[Ys] Les meilleurs tank sur ys en ce moment

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Sinon y a Zourah avec ses 110 au bâton
Sur un proto 10L stp (avec un nom en 3 lettres commencant par S et finissant par N )

Sur alb c'est facile :

Tt les tanks auquel j'ai appris a jouer sont bons

Comme tank ennemi que j'aime bien y a
Sur mid :

Vif ( ), Odiin (parceque c'est le seul tank que j'ai réussi a tuer au baton ), Nydaya (J'aimais trop quand il traversait le bus pour me mettre un coup dans la bubule et mourir a mes pieds ^^) et Mamamouchi (pour nos duels au baton ^^)

Sur Hib:

Hey (le tank boubou offensif qui me collait au cul pendant tt les fights ), Colsk (parceque j'aime bien les luris tanks ^^), Pink (rose powah) et Lhise (parceque Barde qui tape ca fait mal )
Niveau tank, je dirai les mercos hauts rangs style Kilban/Gauthier.

Je rajouterai Quivna par la même occase.

Et les pires je trouves ça reste de loin les Sorciers haut rang avec Bouclier + Moc + Drain
generalement , ceux qui frappent fort sont ceux qui rp... sinon reli , dans la plupart des part mm si il y a d anciens noms ils y a ausis des noms actuels , mais vieux comme nous sommes nous aimons bien nous remémorer nos souvenirs de jeunesse ^^
< dsl momoooo , je t avais oublié >
...........
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
kilban et fallout ( a leur epoque) gauthier et isaak en ce moment
laruku( a son epoque) pour hib ( j en voi pas spécialement qui reviennent de maniere reguliere , mis a part patchenga ou les qq autre LW
razielo ,shyroz et kamatra pour mid
@Vif, tu es le meilleur mais je veux pas qu on se doute de notre liaison si je te fais trop de compliments

Passe derriere ma malice un soir tu verra
J'aime bien les deux compère, Razi et Momo ils changent pas

Razi qui rush ae snare puis cherche le MT pour casser l'assist et momo en retrait toujours à faire ses beaux eclairs Seule déception, je vois jamais les marteaux

Kaks qui sautille quand on le tape ( et un troll qui sautille, ... )

Gauthier toujours trop sûr de lui ( ce qui le perds parfois )

...

Enfin bref, il n'y a pas de "meilleurs tank", çà n'existe pas, juste des gens qui jouent différemment, et c'est tout le plaisir de Daoc


Sinon Jojolepalouf est une de mes idoles albionnaises
( dans les vaux, Jojolefufu et je pense qu'il doit bien exister Jojoleclerc et Jojolemoine )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés