JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 495 (sites) | 1742 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Warhammer 40000
Répondre
Partager Rechercher
Asuvar
Prince

Citation :
Publié par Railgun
Les Eldars sont des connards manipulateurs qui n'hesitent pas a sacrifier planete, systemes et races entieres pour faire avancer leurs plans.
Tout à fait, bref ce sont des humais mais capables de voir et planifier beaucoup beaucoup beaucoup plus loin

(et dire que les SM sont des gentils qui veillent sur leur prochain c'est comme dire que les Eldars sont altruistes )
Railgun [LCD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kantor
tout comme les tyty. Tout comme les SM lorsqu'ils sont confrontés a un trop gros problème (faudrait que je retrouve l'exemple). Et pis le chaos, si ça peut leur donner la faveur d'un des Dieux...tout comme les orks rien que pour le plaisir de tapééééééééééééééééé... tu vois ou je veux en venir?
Non, je ne vois pas.
Entre autres parce que j'ai bien dit que toutes les factions de ce jeu (meme les Tau, meme si c'est dans une moindre mesure) sont d'une monstruosite sans nom. Du coup, t'essayes de m'expliquer quoi? Ce que j'ai deja dit?

Et les tyrannides ne sont pas mauvais, ils ont faim (ce sont d'horribles monstres sanguinaires, bien sur, mais c'est quand meme un cas un peu a part).
Hanniballs
Alpha & Oméga

Bah les eldars c'est pas tellement qu'ils voient bcp plus loin, c'est surtout qu'ils sont bcp plus savants, prudents (peureux ?) et bien évidemment bcp mais alors bcp moins nombreux que les autres races

Du coup la stratégie habituelle des eldars est de manipuler les autres races en générant des conflits entre-elles pour éviter le plus possible que les combats n'arrivent jusqu'à eux, pour limiter les pertes

Mais bon faut pas se leurrer : quand ils dominaient l'univers ils étaient avides de gloire et de pouvoirs, comme les autres

...

Quand aux tyranides on ne connait quasiment rien de leur fonctionnement/organisation, rien ne prouve qu'il n'y ait pas des éminences grises bcp plus intelligentes qu'un simple estomac à pattes...
Grand duc / Grande duchesse

En même temps je sais pas si vous avez remarquez mais dans 40K tout le monde réagit de la même façon, les seuls à être originaux sont les Orks (qui sont des gros débiles) et les Tyranides qui veulent un repas (je les aime bien eux) en gros soit ils sont tous faschistes brutaux et sanguinaires soit personne ne l'est.

Les rois dans le genre ce sont les Necrons et les Orks qui sont des qui butent pour le plaisir de tuer sauf que les Orks ont une excuse... Ce sont des débiles profonds!

Mais je pense que la notion de faschisme ne peut pas être utilisée dans 40K, plutôt une surparanoïa destructrice avec massacres collatéraux et génocides à la pelle (euh l'appelle)... Evidement pas pour les Spaces Marines!

Si vous avez essayer DH vous pourrez voir que l'Inquisition est la détentrice de la majorité des connards que l'Imperium à engendrés les SM ne sont pas forcément en relation avec l'Ordo Hereticus/Maleus/Xeno donc ils sont tous gentils pas vrai (je parle des SM pas des connards de l'Inquisition qui eux le sont sans hésiter)
Kromag [S C]
Dauphin

Citation :
Publié par drunked-bear
Les GI sont aussi minables que les Tau (oppinion personelle) ça se fout à 3 contre 1 mais ça meurt lamentablement si y'a pas un appui blindé donc en gros les GI sans tanks ça casse pas des briques à mains nues.
Ouais et sinon c'est un peu le seul truc qui fait que l'impérium tient debout.

La garde impériale est intéressante parce que ce sont des hommes et pas des grosbill dégénérés.

Le premier qui dit que l'inquisition est une bande de connards se fera arracher la langue, Space marine ou pas.
Railgun [LCD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kromag

Le premier qui dit que l'inquisition est une bande de connards se fera arracher la langue, Space marine ou pas.
L'inquisition est une bande de connards. Ce sont d'ailleurs les pires de tous, a l'exception de quelques Chaotiques et Eldars Noirs, et peut-etre les dieux Necrons. Ce n'est pas parce que Dan Abnett a ecrit des romans sur 2 inquisiteurs cools que l'inquisition est peuplee de gens cools.

Citation :
Les rois dans le genre ce sont les Necrons et les Orks qui sont des qui butent pour le plaisir de tuer sauf que les Orks ont une excuse... Ce sont des débiles profonds!
Ce n'est pas l'excuse des Orks, qui ne sont d'ailleurs pas debiles. Leur excuse c'est qu'ils sont programmes pour la guerre (il ont ete crees pour...) et qu'ils ont besoin de la guerre pour se reproduire.

Citation :
En même temps je sais pas si vous avez remarquez mais dans 40K tout le monde réagit de la même façon
Toutes les races majeures du jeu de plateau, oui, meme si les Tau sont 'moderes' (les Tau feraient des mechants dans n'importe quel roman de SF, ce qui veux dire que dans les standards de 40k, ce sont des gentils).
Maintenant, il y a des tas de races cool a duree de vie courte: "Nous venons en paix" disent les aliens, et puis l'imperium extremine tout ca vite fait pour peupler la planete a la gloire du Dieu-Empereur.
Kromag [S C]
Dauphin

Citation :
Publié par Railgun
L'inquisition est une bande de connards. Ce sont d'ailleurs les pires de tous, a l'exception de quelques Chaotiques et Eldars Noirs, et peut-etre les dieux Necrons. Ce n'est pas parce que Dan Abnett a ecrit des romans sur 2 inquisiteurs cools que l'inquisition est peuplee de gens cools.
*Se bouche les oreilles* Je n'écoute pas lalalalalala...
Kromag [S C]
Dauphin

Citation :
Publié par drunked-bear
Ouais c'est ce que pensaient toutes les personnes qui se sont fait exterminer par eux.
drunked-bear

Ouai bah désolé mais bon c'est rare les : Nous venons en paix! Dans 40K ils balancent un petit bombardement orbital est après ont se dit bonjours à coups de fusil aliens et bolters.

Comment on peut trouver l'Inquisiton sympathique... Y'a pas de pires connards -_-'

Surtout quelqu'un qui arbore Arhiman comme Avatar c'est physiquement pas normal!
Kromag [S C]
Dauphin

Citation :
Publié par drunked-bear
Ouai bah désolé mais bon c'est rare les : Nous venons en paix! Dans 40K ils balancent un petit bombardement orbital est après ont se dit bonjours à coups de fusil aliens et bolters.

Comment on peut trouver l'Inquisiton sympathique... Y'a pas de pires connards -_-'

Surtout quelqu'un qui arbore Arhiman comme Avatar c'est physiquement pas normal!
J'aime bien les Thousand sons, mais j'aime bien aussi la garde impériale, l'inquisition et les Orks.

Par contre les Tau et les SM bouh caca
drunked-bear

Moi j'aime bien les SM et les Exo-armure Tau (qui avouons le ont un certain style) les Tyranides me font bien marrer avec leur design reptilien^^

T'es pas très RP... Tu joue démon et t'aime l'Inquisition c'est suspect ça...
Sale agent double tu trahis les tiens!!!
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation :
Publié par drunked-bear
Ouai bah désolé mais bon c'est rare les : Nous venons en paix!
Non, ce n'est pas rare. C'est juste que ça a une durée de vie qui se compte en jours une fois découverts par l'une des autres factions, et qu'ils sont donc occultés par les différents jeux et fictions vu qu'ils servent juste de bruit de fond.

Le monde de W40k est une dystopie non pas parce que les êtres vivants y sont fondamentalement mauvais, mais parce que le militarisme à outrance y est la façon la plus efficace de survivre face à aux horreurs indicibles qui le peuplent.
drunked-bear

Dis moi un nom de race xéno passive qui à était massacré et j'avouerai que j'ai tord.
Krylkok
Alpha & Oméga

Heuu sérieux en lisant le BG de cet univers tu es jamais tombé sur la citation du massacre d'un peuple Xenos? C'est pourtant assez courant il me semble.

M'enfin de toute façon j'aime pas les SM, c'est des endoctrinés au dernier niveau, suffisamment pour suivre un primarque dans la voie de la damnation éternelle et du chaos sans se poser de questions (sauf quelques très très très très rares exceptions).

Vive la Garde! Le seul véritable rempart contre la barbarie.
Athdar []
Alpha & Oméga

Mensonge, calomnie et j'en passe. Pas tous les SM ont suivi leurs primarques dans la folie pis souvent ils l'ont fait a l'insu de leur plein gré.

Mouais la Garde c'est juste un réservoir de cultistes pour les dieux du Chaos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite