Inc UI - European Interface - (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mzelle_yoko
J'ai eu le meme probleme depuis le patch 1.6. Quand je chargeais tous les add ons, et que je lancais le jeu, je pouvais toujours bouger ma souris, mais le clic semblait desactivé. Impossible de tourner la camera avec la souris, et impossible de cliquer sur les boutons. Ils ne se mettaient pas en surbrillance . J'ai juste remarqué qu'en fait, ils se mettaient en surbrillance, seulement quand on passait la souris tout en dessous de l'icone, sur la barre du cadre en fait.

Bref, j'ai retiré tous les add ons, et je les ai remis un par un, en ne mettant pas ceux que je considerais inutile, et ca fonctionne bien maintenant.

Par contre, j'ai un autre souci :
- je ne peux plus changer les macros de mes barres. Elles sont comme verouillées, et pourtant dans l'interface, ca n'est pas coché verouillé et j'ai deverouillé egalement dans Cosmos. Je suis bien ennuyée.
- j'ai egalement un petit rond qui est apparu sur mon ecran. Je peux le deplacer, mais je ne sais absolument pas a quoi cela sert.

Si quelqu'un pouvait me repondre
Inc_UI_Adv_Khaos_130705_A7

Sasmira.
pour le petit rond, c 'est du au déblocage dans CT_MOD des fenêtrès, dans la premiere page en cliquant sur l'icone CT.

Ca doit correspondre par exemple au "mannequin" qui lorsque ton équipement est très dégradé s'affiche.

Pour faire disparaître le (ou les petits) rond(s), il te suffit de "rebloquer " les fenêtrès dans CT

Tu pourras par la suite si l'emplacement des divers "ronds invisibles" ne te convient pas / plus, débloquer les fenêtrès pour les déplacer et rebloquer pour enlever les ronds.
Oui, j'avais été jouer en laissant la fenetre de Jol ouverte sur ce thread et je n'avais pas raffraichi la page

Désolée, j'ai vu mon erreur apres avoir posté
Je prend actuellement la nouvelle version.
Merci
Citation :
Publié par Vevenalia
pour le petit rond, c 'est du au déblocage dans CT_MOD des fenêtrès, dans la premiere page en cliquant sur l'icone CT.

Ca doit correspondre par exemple au "mannequin" qui lorsque ton équipement est très dégradé s'affiche.

Pour faire disparaître le (ou les petits) rond(s), il te suffit de "rebloquer " les fenêtrès dans CT

Tu pourras par la suite si l'emplacement des divers "ronds invisibles" ne te convient pas / plus, débloquer les fenêtrès pour les déplacer et rebloquer pour enlever les ronds.
Merciiiii
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Je viens de tout installer, mais mes fenetres sont toujours bloquées. Je peux rajouter des macros, mais je ne peux pas en supprimer ou les bouger.

Citation :
Publié par Vevenalia
Ca a bien fonctionné , merci
Les fenetres en regle générale (quetes, artisanat ...) sont "libérables" dans le menu KHAOS sous Fenetres mobiles.

Tu cliques sur Fenetres mobiles puis dans la fenetre centrale puis dans celle qui s'affiche a droite, sur Activer Tout. Logiquement ca doit repondre à ton attente.

Pour ce qui est des barres d'action et des boutons contenus. Fais un /dab préalable pour la gestion des barres (ou passe par le bouton dans la page des icones du CosmosBook)

Vérifie que tu a bien unlock dragging (qui permet de bouger les barres) et unlock Buttons (pour bouger les boutons).

Sinon Si tout est verrouillé (et c est ton choix) tu fais un Shift+click sur l'icône et elle se collera sur ta souris pour etre déplacée. idem pour le barre en faisant CRTL plus CLick pour un Déplacement des barres si verrouillé.

ps : Pourrais tu editer tes posts en faisant des ps plutot que de creer un nouveau post, sinon on va se faire taper sur les doigts
petit pb
salut , donc déjà merci pour cette interface ke j utilise avec plaisir mais depuis la dernière version j ai deux petit pb le premier je voudrai savoir si y a un moyen de bouger la case de chat car j ai mes barre de macro ki m empêché de voir le texte et je ne c pas jouer les barres placer autrement .Le deuxième pb c ke depuis la nouvelle version kan je ve utiliser un objet ( en cliquant droit de la sourit genre pierre de foyer ) il apparret un descriptif qui me dit plusieurs chose (entre autre utiliser l objet ), se descriptif ne me gène pas en lui même mais je crois ke cette fenêtre bug car en faite il reste même pas deux seconde en vu et a la place m apparet une autre fenêtre avec toute les zone du jeu (genre ogrimar , ashenval ) du coup si je ve me servir de ma pierre suis obliger de mi reprendre a peut près 15 foi avant d aller asser vite pour aller sur la case utiliser et se pb arrive sur tout les endroits ou une case apparet style kan je ve faire passer un autre membre du groupe chef ect.... y a t il moyen de désactiver se pb ?
merci par avance et dsl ke le texte soi long mais je vouler etre claire j espere l avoir ete
Pour le premier soucis.

A vue de nez, je dirais, clique droit sur l'onglet général du chat et clique sur déverouiller la fenêtre et tu pourras la déplacer ou bon te semble en faisant un simple click et drag and drop.

pour le second probleme... Sasmira m'a conseillé de changer de zone au moins une fois et le probleme a disparu. En fait c est maplibrary qui fait ca, en se déplaçant un peu, ca lui permet de se recaler à la bonne zone et ... a priori ca fonctionne bien.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésites pas, on se tient informé.

Edit pour autres précisions :

Mais si le nouveau menu qui apparait pour l'utilisation en clique droit te gênes, dans ce cas tu peux soit le desactiver (dans la liste des add ons sur la page de selection des personnages, ou bien dans la derniere page de CT). D'ailleurs dans la derniere page de CT "misc mods" tu pourras à loisir choisir une autre methode d'apparition du menu (ce qui te laissera le click droit classique pour les actions "normales") comme shift+click gauche ou autres...
Citation :
Publié par Vevenalia
Tapes /mmm et tu auras une liste deroulante avec les differentes icones qui peuvent etre bougées.

Je pense que ca repondra à ton soucis

NEWS !! Test en cours encourageants, j'ai retourvé ma souris et le bébé se porte pas trop mal, quelques modifications et je pense que Sasmira pourra présenter le Bébé à la foule en délire
commande inconnue chez moi, j'ai une version assez ancienne, prise de mémoire juste après le dernier patch en date (pas celui d'hier), le nom du fichier est Inc_UI_v4442_10_06_05_R4.exe

mais personnellement j ai aucun probleme avec cette version hormis Partyquest que j'ai desactiver, enfin aucun probleme de souris ou autre comme bcp semble avoir.
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
commande inconnue chez moi, j'ai une version assez ancienne, prise de mémoire juste après le dernier patch en date (pas celui d'hier), le nom du fichier est Inc_UI_v4442_10_06_05_R4.exe
< refait son copier / coller >

Inc_UI_Adv_Khaos_130705_A7

Le principe est comme celui d'un call center d'un constructeur Informatique :

Bonjour, Monsieur,
Vous n'avez pas la derniere version ?
Desolez mais nous ne faisons plus la maintenance des versions antérieures.

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
< refait son copier / coller >

Inc_UI_Adv_Khaos_130705_A6

Le principe est comme celui d'un call center d'un constructeur Informatique :

Bonjour, Monsieur,
Vous n'avez pas la derniere version ?
Desolez mais nous ne faisons plus la maintenance des versions antérieures.

Sasmira.
Quand ça marche ya aucun intérêt a changer, j'ai pas de pb de fonctionnement, juste une question sur deux icônes qui se chevauchent et l'éventuel possibilité de les déplacer.
très bizarre les changements avec khaos sinon j'ai un probleme avec mon chasseur est les différents pistage possible je n'ai que celui des herbes et des humanoides disponible autour de la mini carte moi qui avait pris l'habitude de me servir de ca.
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
Quand ça marche ya aucun intérêt a changer, j'ai pas de pb de fonctionnement, juste une question sur deux icônes qui se chevauchent et l'éventuel possibilité de les déplacer.
L'interet majeur est que l'on vient de changer de version de patch Blizzard avec de nouvelles fonctions apparaissant, mais aussi d'anciennes fonctions utilisées par certains addons qui ont été supprimées.

Mais bon, si nous faisons une mise a jour ce n'est pas pour compliquer la vie de l'utilisateur mais lui facilité la tache et eviter des erreurs ... mais je m'egare car apparement il n'y a que moi qui doit voir ce genre de chose =)

autrement pour ton probleme, cela a ete resolu dans les versions precedentes de l'interface.

Il y a des jours ou je me demande pourquoi je fais des mises a jours si tout fonctionne depuis longtemps

Sasmira.
Citation :
-------------------------------------------------------------------------
15.06.05.R4
-------------------------------------------------------------------------

R4 :
- Nurfed Pet debugged ( i hope )
- somes errors fixed
- CTRA 1.153 modified : "Hide Party Frame" & "Hide Party Frame Out of Raid" enabled by default.
- Addon2comos upgraded in 2.1a

Updated :
- Addon2cosmos + autoexec 2.1a http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=384
- Cosmos r1846 http://www.cosmosui.org
- CTMod http://www.ctmod.net/history.ct
- EquipCompare http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=308
- CharactersViewers 45 beta http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=490
- CT_RaidAssist 1.153 http://www.ctmod.net
- Nurfed_UnitFrames 06/06/2005E http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=298
- AllInOneInventory 0.45 http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=117
- Ultimate Book of the Dead http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1069

New :
- Titan Panel [BGinfo] http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1417
SI tu ne souhaites pas "profiter" des dernieres mises à jour.

Ce "probleme" a été corriger / contourner de mémoire dans la version 15_06_R4, téléchargeable sur curse actuellement.

Elle se rapproche de ta version actuelle, et bien qu'eloignée de la la version mise à jour, elle ne devrait pas modifier ou perturber de beaucoup ton ui actuelle.

En esperant avoir été utile.

Vévé.
Unhappy
Probleme souris...
Salut,

J'ai le problème de souris deja mentionné
Ca arrive pas tout le temps, donc aléatoirement, mais au moins 1 fois par minute ce qui est assez prise de tête: je peux toujours bouger ma souris mais les clics ne répondent plus ca revient tout seul apres un moment ou quand j'appuie sur ESC...

J'ai désactivé un maximum d'add-ons dont partyquest et channelmachin mais le problème est toujours la

Que faire a part désactiver tout?

PS: le boutton de pistage du chasseur déconne aussi pour moi...
Citation :
Publié par mzelle_yoko
[edit]

PS : j'ai trouvé. Il s'agissait du petit cadenas pour "Lock UI" autour de la mini map qui etait appuyé
mzelle_yoko ... je crois que vous avez un reel probleme, d'une part ... je crois que vous n'avez pas la bonne version de l'interface parce que "le petit cadenas" n'existe plus depuis des lustres ....

Bref... si vous avez telechargé la derniere version je vous conseille fortement de faire une chose, SUPPRIMER VOTRE REPERTOIRE INTERFACE et le remplacer par la nouvelle version.

@Wisky : pour le probleme de pistage, je ne sais pas d'ou cela vient car pour le moment cela ne fonctionne pas, ni avec l'addon de Cosmos, ni avec Bc_trackermenu. Donc pour le moment il faut attendre que le developpeur de l'addon fasse la correction de son addon.

Sasmira.
Question
Heu si c pour moi que tu le dit... j'ai lu tous les posts depuis la page 14, cad ceux d'aujourd'hui donc relatifs au patch 1.6 et je ne vois rien qui puisse m'aider et que je n'ai pas essayé...
J'ai telecharger ta derniere version Inc_UI_Adv_Khaos_130705_A6.exe donc je disais que je ne pouvais plus cliquer nulle part sur l'ecran et j'ai desactiver 2 mod comme indiquer plus haut et j'ai plus de pbs.

Par contre je suis chasseur et l'icone permettant de changer la detection je n'ai pas la liste complete.
Citation :
@Wisky : pour le probleme de pistage, je ne sais pas d'ou cela vient car pour le moment cela ne fonctionne pas, ni avec l'addon de Cosmos, ni avec Bc_trackermenu. Donc pour le moment il faut attendre que le developpeur de l'addon fasse la correction de son addon.
Non, je ne pense pas que sur ce point ce soit pour toi.

Cependant pour ce qui est des clics qui ne fonctionnent pas ou plus, la version A6 (avec laquelle je joue depuis plusieurs heures sans soucis de ce coté là), semble réglé le probleme.

La suppression du channelManager, apportera plus d'embetements qu'autre chose a mon humble avis.

Si tu descatives patryquest, desactive aussi libram qui va avec, mais pas ChannelManager qui est l'un des piliers du chat dans cette version.

Pour le reste, je ne vois pas en A6 de probleme particulier lier à la souris.

Si ce n'est deja fait en dernier recours, suppression du repertoire interface + Sauvegarde WDB / WTF + suppression de ces répertoires, lancement sans Add on pour générer des WDB / WTF tout neufs et propres, puis installation de l'interface INC UI et relancement de WOW.

Quelques desactivations d'add ons dont tu soutes de l'utilité pour alléger la charge si tu le souhaites.

Pour ma part tout fonctionne fort bien. Ca m'a demandé un peu de temps pour reconfiguerer le tout, mais bon lorsqu'il y a de gros changements on peut en profiter pour repartir à neuf
très sympa la nouvelle version encore bravo, j'ai tout de même quelques question

il n'est plus possible de mettre le dps dans la barre horizontale en haut de l'écran?
est il possible de mettre une police d'écriture "nouveau record pour X sort" moins envahissante? (en passant c'est buggé j'ai fait un 1050 avec brûlure de l'ombre et deux minutes apres sa me compte nouveau record 580 sur un autre brûlure de l'ombre )
est il possible de récuperer les anciennes barres de vie qui ne s'affichaient uniquement qu'un combat (je n'ai pas le nom en tète mais sa donnait 6 petites barres horizontales :

ma vie
ma mana
buff/malédictions

vie de la cible
mana de la cible
malédictions

vie du pet
mana du pet
buff/malédictions

c'était bien plus pratique que la barre qui apparait actuellement (et qui est quelques peu envahissante) pour moi démoniste car l'ancienne donnait plus de renseignements sans pour autant cacher l'écran

merci encore pour ton boulot
Critline donne le maximum pour les coups "normaux" ET les coups critiques, ce qui explique tes "deux" maximums.

Mais si tu veux revenir au DPS, tu pourras utiliser Titan DPS, vu le RollBack de Curse, tu trouveras une ancienne version (qui peux fonctionner j'imagine)

=> http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=992

Tu peux enlever le Sizeupgizmo et son cousin Combatsentrygizmo si ils te genent.

pour les barre de vie etc etc, tu pourras récupérer Statusbar => http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=388

Au pire tu peux récupérer des versions "plus à jour" aussi dans tes anciens répertoires Interface si tu les as sauvegardés ou les DownLoad de l'incUI, que tu as fais il y a peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés