Connexion impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens le site de wow-europe s'affiche maintenant...


kess konss marre à attendre sans avoir la possiblité de s'informer sur la cause et/ou la durée du plantage.

Blizzard Rules
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Tu n'as pas connu les débuts de DaoC toi.

Je me souviens de week-ends entiers sans pouvoir jouer.
faut remettre dans son contexte, les débuts de DAoC ct y a 3 ans+, avec la technologie d'aujourd'hui en moins et 0 expèrience...

WoW c'est Blizzard (le plus gros éditeur o monde de jeux) + des sacs et des sacs de $ et mass personnel, contrairement à GOA (=50 personnes) et Mythic qui ne représente pas 1/100 de ce qu'est Blizzard (pour info Blizzard = Vivendi).

Avec le max de pognon que cette boite a engrangé C derniers temps il est inadmissible d'en arriver là point barre. Donc moi je dis que contrairement à DAoC, WoW (meme si ils en sont o débuts) n'ont pas d'excuses pour de tels crachs à répétition (surtout que celui là est costaud).
Citation :
Publié par Soudain Archange
Roh !! Samedi ou Dimanche normalement !
Si Jamel lisait ça il hurlerai au sacrilège !
Autant pour moi j'ai édit.
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Bonjour tout le monde

Je cherche a monter une RS sur hib avec 2 druides 1 barde 2 moon et 3 animistes , si le druide pouvait etre un buffbot avec un pod ca serait cool
je prend le moon
La maintenance des serveurs va certainement pas bouger avant demain lol ^^ attendez on est un dimanche soir ^^ ils sont entrain de boire le pastiss ou la bierre en se grattant les cou....de
Citation :
Publié par Orlanth
Ca tombe bien c'est l'heure de manger..........
Mais si, vous savez le truc qui ce fait sur une table avec des fourchettes et le reste de la famille
peut pas, le frigo a pas respawn....
Citation :
Publié par yulashh
ya quoi à la télé se soir ?

Star Wars - Episode I: Die dunkle Bedrohung (PRO 7)
Pitch Black - Planet der Finsternis (VOX)
American Pie 2 (RTL)

need que ca up rapide pour finir urbs ( enfin plutot refaire.. )
j'ose pas imaginer le bordel quand il va être annoncé ici même que les serveurs sont de nouveau UP...

Va pas falloir trainer pour se connecter...
Suis decu de blizzard mais bon ils avaient bien mit des mois avec diablo2 pour resoudres les problemes de lag enorme donc je m'attend a pareil ici sur WoW des années plus tard et en payant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés