Vos attentes pour la suite d'Aion

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On ne va pas sur un jeu pour seulement pour ce qu'il offre directement à la release, mais aussi pour ce qu'il pourrai nous offrir à long terme (surtout avec NCSoft qui semble être très actif à ce niveau là). Quel sont les features et le contenu que vous voudriez voir venir dans les premiers patchs.

Pour ma part ce sera une augmentation du choix des stigmas, quelques donjons pvpve (voir un style abysse DAoC pour la faction ayant la plus large possession de territoire). Une plus grande variété dans les combos (mais j'ai pas vu grand choses pour l'instant peut-être que le système actuel me conviendra à plus haut level). Et à long terme un housing sympa perso et de guilde (mon rêve serait un style horizon mais là c'est clairement utopique )
Abandon du Rank PVP et mise en place d'un système PVP donnant un bon buff faction ou autres et accès à certaines matières premières pour favoriser le pvp orienté rvr collectif et non le pvp individualiste.

IA mob que j'ai trouvé simplette style tu tapes un mob, les autres mob à coté réagissent même pas... (J'adore le comportement des mobs façon Ryzom qui viennent roder autour de toi, t'observer et qui repartent vaquer à leur occupation).

Housing et GuildHall biensur cela serait vraiment sympas.

Oserais-je demander la double spécialisation ? Je sais mais c'est quand même bien de changer selon les circonstances de rôle avec son perso... (Pas taper moi de grâce).

Un vrai système antibot parce que pas envie de revivre wow,L2 et Eve Online par ne citer que ceux là.

Contenu PVE instancié à partir du level 20 mais je ne suis pas à jour coté information sur ce qui est exactement prévu. (Pas taper moi merci).
Qu'ils implantent une race suprême de géants colossaux... Ils se baladeraient alors aléatoirement sur les 3 zones d'Atreias, et sèmeraient un chaos sans pareil (bâtiment destructible, disparition de certains PNJs pendant une certaine période, etc...).

Des géants ? Ou n'importe quoi qui serait susceptible de permettre un monde en mouvement et toujours surprenant.

Oui je sais je baigne en plein rêve
Que NCsoft pense à conserver la conformité du jeu plutot qu'à se faire de l'argent et rendre le jeu trop facile (comme c'est le cas chez blizzard avec World of Warcraft par exemple).
Un système de conquête via les Rifts: prendre pendant un certain temps, le contrôle d'une zone adverse serait génial.

Les colosses, bien entendu.

Du housing, mais surtout orienté PvP, pas juste une zone ou l'on puisse construire en toute sécurité quoi. (et pourquoi pas coupler ce housing à une dépense des points abyssaux d'une guilde, de la même manière qu'un joueur doit dépenser ses points pour du stuff)

Une refonte du système de gain/perte de points abyssaux: gain uniquement en PvP, perte moindre lors d'une mort.

Une amélioration du système de groupe (permettre de voir ses 23 potes dans une alliance de la même manière que l'on voit les gens dans son groupe entre autres).

Plus de spécialisations via le système de stygmas avancés.
Citation :
Publié par Ombragine
Abandon du Rank PVP et mise en place d'un système PVP donnant un bon buff faction ou autres et accès à certaines matières premières pour favoriser le pvp orienté rvr collectif et non le pvp individualiste.

IA mob que j'ai trouvé simplette style tu tapes un mob, les autres mob à coté réagissent même pas... (J'adore le comportement des mobs façon Ryzom qui viennent roder autour de toi, t'observer et qui repartent vaquer à leur occupation).

Housing et GuildHall biensur cela serait vraiment sympas.

Oserais-je demander la double spécialisation ? Je sais mais c'est quand même bien de changer selon les circonstances de rôle avec son perso... (Pas taper moi de grâce).

Un vrai système antibot parce que pas envie de revivre wow,L2 et Eve Online par ne citer que ceux là.

Contenu PVE instancié à partir du level 20 mais je ne suis pas à jour coté information sur ce qui est exactement prévu. (Pas taper moi merci).
tu a pas du tester le jeu. ou alors tu a rater plein de truc . les mob qui se barre cherche leur potes quand au pvp individualiste bof au abysse en solo chance de survie avoisinant le zero . et l equivalent double specialisation existe deja.
Citation :
Publié par yelvanor
Les mob qui se barre cherche leur potes.
Effectivement je n'ai pas vu tous les mobs. Merci pour l'information.

Citation :
Publié par yelvanor
Pvp individualiste bof au abysse en solo chance de survie avoisinant le zero
J'imagine vu le nombre de post parlant du sujet mais je vois pas le rapport ?

Citation :
Publié par yelvanor
l equivalent double specialisation existe deja.
Là je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Tu prends War au départ et après tu choisis Glad ou Templar, tu as un choix à faire qui déterminera ton rôle et gameplay pour ton perso final, tu n'as donc pas la possibilité d'avoir deux spécialisations pour un même personnage à terme. Glad tu seras, Glad tu resteras, Templar jamais tu ne seras.
tu a tellement de facon de jouer avec le gemmage que un glad pourra très bien tanker après il feront peut être un système a la EQ2 avec un genre quête de trahison pour changer de classe mais bon.

sinon pour le rvr sur les deux serveur ou j ai tester il y avait une bonne réaction niveau faction lors des rift ou autre ça avait tendance a s organiser très vite pour contre attaquer.
-Abysses 2.0 avec de grand espace terrestre (avec diminution du temps de vol dans les abysses, bref un système de flight comme sur SB était excellant)...
-Pet volant du SM...
-Plus de stigmas ou autre pour personnaliser les skills d'une classe...
Citation :
Publié par Darkhain
-Pet volant du SM...
Pluzun; en arènes c'était pas jouasse sans compter les problèmes du Spirit qui fait n'importe quoi...
A que je veux en invocation un rapace de foudre...
D'un autre côté, les mobs qui se barrent chercher leurs potes... Ils font juste demi tour pour un petit jogging histoire de trouver un pote. ( L'astuce consistant à leur mettre le dos vers ... un joli couloir bien vide et hop, y a plus d' soucis).

Pour être un poil plus précis, ils partent vers où regarde l'avatar, pas bien difficile d'éviter la multi aggro.

Le plus chiant que j'ai vu, actuellement, c'est les mobs qui invoquent carrément de l'aide. Quand il n'y en a qu'un, ca passe. mais deux ou trois. Ca sent un peu moins bon d'un coup.
1) Virer cette infamie qu'est Gameguard

2) Augmenter l'aspect territorialité

3) Ajouter des outils aux guildes : guild hall, planing in-game, ...

4) Permettre une meilleure spécialisation des personnages, et ce, dès les premiers levels
Citation :
Publié par Ombragine



J'imagine vu le nombre de post parlant du sujet mais je vois pas le rapport ?



Là je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Tu prends War au départ et après tu choisis Glad ou Templar, tu as un choix à faire qui déterminera ton rôle et gameplay pour ton perso final, tu n'as donc pas la possibilité d'avoir deux spécialisations pour un même personnage à terme. Glad tu seras, Glad tu resteras, Templar jamais tu ne seras.
EN ce qui concerne le pvp le monsieur te dit que dans les abysses tu survie pas en solo donc tu dois grouper (donc jouer en communauté) a moins que tu prefere rester embusqué entre deux fougeres des journées entieres pour gank des low life ou des afk comme le fameux post du ranjo.

Sinon en ce qui concerne ta vision de la double spé je suis entierement contre, si un mec peu passé de templier a gladia en un clique a quoi bon des différencier au départ ?
Chacun a un role alors pourquoi toujours vouloir avoir un tank qui dps et un heal qui dps ??? dans aion chaque classe a un role dans un groupe alors faudra deja apprendre à savoir jouer sa classe avant d'envisager de faire celle du voisin (de plus un gladia peu prendre un boubou et un templar une 2H, sa sert a rien mais c'est possible).
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