Le Cartel recherche de la main d'oeuvre, edition Fallen Earth

Répondre
Partager Rechercher
sans_t13.gif

Citation :
Aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été la merde dans la Province. Et c'était déjà la merde avant que mes parents soient nés.

J'ai grandit dans un clan de Travelers, à l'extérieur d'Hoover Dam. Au début ça allait, on faisait notre commerce avec les tribus CHOTA du coin et ils nous laissaient peinard. De temps en temps des expéditions Techs sortaient d'Hoover Dam et on leur refilait toutes les bricoles qu'on trouvait dans les ruines en échange de quelques objets qui amélioraient notre confort. Ouais ça aurait pu être pire.

Et il a fallu qu'un gars fasse tout foirer. J'étais encore qu'un môme quand Alec Masters a lancé son attaque sur le monastère, mais a partir de la tout a changer. Les CHOTA étaient de plus en plus agités et ce qui devait arriver arriva, ils se révoltèrent et attaquèrent Hoover Dam pour tuer Masters.

Flairant le bon filon, tout les anciens du clan sont partis pour Hoover Dam dans l'espoir de faire fortune en piquant du matériel Tech et Enforcer.

Personne n'en est jamais revenu. Les plus vieux se sont occupés de nous et nous ont appris les bases de la survie dans un monde hostile.

Depuis ce temps la, on perpétue les traditions familiales, au début c'était la galère, ceux qui tombaient malades s'en sortaient rarement faute de soins, mais au final on a survécu; et aujourd'hui on est prêt à reprendre ce qui nous reviens de droit.

- Moe "Le Barge" Cislak
Qui sommes nous ?

Le Cartel est une famille de Travelers qui opère dans toute la province, pillages, rackets et violence gratuite seront votre quotidien si vous nous rejoignez.
Le cartel tiens également un bar au beau milieu du plateau, Le Crossroads.

- Rejoindre la famille est un engagement à vie, si vous trahissez le cartel vous serez traqué et tué quelque soit votre faction. Nous n'acceptons pas les personnages secondaires dans le clan si votre main ne fait pas parti du Cartel.
- Nous sommes une guilde avant tout Roleplay, si cette vision du jeu ne vous intéresse pas, passez votre chemin.
- Nous ne recrutons que des Travelers. (Il est éventuellement possible de guilder des membres d'autres factions mais il faudra que le personnage ait une raison crédible de rejoindre la famille)

Le Cartel est un clan qui fût créé sur Star Wars Galaxies (Serveur Kauri puis Chimaera), par la suite le cartel a sévit sur Age of Conan (sous le nom: La horde impitoyable de Radek) après des passages rapides sur World of Warcraft, City of Vilain et Vanguard.
L'ambiance du clan est familiale, notre nombre est réduit mais les membres sont très soudés et ont la même vision du jeu. Nous sommes ouvert à tout type d'activités: Artisanat, Missions en groupe, PvP, mais toujours dans une ambiance Roleplay qui est le but premier du clan.


La philosophie "Cartel"

Le Cartel se veut être une guilde pratiquant le Roleplay constant dit "improvisé" à outrance.
Plusieurs conséquences en découlent:
-Vous devez impérativement maîtriser les règles de bases du roleplay (s'attacher au concept de son personnage, rester cohérent dans ses actions).
-Vous devez avoir une idée très précise du concept de votre personnage, de ses goûts, de ses envies, de ses convictions. En conséquence, les personnages girouettes (qui passent de "Travelers" à "Lightbearer" tous les deux mois) seront très difficilement (à part très bonne justification roleplay) acceptés dans la guilde.

Le Cartel pratique et organise cependant divers Events et Projets. Son but a toujours été de proposer du "jeu", d'une manière très particulière et parfois brutale, mais non moins dynamique.
Ainsi, malgré de nombreux règlements, un recrutement strict, la guilde ne se veut pas du tout "prise de tête" et vous vous en rendrez compte rapidement si vous l'intégrez.
Son but est de "jouer", et de s'immerger dans une ambiance théâtrale forte.

Toute personne aux ambitions belliqueuses et en inadéquation avec la philosophie de la guilde pourra être éjectée de celle-ci.


Le Cartel, un jeu dans le jeu

Le Cartel vous offre également la possibilité de participer à une histoire, une intrigue principale existe pour le clan mais n'est pas révélée au grand public. Si vous avancez dans les rangs en vous impliquant dans le clan, vous en apprendrez de plus en plus sur l'organisation, et votre personnage sera par la même occasion de plus en plus respecté au sein de la famille.

Cette intrigue RP force les membres à s'impliquer et à faire vivre le RP de clan, tout en les récompensant pour leurs efforts.


VIDÉO DE PRÉSENTATION DU CARTEL
(cliquez sur l'image)
http://img24.imageshack.us/img24/9808/moe2009.jpg


Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez déposer votre candidature sur notre forum Recrutement:


http://cartelswg.forumactif.com/fallen-earth-c2/


Le Cartel recrute tout les corps de métiers et vous offre de nouvelles perspectives d'avenir !


1) La racaille (Officiellement, ce sont les "Bouchers").



