Inc UI - European Interface - (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai "tous" qui est apparue en haut a gauche de mon écran (sur ma barre de vie ) depuis le patch sur tout mes persos au meme endroit, j'ai la dernière version de l'ui quelqu'un d'autre a ce problème?

(note que le jeu reconnaît tout les add ons comme périmés mais l'interface marche sans pb)
J'ai besoin d'aide

Depuis l'install du patch 1.6 j'ai des erreurs de partout, j'ai essayé d'installer la dernière version + un coup de wowtoc, et c'est pire, ma souris ne répond même plus en jeu

Qqun aurait une version stable à m'uploader sur un coin de ftp ? Etant donné que le site de curse est (comme toujours) down ...
Soyez logiques désinstallez l'ui et attendez qu'une version compatible avec la 1.6 sorte...

WOWtoc ne met pas à jour tes add-on, ça ne fait que modifier leur numéro de toc pour faire croire au jeu qu'ils sont à jour...

C'est pareil à chaque gros patch, y aura probablement une version compatible dans les jours qui viennent mais d'ici là ça sert à rien de s'acharner.
Pour wowToc je ne savais pas, je viens d'apprendre une chose, c'est déjà ça

Pour ce qui est d'attendre, bien entendu qu'on va attendre une version compatible, mais tu imagine un utilisateur ce cet UI retourner sur l'interface WoW de base ? Je préfère encore attendre et laisser ma barre bleue monter à Orgri

Quoi qu'il en soit bon courage Sasmira, je me doute bien que tu va etre très solicité, comme à chaque nouveau patch.

(question bête: sur le server de test la version etait déjà passée en 1.6 non ? Y'aurait pas eu un moyen de tester l'UI dessus avant la sortie officielle ? (ceci n'est en rien un reproche, juste une question) )
Le fait de tester l'inc UI sur le serveur de test, n'aurait pas a mon sens permit de faire aller plus vite les développeurs des différents add ons qui la composent ... malheureusement.

Le systeme de Sasmira qui a en temps réel ou presque les dernieres versions venant de cosmos et donc développés au plus prés (enfin autant que possible) des changements annoncés ou non par Blizzard, nous met dans une position "avantgageuse" par rapport a beaucoup d'autres.

Reste que si l'add on WXYER testé sur le serveur de test et ne fonctionnant pas... Sasmira ne pourra qu'attendre (avec impatience sûrement) que l'auteur fasse les modifications attendues pour le nouveau patch.

Donc la solution du test sur serveur de test ... c est plus aux auteurs des add ons individuels de la faire. Sasmira, ne peut pas recoder les dizaines d'add ons

*Laisse deux pièces d'argent pour la tournée et le dérangement*
Citation :
Publié par emanuelle
"Connexion refusée lors de la tentative de contact de ui.wordofwar.net"

Si c'est un lien vers la dernière version (datée du 08/07), je l'ai, mais qd je suis sur le jeu impossible de cliquer sur quoi que ce soit

Question bête, mais comment desinstaller "proprement" mon ancienne version ?

J'ai essayé en supprimant les dossiers "Interface", "WDB" et "WTF", puis en installant la dernière version de l'UI, mais mes raccourcis sont toujours là, ce qui pouve qu'il reste une trace qqpart. Peut-etre que si j'arrivais à nettoyer correctement avant de remettre à plat, ça fonctionnerais mieux ^^
Oui impossible de click sur quoique ce soit ...

Et j'ai une version ou deux d'avance (Testouille friendly pour sasmira )

Nouvelle version en cours de construction en ce moment même ...

Stay tuned

ps: On peut pas en dire plus pour le moment, mais Sasmira fait tout son possible soyez en assurés
Bon j'ai sûrement pas été dans un battleground depuis que j'ai installer cette IU, mais la j'ai voulu tester les nouveau pnj des capitales pour prendre la queue a altarec et j'ai remarquer que l'icône qui indique que je suis en queue pour un Bg est recouverte par l'icône en forme de cadenas qui permet de bloquer l'IU (Party Frame, Nurfed 6.05.2005).

Ya un moyen de déplacer l'une des deux ? j ai juste trouver comment déplacer celle de CTMOD.
Si ça peut aider, je suis revenu à l'avant dernière version de l'INc UI, et, ma foi, cela fonctionne pas trop mal...


En revanche, avec la dernière: impossibilité d'utiliser la souris....

Donc, conclusion, pour les inconditionnels de l'Inc UI (et j'en fais partie), utilisez l'avant dernière version...

Ce message sera bien évidemment périmé dès la prochaine Inc UI (je sais que Sasmira doit être en train de s'arracher les cheveux, à l'heure là) et l 'en remercie grandement.

Longue vie à l'Inc UI!!
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
Bon j'ai sûrement pas été dans un battleground depuis que j'ai installer cette IU, mais la j'ai voulu tester les nouveau pnj des capitales pour prendre la queue a altarec et j'ai remarquer que l'icône qui indique que je suis en queue pour un Bg est recouverte par l'icône en forme de cadenas qui permet de bloquer l'IU (Party Frame, Nurfed 6.05.2005).

Ya un moyen de déplacer l'une des deux ? j ai juste trouver comment déplacer celle de CTMOD.
Tapes /mmm et tu auras une liste deroulante avec les differentes icones qui peuvent etre bougées.

Je pense que ca repondra à ton soucis

NEWS !! Test en cours encourageants, j'ai retourvé ma souris et le bébé se porte pas trop mal, quelques modifications et je pense que Sasmira pourra présenter le Bébé à la foule en délire
Salut,

en virant channel manager j'ai recup la possibilité de clicker
(désactivé aussi Party quest)

C'est les 2 add ons qui m'affichaient des erreurs apres le wow toc.

++
Mise a jour d'interface
Bonsoir bonsoir,

j'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles a vous donner, mais commencons par la plus mauvaise :

Encore une fois une nouvelle version proposée par Blizzard et encore une fois une superbe montée en occupation de RAM.
- Donc la premiere consigne va etre de passer a 64mo ( pour etre tranquille )

Deuxieme point, nous allons passer en ALPHA Version de l'interface en vu du passage a Cosmos2 mais aussi en vu de la creation de deux versions de l'interface, une version LIGHT verra la jour dans pas longtemps ainsi qu'une version ADVANCED. Nous sommes entrain d'y réflechir avec Vévé la.

Donc pour le moment la version que je vous propose sera la version ADVANCED.

Pour le telechargement de l'Interface je vous donne le lien direct sur mon FTP provisoire.

Inc_UI_Adv_Khaos_130705_A7



Pour la description des changements on verra cela dans le calme.

Sasmira.
Citation :
Publié par Gargamel
Erf, le jeu stop direct avec cette interface. Pourtant, il me semble avoir suivi la procédure habituelle: virer "interface" "WDB" "WTF", et réinstaller. Beuh

Excuses moi je crois que j'ai oublié de mettre en gras une chose :

Donc la premiere consigne va etre de passer a 64mo ( pour etre tranquille )


Voila je pense que c'est reparé ^^
Il est toujours sur la version Test, donc pas la dernière que tu as compilé imo.... Enfin de ce que je comprend de son post, j'en conclu qu'il devrait redescendre ta dernière compil et la mettre en place tels qu'indiqué plus haut par tes soins.


Y en as qui devrais lire la petite BD, de manière urgente
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Je comprend pas ce que tu veux me dire la ... tu as perdu quoi exactement ?


Sasmira.
J'ai eu le meme probleme depuis le patch 1.6. Quand je chargeais tous les add ons, et que je lancais le jeu, je pouvais toujours bouger ma souris, mais le clic semblait desactivé. Impossible de tourner la camera avec la souris, et impossible de cliquer sur les boutons. Ils ne se mettaient pas en surbrillance . J'ai juste remarqué qu'en fait, ils se mettaient en surbrillance, seulement quand on passait la souris tout en dessous de l'icone, sur la barre du cadre en fait.

Bref, j'ai retiré tous les add ons, et je les ai remis un par un, en ne mettant pas ceux que je considerais inutile, et ca fonctionne bien maintenant.


Par contre, j'ai un autre souci :
- je ne peux plus changer les macros de mes barres. Elles sont comme verouillées, et pourtant dans l'interface, ca n'est pas coché verouillé et j'ai deverouillé egalement dans Cosmos. Je suis bien ennuyée.
- j'ai egalement un petit rond qui est apparu sur mon ecran. Je peux le deplacer, mais je ne sais absolument pas a quoi cela sert.

Si quelqu'un pouvait me repondre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés