqués.
La 1ère potion, quant à elle, te fera perdre tout ton parchotage.
bonjour a tous j'ai un petit problème de caractéristiques :
je voudrait m'équiper du god rod mais il me manque 60 intelligence pour m'équiper .
quand je m'équipe de la pano bouftou se qui me donne 292 force en tout je peut attaquer du 300 ( 150 par attaque du god rod ) sauf que la pano bouftou au niv 72 c'est vraiment .....
donc qui pour ais me dire comment augmenter mon intelligence jusqu'a 60 ?
je m'équipe de :
la pano blop reinette( en sachant que au niv 80 viendras la pano blop reinette royale )
capodindo ( 1 pm )
gelano ( 1 pa )
dague eurfolle (1 pm ) a échanger contre god rod
coiffe kitsou ( 125 vita )

se qui me fait :
vita : 12 + 261 = 273
sagesse : 25 + 51 = 76 ( 25 de parchotage )
force : 214 + 134 = 348
intelligence : 0 + 0 = 0
chance : 0 + 0 = 0
agilité : 50 + 0 = 50( 50 de parchotage )
PA : 6 + 2 = 8
PM : 3 + 2 = 5

il y a le parchotage qui est possible pour l'intelligence mais a bonta sur allister c'est très cher

voila merci de vous consacrer a mon iop
Citation :
Publié par Eguel
L'ensemble de changements que je t'ai proposé te laissait à 10 PA hein.

Mais ... Change au moins l'amulette quoi x'/.
Sans cette amulette je n'obtiens pas les pré-requis pour le champ, sinon je ne peux pas me tourner vers ton stuff étant donné mon manque de kamas
Bonsoir !

Dans une optique de farm du fameux Dragon Cochon, je me demandais quelle panoplie équiper sur mon Iop 183 ...

Je me suis dit Panoplie Ougah, Gelano, Nomoon, et ensuite ?

Est-ce que vous auriez une idée de panoplie terre/pp VIABLE et à moindre coût si possible ? :-)

Merci d'avance.

Dernière modification par Menace. ; 21/05/2012 à 19h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés