Se tromper de pays, c'est cher!!!

Répondre
Partager Rechercher
voila on est quelqu'un dans ce cas, lors du paiement à avoir choisie la France comme pays et pas France métropolitaine du coup on a un écart de prix....
France : 89.94euro
France métropolitaine :72euro
je parle bien sûr de la version collector pour la classique, je ne sais pas!?
edite : pour la version simple c'est du 68 au lieu de 55euro
si vous êtes dans le même cas on cherchera une solution ensemble (remboursement dur dur, geste commercial peut être, visite des studio looool)
Je n'ai pas acheté mais je n'avais pas vu également cette option. Dans les détails du compte, vous voyez une option pour modifier les détails ?, je ne trouve rien ...
Ok, j'ai envoyer un mail pour expliquer le problème.

Essayez de faire de même, afin qu'ils se rendent compte de la chose ou qu'ils y attachent plus d'importance.
Bon ben pareil j'ai envoyé un petit mail pour connaitre les raisons de la différence de prix et les solutions envisageables.

Par contre, support@starvault.se ne marchait pas hier mais apparemment ça a bien marché quand je l'ai envoyé il y a 30min donc wait and see
Citation :
Publié par Valgar33
Ah ben maintenant qu'ils ont empoché le fric, ils ont fermé la boite et disparus aux Caraïbes...
Hé oui mon cher valgar, c'etait un excellent Vaporware de longue haleine ! ;pp
Personnellement, j'ai le même problème mais je n'ai pas payé, ma carte est refusée, le seul moyen d'avoir le vrai prix France Metropolitaine et de pouvoir payer en utilisant un service qui marche à savoir PayPal, c'est de perdre ma réservation en block A (version boite)... Tout ça pour un jeu auquel on n'a vu que quelques trailers aux animations dignes d'un mauvais mod...

J'abandonne l'affaire, j'en ai marre de ce shop pourri et de leur soit-disant support qui ne daigne même pas répondre. On verra pour la version digitale, suivant les dires de la beta....
Citation :
Publié par Asea
tu paye avec ta propre carte ? et tu n'a pas inverser firstname et surname ?
J'avais inverser et ça m'as pas empêcher de préco
Apparament ça peu,

Et apparament également, faut avoir une autre IP, car il bloque ton ip pour payer,
Ou au pire, demande a transformer ton achat en paypal,

PENSE que ta Boite/LE est reverser a l'infinie tant que les problèmes ne sont pas résolut, (en revanche, ta place pour le block A est réserver uniquement si tu a pris la LE)
En fait je n'ai pas pris le LE mais une boite normale, une des premières qui me donnerai donc une place en block A. Seulement comme on ne peut pas changer les options d'achat, je ne peux pas passer en paiement paypal, ni modifier le prix en changeant le pays. Le seul moyen est donc de refaire un compte et de recommencer mais dans ce cas j'aurais une boite pour le block C ou D.

J'ai écrit 2 fois au service support, toujours aucune réponse. Comme la boite ne donne pas grand chose à part un DVD, je préfère encore ne pas faire la beta de suite et payer moins cher la version digitale plutôt que d'avoir une boite pour le block C ou D.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés