[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ne prendrait tu pas plutôt :
- Aimgéroks / Aimgéroks /Voile
Que - Aimgéroks / Frimanneau / Fulgu ?
T'as un exo Pa quelque part ?
Et sinon la Hanium est sympa dans un mode feu / force à voir donc
Bah j'avais tout simplement pas pensé au double aimgéroks, mais ce stuff est opti pvm, avec voile et double aimgéroks je perds de la pp. Après c'est sur que je gagne stat du voile mais bon ... Aussi d'un point de vue financier :s. Ma cape fulgu exo 1 cc aussi, même si ca me sert à rien xD
stuff cra feu lvl 4x
Jai deja poster pour stuff lvl 60 et je vais le prendre ^^mais pour le lvl 4x jai aucune idée vraiment ^^ bien sur jai des jet parfait jai penser a sa:
Scaracape Rouge
Scaracoiffe Rouge
Scaranneau Rouge
Scarature Rouge
Amulette du Kam Assutra
Kwakanneau de Flammes
Kwaklame de Flammes
Kwakobottes de Flammes
sagesse/intel 7pa 3pm :S
enfin je veut up 60 au plus vite et ensuite changer mon stuff et ensuite go up 90 en zone abbo ^^
Oui, on y perd 4 do, un ou deux renvois, pour 15 intelligence.
D'accord, je préfère de loin 4 do, encore plus sur un crâ, mais bon, ça dépend du gars après

(si tu voulais parler du premier passé, je voulais faire Kwakanneau -> Passé de Xélor et non Anneau du Prespic -> Passé de Xélor. Le deuxième est optionnel, mais déconseillé quand même )
Bonsoir, ayant récemment up mon cra au lvl 170, je cherche a lui faire un mode qui aille aussi bien en pvm qu'en pvp.
Je précise, que c'est un cra air/feu a dominance feu.
Comme stuff, j'avais imaginé :

- Collier Tot
-Gelano cc
-Anneau Cérémonial
-Solomonk(pvp) (Bora ou kalyptus en pvm)
-Puissante cape fulgurante
-Sandales tot, ou bien harrys peut etre?
-Ceinture des vents

Et en cac, dois-je garder ma superbe xyothine, ou bien pourrais-je peut etre bien passer a la fushia, qui me semble pas mal du tout?

Merci d'avance =)
Citation :
Publié par BillouW
Bonsoir, ayant récemment up mon cra au lvl 170, je cherche a lui faire un mode qui aille aussi bien en pvm qu'en pvp.
Je précise, que c'est un cra air/feu a dominance feu.
Comme stuff, j'avais imaginé :

- Collier Tot
-Gelano cc
-Anneau Cérémonial
-Solomonk(pvp) (Bora ou kalyptus en pvm)
-Puissante cape fulgurante
-Sandales tot, ou bien harrys peut etre?
-Ceinture des vents

Et en cac, dois-je garder ma superbe xyothine, ou bien pourrais-je peut etre bien passer a la fushia, qui me semble pas mal du tout?

Merci d'avance =)
Quels sont tes moyens ? parce qu'a ton niveau on peut penser à pas mal de choses, la panoplie du Tengu Givrefoux ( du niveau 173 à 178 ) étant une de celles qui s'adaptent le mieux au jeu air/feu, et assez adaptée à un crâ ( bonus esquive élevé, PM en bonus ).

Après, en considérant des items que tu pourrais équiper tout de suite, et en supposant que tu es capable de t'acheter tout stuff de ton niveau, certains items de Ben le Ripate sont sympas, notamment le crochet et le chapeau pour un mode feu/air.
En tout cas, moi, à ta place ( et en oubliant les items de niveau supérieurs à 170 ), j'aurais pensé ( sans plus de recherche que ça ), à :

  • Cape Souveraine du Roissingue ( y'a tout je trouve )
  • Chapeau de Ben le Ripate OU Solomonk
  • Marteau R'Gnole pour les bonus ( initiative, dommages, résistance critique, PO, intelligence/agi/ une bonne vitalité/de la sagesse ), et parce qu'il est sympa pour seulement 3PA, qu'en plus il te permet le port d'un bouclier
  • Un Gelano exotique PM ( pour choper le 9ème PA qui va te permettre de taper 3 fois au marteau en PvM, car normalement, tu l'utiliseras peu en PvP ) voire CC.
  • Crochet de Ben le Ripate OU un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ( pour les CC, le jeu bi éléments, et les autres caractéristiques minimales que présentent ces deux anneaux )
  • Collier du Minotot pour les CC, les dommages, le PO.
  • Sandales Binosses OU des Harry OU des tot en attendant des Soryo Grivrefoux au niveau 173.
  • Un Slip Noze Ou un String Automnal du Chêne Mou
Si j'ai mis un certain nombre de " OU ", c'est parce que le choix d'un item à un certain endroit entraînera l'obligation de prendre certains autres items à d'autres endroits ( si tu veux être 1/2 au marteau, en comptait tir critique ).
C'est le stuff auquel j'aurais pensé si j'avais fait un crâ, après à toi de voir si tu as les moyens, si tu peux attendre 8 niveaux pour le full soryo grivefoux qui envoie du pâté, et si ça te convient .

J'ai essayé de ne trouver que des items " bi-élément ", qui te permettent d'avoir un taux de CC important ( 1/2 au 1/40 avec tir critique ), tout en gardant un bon bonus aux dommages afin de rester viable sans tes "boosts".
Tu auras également une vitalité, des résistances, un bonus de PO et une sagesse correctes.

J'espère t'avoir un peu aidé.
Eh bien, merci beaucoup de ta réponse, ton build me plait fortement, si ce n'est que les items frigost me sont inaccessibles pour le moment =) Enfin, pour la panoplie tengu. Je vais de ce pas commencer a me faire ce stuff, et je t'en dirais des nouvelles!
Citation :
Publié par BillouW
Eh bien, merci beaucoup de ta réponse, ton build me plait fortement, si ce n'est que les items frigost me sont inaccessibles pour le moment =) Enfin, pour la panoplie tengu. Je vais de ce pas commencer a me faire ce stuff, et je t'en dirais des nouvelles!
Je tiens tout de même à te dire que je n'ai pas testé le stuff, c'est ce à quoi j'aurais aspiré si je m'étais retrouvé dans tes conditions.

J'espère qu'il te plaira : sur papier, il paraît viable, à tester.

*Décline toute responsabilité en cas de mauvais renseignements, mais s'en excuse quand même*
J'ai un cra feu 115 stuffé full ouassingue/vents/limbes/gelano/feufeu.
Je me demandais si je gagnerais pas à mettre La békille et cape houte... Sachant que c'est du full pvm en attendant DB & cie.

merki d'avance
Cra feu lvl 5x
Voila , je joue un Xelor Air pvp de cercle 60.
Je tombe que sur des cras , encore des cras et toujours des cras .
C'est pour sa que j'ai eu l'envie de m'en faire un , mais feu pour me diversifier des autres.

Stuff :

Boufcoiffe Royale fm 85 intel
Capodindo fm 110 Vita mini
Blopanneau Griotte fm 50 intel
Amublop Griotte fm 100 Vita mini
Blopture Griotte fm 100 Vita mini
Bloptes Griottes fm 100 Vita mini
Anneau du Koalak fm 100 Vita mini
Arc en Racine d'Abraknyde Sans malus Vita
Bouloute

Je serais parchotter25sagesse (suffisant avec mon dofus +46 et la sasa du stuff) et 50 intelligence.

Je serais en full vita ce qui me fera environ 12xx pdv , et quand je serais en zone bonus de la bouloute n j'aurais 14xx pdv.
J'aimerais savoir si avec ce stuff , un cra feu peut pvp.
Je suis entrain de fm des équipement pour un mode contre les personnages eau.


J'éditerais ce post pour compléter , mais la je dois y aller ^^' .

Nyme
Ça m'a l'air pas trop mal, au niveau 60 j'aurais trouvé ça plus cool, m'enfin

Tu peux aussi mettre un bwak de feu contre certaines classes. Pense aussi aux objis si tu es contre des persos eau, on ne saura pas que tu es feu donc ils garderont leur panoplie indigo.
Cra feu lvl 50
Je possède déjà la panoplie objivevant . C'est prévu pour qu'ils croient que je suis eau ou air.

Je vais pvp lvl 2X pour monter en grade pour avoir les bouclier au level 50.
Contre les personnages eau , je suis entrain de réfléchir le stuff que je vais fm .
Après je suis confronter a un problème pour mon level 60 , c'est que sur mon serveur les emeraude/X viennent juste d'apparaitre , donc pour en avoir une , faut payer cher ^^.

Edit : Pour les cra eau , je mettrais le stuff Hulkrap (Amulette,Botte,Ceinture)
Elle me donneras 1Pa,1Pm. Je possède déjà la ceinture fm 110 vitalité .

Nyme
Citation :
Publié par darkloros
Voila , je joue un Xelor Air pvp de cercle 60.
Je tombe que sur des cras , encore des cras et toujours des cras .
C'est pour sa que j'ai eu l'envie de m'en faire un , mais feu pour me diversifier des autres.

Stuff :

Boufcoiffe Royale fm 85 intel
Capodindo fm 110 Vita mini
Blopanneau Griotte fm 50 intel
Amublop Griotte fm 100 Vita mini
Blopture Griotte fm 100 Vita mini
Bloptes Griottes fm 100 Vita mini
Anneau du Koalak fm 100 Vita mini
Arc en Racine d'Abraknyde Sans malus Vita
Bouloute

Je serais parchotter25sagesse (suffisant avec mon dofus +46 et la sasa du stuff) et 50 intelligence.

Je serais en full vita ce qui me fera environ 12xx pdv , et quand je serais en zone bonus de la bouloute n j'aurais 14xx pdv.
J'aimerais savoir si avec ce stuff , un cra feu peut pvp.
Je suis entrain de fm des équipement pour un mode contre les personnages eau.


J'éditerais ce post pour compléter , mais la je dois y aller ^^' .

Nyme
Si ton vrai but c'est de pvp je pense pas que le crâ feu soit vraiment efficace,
Les crâ air possède des items qui permettent d'énorme bonus agilité et d'initiative, en plus de flèche recul qui fais reculé de 3 case, flèche harcelante sans ligne de vu.

Le crâ eau est lui énormément efficace grâce à sa flèche immo' 2 fois, son expiation qui fais très mal, et oeil de taupe qui à un vol de vie.
Et il peut encore plus s'améliorer grâce à la coiffe de classe hyper efficace.

Le crâ terre est lui pour les même raison que le feu trop impuissant autant niveau item que niveau sort.
Enfin le crâ feu pourra toujours pvp un petit peu mais sera moins efficace que les autre
Citation :
Publié par Fourbidden
Une Dragodinde Emeraude/x?
Il est <60

@ Zardos : nan nan nan n'importe nawak ce que tu dis

Un crâ feu avec un investissement identique à celui d'un crâ eau ou air peut les gérer sans trop de problèmes. Il suffit de bien jouer, de choisir la bonne map.

Pareil pour le crâ terre hein.

Et puis je le quote :
Citation :
C'est pour sa que j'ai eu l'envie de m'en faire un , mais feu pour me diversifier des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés