Publié par Phäs Toch
Je vais sûrement tenter le coup plus tard.
Là je me suis fait ma Phas Toch UI

avec disons 1/3 de INC UI sur une base Cosmos classique et Discord Bar plus une touche personnelle.
Ca à l'air de fonctionner pas trop mal.
Mais je perd pas de vue les oeuvres de Sasmi.
Je tenterai avec la version Cosmos2.
Merci Veve

Qu'entends tu par cosmos classique ? parce que dans l'interface le cosmos que j'utilise est la version alpha, qui passe en release ( c'est juste l'arret a un numero la release car cela reste de la version alpha qu'en meme )
Je serais interessé a ce que tu me fasses parvenir une version de ton interface afin que je vois ce que les utilisateurs font de leur coté et ce qu'ils ont besoin ou non afin de peut etre pouvoir alleger mon interface pour ne pas qu'elle devienne une gros grosse "Usine a Gaz"
@Boudhette : Tu veux sans doute parler, des couleurs differentes que l'on avait suivant le loot de certains objets. Si c'est le cas, cela vient de la nouvelle version de Sky, enfin plus precisement du passage de Sky vers Skylight. Nous avons perdu cela pour le moment, j'en ai fait le rapport a Anduin deja, mais nous avons gagné avec le couple Skylight+Channelmanager, la suppression du spam de Sky lorsque nous atteignons plus de 10 canaux .... Maintenant il faut que Anduin trouve le temps de faire la mise a jour de Skylight.
@cbe : je ne connais pas cette addon, et je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur le site directement de telechargement de cette addon, voir si deja il fait permet de changer le ALT par la touche de fonction CTRL.
@Kedare : Comme le disait Vévé, il faut que tu retires les repertoires Nurfed_unitframes, Nurfed_general ainsi que le repertoire MapLibrary.
@silverthorn : pour ton probleme de deplacement d'icone tu as un outil permettant de bouger tous les boutons dans le cosmosbook qui s'appelle MiniMapMover ou taper /mmm pour faire apparaitre la GUI de l'addon.
------
Des precisions sur l'avenir de l'interface :
Deux changements majeurs vont sans doute se presenter avec la nouvelle version de l'interface.
- Discord Action Bar 2.0 : Cette version est vraiment tres tres bien, plus puissante et plus complete que la version 1.64 que nous utilisons actuellement, avec par exemple, un positionnement pas a pas des barres, un cooldown integré. Parcontre cela implique un reset complet des anciens parametrages de DAB.
- Khaos ( Cosmos2 ): Futur gestionnaire de Cosmos permettant de faire des sauvegardes de profils par personnage, une meilleure gestion des addons par niveau de competence de l'utilisateur ( echelle allant de debutant a developpeur ). Le seul petit soucis de Khaos c'est qu'il est tres gourmand et qu'il prend 2mo de memoire supplementaire ....
Je pense que pour le moment je ferais une pré-version de test de la nouvelle interface des que j'aurais une version plus stable de Khaos. Au derniere nouvelle la version d'AIOI buguée mais d'apres le serveur SVN de cosmos, le probleme aurait ete resolu par Alex cette nuit. Donc je vais voir ce que cela donne ... et voir si la version actuelle n'est pas trop penalisante meme si j'ai fait modifier Addon2cosmos a Tenvan pour qu'il soit complementement compatible avec Khaos.
Sasmira.