Ils n'ont aucune limite et obéissent aveuglément, peu importe l'ordre qu'on leur a donné. Tuer un enfant? Ils peuvent le faire. Estropier un aveugle? C'est dans leur corde. Frapper une mère de famille qui a du mal à joindre les deux bouts à cause des dix orphelins qu'elle a recueilli? Et bien, ça les fait grave bander.
Ils frappent avant, pensent aux conséquences après et ne posent jamais de questions.

Par contre, pour les discipliner, c'est une autre affaire.

C'est eux qu'on envoie faire toutes les sales besognes et les travaux qui salissent les mains, du racket au tabassage en passant par le nettoyage des toilettes du Bunker Bar.

Restrictions: Vu leur caractère instable, ils sont rarement conviés aux réunions sensibles, où tout pourrait dégénérer.


2) Les Trafiquants (Officiellement, ce sont les "Dealers").

Réunissant les fabricants et les diplomates, ce sont ceux qu'on peut qualifier d'intellectuels du Cartel. Certains sont de vrais rats de laboratoire, d'autres dirigent de vraies petites usines de fabrication de munitions, tandis qu'un certain nombre d'entre eux s'est spécialisé dans les négociations difficiles.

Vous voulez de la came? Allez les voir!
Des flingues? Pareil, c'est à eux qu'il faut causer!
Il faut aller faire du commerce? Envoyons un Dealer!

Restriction: Dans les cas très tendus, ce ne sont pas les premiers à tailler dans le lard des adversaires.
A noter qu'il ne faut pas forcément être crafteur pour être Dealer, comme ce n'est pas parce qu'on est crafteur qu'on est forcément Dealer.



3) Les hommes de main (Officiellement, ce sont les "Nettoyeurs").

C'est l'élite des forces armées du Cartel. S'ils ne sont pas plus doués que les "Bouchers" pour se battre, ils sont très certainement plus calmes et réfléchis. Ils ne sautent pas sur tout ce qui bouge et sont plutôt chargés des missions délicates, que ça soit la protection du Parrain ou les missions d'assassinat de certaines personnes.
On ne leur confie pas les menues tâches salissantes, qu'on réserve aux "Bouchers".

Restrictions:
- Ils sont plus obéissants et disciplinés que les "Bouchers". Quand on leur donne un ordre, ils l'exécutent aussi vite que possible.
- Dans les events RP, ils doivent être habillés avec l'armure Traveler obligatoirement.


J'avais hésité à me faire un perso Traveler qui aurait parfaitement trouvé sa place chez vous.
Mais bon j'ai opté pour la science et l'ordre au sein de la Confrérie de l'Acier.

On se croisera sûrement pour des sessions de RP ou des échanges de tirs si vous faites trop de grabuge

Je vous souhaite un bon début dans FE!
Citation :
Publié par Le Malkavien
Etant chaos, je me mêle pas au Travelers

On ne mélange pas les torchons et les serviettes namého.

On est alliés aux CHOTA et aux Techs hein.
Le cartel des freres Bang sur SWG?

Sinon très sympa...

Des canadiens dans le groupe à ce stade?


(j'hésite vraiment a rejoindre une guilde europe en étant de ce coté....j'hésite...j'hésite....)
Citation :
Publié par Cameron
Le cartel des freres Bang sur SWG?

Sinon très sympa...

Des canadiens dans le groupe à ce stade?


(j'hésite vraiment a rejoindre une guilde europe en étant de ce coté....j'hésite...j'hésite....)
Exact, c'est nous.

Et non on a pas de canadiens dans la guilde, enfin pour l'instant.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
c'est interessant ...

par contre jouant du Japon, je me tape un sacré decalage horraire ! donc je vais me la joué ultra casual je pense
Tu pourras tenir compagnie à Cameron et puis même si les distances séparent, c'est plutôt un avantage d'avoir la présence constante d'un clan dans le jeu, ne serait-ce que pour défendre les villes.
Citation :
Publié par William Flynn
Tu pourras tenir compagnie à Cameron et puis même si les distances séparent, c'est plutôt un avantage d'avoir la présence constante d'un clan dans le jeu, ne serait-ce que pour défendre les villes.
euh le Japon.....j imagine que quand je rentre du boulot il commence a travailler

Sauf si il travaille la nuit.


Sinon les freres bang sont de retour ou juste le Cartel?

Océ.
J'ai TRES TRES envie de venir, surtout après la lecture de la charte...

... Mais étant un gros joueur de lotro, je serai casu sur FE, et il faut que je me modère...

ça va mal finir
J'suis passé par le Cartel un moment, j'étais Yhc Nar'Ysaac, ithorien musicien et ingénieur en droides, si ça vous parle. Coucou vous, et coucou Cameron ! Je crois me souvenir que j'ai participé à une séance de torture... J'espère que l'on se croisera bientôt (octobre voire novembre si tout va bien pour moi...)
Salut (Tchey) bien sur qu'on se rappelle de toi, l'Ithorien romanesque qu'on avait ramassé à MUV. On tente une nouvelle aventure sur ce jeux qui semble tout à fait convenir à notre RP de truands détraqués. Au plaisir de jouer avec vous.
Inscription envoyée
__________________
Guild Wars 2
Khristal - Necro - [cN]
Swtor :
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés