[Fusion] Version 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Vive le blibli downloader et vive le dl made in blizzard !!!

Blizzard !! ON T'AIME !!

N'empèche à chaque fois c'est la même merde et la fois suivante c'est TOUJOURS la même merde... Vous pourriez pas faire quelque chose là ?
Citation :
Publié par emanuelle
ils ont clairement dit d'attendre 11h pourtant
Ca c'est le up des serveurs.. la maj est dispo bien avant normalement
dites, j'ai un doute là.. Quand ils disent qu'on est "en combat durant toute la durée du duel" ça veut dire qu'en tant que rogue je pourrai plus me camoufler au début oO?
Citation :
Publié par omegavsnemesis
dites, j'ai un doute là.. Quand ils disent qu'on est "en combat durant toute la durée du duel" ça veut dire qu'en tant que rogue je pourrai plus me camoufler au début oO?
Mais lol y'a toujours le compte à rebours au debut de toute facon
Et ben dit donc apparemment le grand problème du jour c'est comment avoir le patch 1.6 remarque il n'y a pas que vous moi aussi c'est mon problème depuis 2 heures. Cela fait 3 jours que j'ai commencé a wow je commence bien l'aventure...
Citation :
Publié par Quibitus
Heu, il n'y a donc pas de FTP pour ce patch ?
Ca serai super pratique, meme si on DL a 5 ko/s ... au moins on aurai quelque chose !
Non ?

Pour avoir un FTP, faut déjà pouvoir télécharger le patch. Pour le moment BLizzard n'a pas l'air d'avoir activé le d/l du patch, donc faut prendre son mal en patience.
La solution peer to peer n'est pas la meilleur cote joueurs, mais certainement la plus pratique pour blizzard.
Deux millions de joueurs qui DL un patch de 20 Mo, ca fait quand meme 40 To a transferer principalement dans la meme journee. Ca couterai tres cher a blizzard et on ne serait pas a l'abris de pannes serveurs
toujours pas de patch
Bonjour a tous

j'aimerai savoir si l'un d'entre vous est enfin arrivé a telecharger le patch ??
et si chez vous aussi le site est down ?

Si quelqu'un connait un endroit qui marche pour avoir leur patch j'aimerai bien le connaitre merci

Et Puis vive leur service qui marche une fois sur deux
[edit] ct la version US pas EN
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

comme hier soir
c comme hier soir le mega plantage des serveurs
impossible de se connecter au serveur voulu pendant plus d'une heure
je c pas ce qui se passe mais ca foire serieu en ce moment ils vont avoir pas mal de plainte si ca continue comme ca surtout que c un jeu payant...
Citation :
Publié par Sockar
Blibli a l'heure ? c'est un pléonasme ca
Paradoxe tu dois vouloir dire

Pour ma part, je vais aller faire autre chose plutôt que d'attendre que ça se télécharge
Le community sit down pour tlm?
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés