Inc UI - European Interface - (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raiz3n
Ah génial !
Sasmira, on peux voir quelques part la liste des addons que tu as traduit, si ils ne sont pas tous dans l'Inc UI ? ^^
oula ...

Tous les addons que l'on trouve dans mon viennent generalement de Cosmos, parce que le suivi est capital pour une gestion de l'interface, mais surtout parce que j'ai acces au serveur SVN de cosmos me permettant d'avoir plus rapidement les mises a jours.

Pour les autres addons, la traduction vient de mon interface et je laisse un post sur le site de Curse a l'auteur afin qu'il puisse l'integrer dans sa prochaine release.

D'autres personnes comme, Cide, AlexanderYoshi, Legorol, Anduinlothar, Flisher, Mugendai, Sarf, Sacha, Tenvan par exemple sont des personnes que j'ai soit sur Msn soit par l'intermediaire du canal irc de Cosmos. Donc s'ils ont besoin d'une traduction generalement ils savent ou me trouver =)

La derniere traduction en date que j'ai faite avec Vévé, est la version d'Atlas 1.0, que j'ai envoyé ce matin a l'auteur afin qu'il puisse l'utiliser pour sa prochaine release.

Sasmira.
Je ne sais pas quel Add-on pouvait faire ca avant mais dans la dernière version je ne retrouve pas la possibilité de mettre en surbrillance les loots. Ce n'est pas très important mais je trouvais cela pratique.
quelqu'un pourrait me dire ou est l'icon de gestion desmod qui etait pres de la carte ???

ou si il est encore la hihi parce que j'ai bouger tout les buton mod de la carte et je le trouve pas le petit malisieu cacher sous l'un d'eux ???

merci d'avance

EDIT merci mais j'ai trouver ^^ il etait cacher sous un qui en cachai encore un autre une histoire de fou lol
Citation :
Publié par Phäs Toch
Je vais sûrement tenter le coup plus tard.
Là je me suis fait ma Phas Toch UI avec disons 1/3 de INC UI sur une base Cosmos classique et Discord Bar plus une touche personnelle.
Ca à l'air de fonctionner pas trop mal.
Mais je perd pas de vue les oeuvres de Sasmi.

Je tenterai avec la version Cosmos2.
Merci Veve
Qu'entends tu par cosmos classique ? parce que dans l'interface le cosmos que j'utilise est la version alpha, qui passe en release ( c'est juste l'arret a un numero la release car cela reste de la version alpha qu'en meme )

Je serais interessé a ce que tu me fasses parvenir une version de ton interface afin que je vois ce que les utilisateurs font de leur coté et ce qu'ils ont besoin ou non afin de peut etre pouvoir alleger mon interface pour ne pas qu'elle devienne une gros grosse "Usine a Gaz"

@Boudhette : Tu veux sans doute parler, des couleurs differentes que l'on avait suivant le loot de certains objets. Si c'est le cas, cela vient de la nouvelle version de Sky, enfin plus precisement du passage de Sky vers Skylight. Nous avons perdu cela pour le moment, j'en ai fait le rapport a Anduin deja, mais nous avons gagné avec le couple Skylight+Channelmanager, la suppression du spam de Sky lorsque nous atteignons plus de 10 canaux .... Maintenant il faut que Anduin trouve le temps de faire la mise a jour de Skylight.

@cbe : je ne connais pas cette addon, et je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur le site directement de telechargement de cette addon, voir si deja il fait permet de changer le ALT par la touche de fonction CTRL.

@Kedare : Comme le disait Vévé, il faut que tu retires les repertoires Nurfed_unitframes, Nurfed_general ainsi que le repertoire MapLibrary.

@silverthorn : pour ton probleme de deplacement d'icone tu as un outil permettant de bouger tous les boutons dans le cosmosbook qui s'appelle MiniMapMover ou taper /mmm pour faire apparaitre la GUI de l'addon.

------

Des precisions sur l'avenir de l'interface :

Deux changements majeurs vont sans doute se presenter avec la nouvelle version de l'interface.
- Discord Action Bar 2.0 : Cette version est vraiment tres tres bien, plus puissante et plus complete que la version 1.64 que nous utilisons actuellement, avec par exemple, un positionnement pas a pas des barres, un cooldown integré. Parcontre cela implique un reset complet des anciens parametrages de DAB.
- Khaos ( Cosmos2 ): Futur gestionnaire de Cosmos permettant de faire des sauvegardes de profils par personnage, une meilleure gestion des addons par niveau de competence de l'utilisateur ( echelle allant de debutant a developpeur ). Le seul petit soucis de Khaos c'est qu'il est tres gourmand et qu'il prend 2mo de memoire supplementaire ....

Je pense que pour le moment je ferais une pré-version de test de la nouvelle interface des que j'aurais une version plus stable de Khaos. Au derniere nouvelle la version d'AIOI buguée mais d'apres le serveur SVN de cosmos, le probleme aurait ete resolu par Alex cette nuit. Donc je vais voir ce que cela donne ... et voir si la version actuelle n'est pas trop penalisante meme si j'ai fait modifier Addon2cosmos a Tenvan pour qu'il soit complementement compatible avec Khaos.

Sasmira.
Citation :
Qu'entends tu par cosmos classique ? parce que dans l'interface le cosmos que j'utilise est la version alpha, qui passe en release ( c'est juste l'arret a un numero la release car cela reste de la version alpha qu'en meme )
Oui c'est la release. Je suis une bête en interface décidément.

Pour ce qui est de la Phäs Toch UI y a rien d'extraordinaire. J'ai largement pompé sur toi mais en beaucoup plus simple (pas le choix vu mon niveau) si ce n'est Discord 2.0 que j'ai installé et qui est certes plus puissant que l'ancien (les flêches de positionnement sympa) mais plein de truc superflus à mon goût. Mais ça marche.
Je vais encore rajouter 2 ou 3 bricoles plus spécifique à ma classe Chasseur et je t'enverrai mon chef d'oeuvre .
A+

PS : La possibilité Khaos de configurer différentes interface pour chaque perso . Ca c'est l'avenir.
Meme pas eu le courage de la premiere page

Smartpet est déjà dans l'UI, donc il n'y pas de raison à mon avis (je ne l'utilise pas, n'étant pas chasseur), pour que cela ne fonctionne pas. Enfin d'un point de vue théorique bien entendu.

Sur le papier (et vu que Petfeeder n'est pas soumis à des dépendances), je dirais que cela pourrait fonctionner.

Note : Mieux vaut dans ce cas désactiver HunterBar_FeedButton (http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=163), qui offre des services proches, au cas où.

Sauvegarde ton ancien répertoire Interface / WTF / WDB par sécurité, mais sur le principe ... cela devrait fonctionner
Le nouveau passage de la version de DAB sera vraiment obligatoire?

Prend t il encore plus de ressources que l'ancien?

Parceque changé toute sa config pour passer à une autre version alors que la premiére marche... Ca m'ennuierai.

Et pour les ressources, j'ai du deja désactiver pas mal d'addon pour que mon FS ne descende pas en dessous de 7 en instance MC ou Raid Alterac.

GW2 Next
What else?
Questions stupides :

As tu mis les "1 à = " dans raccourcis pour "bar 1" (Button) ? ou pour "Dynamic KeyBiddings" (Bar) ? ou peut etre pour "set keybindings to" (Button)

Utilises tu des changements de formes / Stances / camouflage ?

Si oui as tu coché "auto set keybindings" ?
Citation :
Publié par Xelacat/Basham
Le nouveau passage de la version de DAB sera vraiment obligatoire?

Prend t il encore plus de ressources que l'ancien?

Parceque changé toute sa config pour passer à une autre version alors que la premiére marche... Ca m'ennuierai.

Et pour les ressources, j'ai du deja désactiver pas mal d'addon pour que mon FS ne descende pas en dessous de 7 en instance MC ou Raid Alterac.

Je vais te repondre betement en fait ... pas parce que j'ai une question bete hein mais tout simplement parce que ca se resume ainsi :
- La construction de l'ui se fait par rapport a mes envis, mes besoins, mes tests etc ...
- par rapport aux mises a jour des addons
- par rapport aux mises a jour des versions de patches du jeu

Donc en gros :
Je joue tout le temps avec l'interface complete et je met a jour au fur et a mesure tous les addons en fonction de leur sortie.

Pourquoi ?
tout simplement, pour les corrections de bugs, les améliorations et pour ne pas etre embeté le jour ou l'addon tombera en carafe apres un patch blizz parce que je n'ai pas suivi son evolution.
Pour ma part c'est mon mode de fonctionnement que j'essai de faire partager a l'ensemble de la communauté, et c'est peut etre vrai que les packages grossissent et que l'interface a tendance a prendre du poids et de la consommation memoire, mais malheureusement si elle devient une "usine a gaz" pour reprendre l'expression d'une personne, ce n'est pas completement ma faute, je ne suis pas Dev et je ne fais qu'assembler les modules et palier les erreurs qu'ils peuvent creer.
Comme on le dit souvent pour tous logiciels, c'est une recommandation, pas un devoir et rien m'empeche l'utilisateur de moduler l'interface comme bon lui semble, et je dirais meme que c'est un devoir de le faire parce que si j'utilise la version complete pour voir les problemes, je vous conseille fortement de desactiver les addons dont vous ne vous servez pas.

Voila,
une reponse un peu longue je vous l'avoue mais c'etait juste pour donner des precisions =)

Sasmira.
J'etends bien Sasmira, on en a deja parlé plus haut, a savoir ne pas créer une interface propre mais générique.

Mais je pense que la base de ton dev, cetait justement de faire une interface simple d'utilisation à la drag&drop.

Or maintenant, ce n'est pu vraiment le cas, étant donné le nombre d'addon présent.

Je ne critique pas ce que tu fais, et je pense meme que tu ca aides énormement la commu.

Mais il faut aussi faire avec les problèmes que rencontre tes usager :P

Au lieu de voir une interface par groupe qui est hors de question, ne pourrait on pas voir la possibilité de faire une version light? et un version plus complexe?

Parceque certains addons comme CTA ou celui qui compte les morts pvp, celui qui fais le calcul de dégats... Enfin bon certains sont vraiment inutiles

Je ne parle pas spécifiquement dans mon cas, mais certains utilisateurs ne peuvent ou ne savent pas comment ca marche....

Et d'ailleurs, meme certains addons sont prerequis par d'autres, et ca on ne le sait pas forcement quand on désactive

GW2 Next
What else?
Bonjour
Voilà je m'en sors pas avec les barres, suis guerrier et on a pas vraiment de barre principale, c'est une stance au choix, du coup j'arrive certes a switch entre les barres mais pas moyen de garder mes touches, c'est gênant

Si quelqu'un pouvait m'aider svp

PS: j'utilise la derniere version proposée dans ce thread
Avec la version 2.0 de Discord il n'y a plus ce probleme.

Pour la version actuelle ... j'ai sacrifié une barre en main "vide" et je switche en ayant bien pris soin de cocher les dynamic Keybidding
la version 2.1 de dab est disponible sur le site de l'auteur

si mon médiocre anglais me l'a bien fait comprendre, il va falloir refaire toutes ses barres :/
Citation :
Publié par Xelacat/Basham
... Au lieu de voir une interface par groupe qui est hors de question, ne pourrait on pas voir la possibilité de faire une version light? et un version plus complexe?

Parceque certains addons comme CTA ou celui qui compte les morts pvp, celui qui fais le calcul de dégats... Enfin bon certains sont vraiment inutiles
....
Pourquoi pas.
Je ne suis pas contre de faire le test d'une version light et d'une version advanced.

La version light pourrait utiliser comme base :
- CT_Barmod
- CustomHideBar
- CT_UnitFrame

La version advanced resterait a ce moment la, celle que j'utilise personnellement.

A etudier et voir si cela interesse des gens, mais pour cela rien de plus simple que de faire un test sur Curse =)

Sasmira.
Aloa

Je viens d'installer la nouvelle version à partir de l'exe et se pose un ou deux soucis.
En effet je n'ai pas le cosmos book qui apparaît ???

en second j'ai le All in one inventory qui est tout simplement énorme ( il me prend la hauteur de mon écran en 1600*1200 )

Plusieurs mois que j'utilise cette UI et la j'avoue ne plus comprendre

Sasmira help
Bon je sais je suis pas Sasmira
Mais de mémoire (car au boulot ... il faut bien).

POur l'icone de Cosmos:

tapes /mmm et regarde si dans le menu deroulant tu as "earth", sélectionnes le et regardes si la case "affichée" est cochée (sinon il faut la cocher)

Pour All In One Inventory :

Va dans les options de Cosmos et tu auras surement sous les yeux une regle avec un curseur deplaçable du genre "scale ou scaling" et tu pourras revoir la taille choisie.

En esperant que cela puisse t'aider

Veve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés