|
Premier sondage de la section!
Champagne! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Que désirez vous connaître en priorité?
Affichage des résultats du sondage: Que désirez vous connapitre en priorité? | |||
Des informations sur le système de combat. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
38 | 41,76% |
Des informations sur le système d'évolution. |
52 | 57,14% |
Des informations sur les races. |
12 | 13,19% |
Des informations sur les classes. |
31 | 34,07% |
Autre? |
8 | 8,79% |
Sondage à choix multiple Votants: 91. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des informations sur le système d'évolution pour ma part. Spherier GO !
|
![]() |
|
|
J'ai choisi les races.
Je ne m'attends pas à une révolution avec FFXIV concernant le reste mais de bonnes races emmenant un bon bg, ça ne me ferait pas de mal. Lâchez les comm's ! |
![]() |
|
|
L'évolution bien sûr
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, 3 choses.Les race\classes et le système d'évolution.Dans le fond, j'attend plus d'information en général sur le jeu, pas spécialement sur une chose.
|
![]() |
|
|
Le système d'évolution du personnage est très énigmatique, je veux en savoir plus !
![]() |
![]() |
|
|
J'ai choisi les races et les classes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Combat, Evolution et Classes.
Le combat c'est une grosse partie du gameplay, l'évolution complète, et les classes juste pour rêver un peu. ![]() Et puis le scénario aussi, pourquoi pas... parce qu'on sait où ça se passe, mais pourquoi... Qu'ils nous pondent pas un truc "VOUS ETES LES GUERRIERS DU CRISTAL LOLLLLLLLLLLLZZZ" ![]() Sinon je me chargerais personnellement d'enquêter sur les races: Pourquoi les Galkas n'ont plus de sexe queue ? ![]() (Puis sinon Utas fait vraiment du boulot énorme. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le système d'évolution pour moi, c'est clairement ce que j'attends le plus.
|
![]() |
|
|
Les mensurations des mithra.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Système d'évolution, c'est un peu la clé de voute du jeu quand même. Des petites pistes de reflexions supplémentaires ne seraient pas de refus ...
|
![]() |
|
|
Autre : la storyline.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|