Raid sur Zaghuroth par Cairnbears

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odal Havamal
Plutôt softcore, ça change pour une fois.
Pas ouais ca le fait pas à ce que je sache ce n'était pas un duel, hors dans imba duel tu peux remarquer le mot "duel", je te fais un dessin ?

EPIC FAIL ?
__________________
http://img40.imageshack.us/img40/7697/schari.jpg
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Pas ouais ca le fait pas à ce que je sache ce n'était pas un duel, hors dans imba duel tu peux remarquer le mot "duel", je te fais un dessin ?

EPIC FAIL ?
EDIT une fois de plus, tu vas finir par y arriver.
Bah comme d'habitude vous (ailes de l'anus) avez ammene vos petit copain pour vous aider. C'est facile detruire une ville a 4vs1.

Comme je vous disais lorsque vous etiez la, c'est facile se joindre a un zerg comme le votre et ca vous fait vous sentir meilleur en pvp parce que vous gagnez.

Mais les vrai pvpers joignent ou se creent des petites alliance comme nous avons fait. Nous detestons nous battres en surnombre parce qu'il n'y a aucun merite a gagner une bataille comme ca. C'etait bien marrant de vous voir aller vous cacher derriere vos copains parce qu'un naked vous ownais .

Si vous avez du cran, venez vous battre a 10 vs 10 comme les frenezy ont fait .

De toute facon vos copain s'en iront sur le serveur americain bientot et la ca va etre votre fete .


Arathor, general des lys noir.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
C'est pas moi qui faut remercier j'y étais pas, et on me dit que dans mon oreillette que c'est une donation pour votre ville, apparemment il faudrait la reconstruire il paraîtrait qu'adln aurait un peu tout cassé.
Une donation ? faut courir derrière et percé le bouclier xD
Plop,

Citation :
Publié par BoyScouT
Bah comme d'habitude vous [...]
Serait il possible que tu explicites de qui tu parles ? Au vu du debut du message, je pense voir qui, mais etant donne que tout le reste ne colle pas avec mon hypothese, je ne suis pas sur.

Merci.
Citation :
Publié par Yoru
Plop,



Serait il possible que tu explicites de qui tu parles ? Au vu du debut du message, je pense voir qui, mais etant donne que tout le reste ne colle pas avec mon hypothese, je ne suis pas sur.

Merci.
Je parle aux ailes de l'anus.
Citation :
Publié par BoyScouT
C'est facile detruire une ville a 4vs1.
Encore plus quand la resistance se fait totalement naked

Citation :
Publié par BoyScouT
ca vous fait vous sentir meilleur en pvp parce que vous gagnez.
Heu.... oui !

Citation :
Publié par BoyScouT
Mais les vrai pvpers joignent ou se creent des petites alliance comme nous avons fait.
Welcome to darkfall . En meme temp on fait ca a des heures indu, ou votre ville est désérté, en ferait pas ca en plein millieu de soirée . Quoi que, a bha si, en fait c'etait en debut de soirée ;p


Citation :
Publié par BoyScouT
De toute facon vos copain s'en iront sur le serveur americain bientot et la ca va etre votre fete .
Arf, t sur de tes sources? on me dit dans l'oreillette qu'il aime bien le serveur Eu !

Citation :
Publié par BoyScouT
Je parle aux ailes de l'anus.
Chez les lys noir, non seulement on whine pas, mais en plus on fait du taunt de qualité a ce que je vois !


rhalala, ils sont vraiment méchant, mechant tout plein chez les ailes de la nuit, il previennent méme pas quand ils vont casser des villes .

http://88mph.fr/wp-content/gallery/d...eed_hammer.png
Citation :
Publié par Skill-aid
Heu.... oui !
Tu n'as pas compris je crois, ce que je veux dire c'est qu'en etant dans un zerg vous vous sentez bon en pvp parce que vous gagnez des batailles mais il n'y a aucun merite a gagner ces batailles car vous etes en surnombre. Si vous aimez ca comme ca c'est votre droit mais je n'ai pas beaucoup de respet pour ca et ca prouve votre faiblesse.
Très bonne remarque faite plus haut : On est pas dans Guildwars.

La diplomatie, les alliances qui se font et se défont, sont parties intégrantes du jeu.

Refuser de les prendre en compte, c'est passer à coter d'une partie du jeu.

Alors c'est facile de crier au scandale quand on vient avec nos alliés (qui au passage étaient assez peu nombreux vu l'heure...), mais libre à vous d'intégrer une alliance (une vrai).

Libre à vous de venir avec des amis nous péter serruk. On ralera pas, c'est promis !
Citation :
Publié par BoyScouT
Je parle aux ailes [...].
Ok ok, c'est bien ce qu'il me semblait. Vous roxxez du renseignement, donc.

Citation :
Publié par BoyScouT
C'est facile detruire une ville a 4vs1.
Vous n'etiez donc que 7 pour defendre votre ville ?

En heures de soiree EU, trop injustes les ADLN.
Citation :
Publié par BoyScouT
Tu n'as pas compris je crois, ce que je veux dire c'est qu'en etant dans un zerg vous vous sentez bon en pvp parce que vous gagnez des batailles mais il n'y a aucun merite a gagner ces batailles car vous etes en surnombre. Si vous aimez ca comme ca c'est votre droit mais je n'ai pas beaucoup de respet pour ca et ca prouve votre faiblesse.
C'est pas comme si on était venu à 200 non plus hein. (un groupe et demi ADLN, un groupe -S- et un groupe Blood...Oulaaah, le zerg)
Citation :
Publié par BoyScouT
Je parle aux ailes de l'anus.
'parait que c'est des trous du cul...

Mais plus sérieusement, posez-vous des questions sur ce cuisant échec au lieu de taunter comme des nazes.
Si vous êtes incapables :
- de défendre votre ville,
- avec votre alliance,
- en primetime,
- contre une 30aine de mecs

alors c'est que vous ne la méritez vraiment pas et je suis sûr que d'autres guildes plus méritantes la récupèreront et ça ne sera que justice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés