[Ys] Les meilleurs tank sur ys en ce moment

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
...
En même temps, le jeu pré-toa / post-toa n'a plus rien eu à voir concernant les tanks puisque ici c'est le sujet.

Et pré-NF / post-NF pareil.

Sachant que certains ont stop et d'autre sont restés ( voir sont revenus ), tu ne peux pas dire que le meilleurs tank atm, c'est encore un mec qui a cessé de jouer sous NF.
Même si il fut très bon voir le meilleur en son temps, ça ne veut pas dire qu'il serait meilleur que le meilleur tank du moment, car peut-être qu'il aurait pas assimilié les nouveaux "jouets" aussi bien que prévu.

Ce n'est pas une question de ramasser les miettes, sinon on peut dire que le meilleur grp , c'est aussi celui qui fut le premier une terreur genre au premier été 2002 du jeu. Ce qui serait pas forcément vrai. Les générations changent, et des bons partent, mais ça ne veut pas dire que des bons ne "pop" pas, ou ne restent pas.

Fin du HS pour moi ^^

Sinon le meilleur, c'est moi ! mais j'suis de broc
Citation :
Publié par Lolly/oph
Ok ben excuse moi mais il faudrait mettre les sic et classes furtives parmis les tank parce que j'ai rarement vu un sic se faire tuer par un "Tank" ... Alors il est ou le plus gros damage dealer entre les 2 ?
Et de quand datent tes observations ? Parce que depuis ToA / NF, un tank de rang équivalent qui crève sur un Sicaire, soit c'est une burne, soit il a engagé le combat toutes RA down et à 50% hp.
Citation :
Publié par Marandis
La spé buff ne fait pas partie des spé du furtif, merci au revoir , à la prochaine.
Un sic même non BB il te doom alors stop prendre la grosse tête avec tes phrases bidons et ouvre les yeux ... Les plus gros damage dealer sont pas forcément les "tank" ... et pour moi un tank c'est un personnage avec au moins une arme autre qu'un baton , qui ne soigne pas et qui ne buff pas ... Okthxbyebye (tu vois moi aussi je peux le faire)
Citation :
Publié par Versa
Et de quand datent tes observations ? Parce que depuis ToA / NF, un tank de rang équivalent qui crève sur un Sicaire, soit c'est une burne, soit il a engagé le combat toutes RA down et à 50% hp.
Même si le BB est devenu monnaie courante, tu as plus de chance de voir un fufu BB qu'un tank BB.
A partir de là, c'est clair qu'un fufu BB défonce un tank unbuff (encore heureux d'ailleurs).
Par contre je suis d'accord avec toi, si les 2 ne sont pas buff, ou alors s'ils sont tout les 2 BB, alors là le proto est une burne, enfin il gagnera pratiquement à tout les coups
Citation :
Même si le BB est devenu monnaie courante, tu as plus de chance de voir un fufu BB qu'un tank BB.
Le seul tank unbuff dont je me souvienne sur ces 3 derniers mois, c'est Meneldut, je l'avais regardé dueller une Ombre sur Macha y a quelques semaines et je n'ai pas vu de buffs tomber.

Les furtifs n'ont plus le monopole du BB depuis longtemps, réveillez-vous. C'est complètement absurde de dire qu'un sicaire est plus gros dmg deal qu'un tank sous prétexte qu'il est buffé alors que le tank ne l'est pas.

Dans ce rarissime cas de figure, le plus gros dmg deal c'est son bot.
Citation :
Publié par Lolly/oph
...


Si tu as un sic sur YS et que tu veux me faire une demo, je suis preneur.
__________________

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par ratm-etharion


Si tu as un sic sur YS et que tu veux me faire une demo, je suis preneur.
J'ai en pas sous la main malheureusement , maintenant si tu veux vraiment tester essaye de send Warning , Tzu ou Solkien ... Ils accepteront surement .
Citation :
Publié par ratm-etharion
je suis que 5L hein :x
Ben alors ... Tu vas les doom ! Puisque c'est le BB le plus gros damage dealer !
Et puis c'est toi qui a demandé a tester ...
Meme unbuff un fufu bien spé peut tuer les "tanks" ... La vitesse d'attaque et les chance d'esquive sont plus élevées et surtout les attaques en AS font bien plus mal avec les débuff ... (sauf si je me trompe)
Osef des sics lolly , c est pas le sujet , et pour le reste ca devrait se prendre un bon gros nerf , comme tous les fufus qui gavent tout le monde dans daoc depuis X temps . Vient pas nous vanter les mérites de classe bénies par les dieux , jouer un sic BB c est nul et c est vouloir son nom dans les logs , jouer un tank c est une belle initiative qui devient de plus en plus rare a cause des classes a la c..n qui solotent avec masse stuff et le bot derriere afk comme un crétin au tp .
Citation :
Publié par Lolly/oph
J'ai en pas sous la main malheureusement , maintenant si tu veux vraiment tester essaye de send Warning , Tzu ou Solkien ... Ils accepteront surement .
En rang egal en 1v1 le proto doit gagner a 65/35 je dirai , enfin je parle de moi la .

Contre Tzu ca passe mais trop top quoi , surtout sur SoM.
La encore la chance joue beaucoup ca sert a rien de decreter xxx classe va tuer xxx classe
Citation :
Publié par Lolly/oph
J'ai en pas sous la main malheureusement , maintenant si tu veux vraiment tester essaye de send Warning , Tzu ou Solkien ... Ils accepteront surement .
J'aimerais vraiment bien voir ça, en vidéo si possible.
Citation :
Publié par Lolly/oph
Un sic même non BB il te doom alors stop prendre la grosse tête avec tes phrases bidons et ouvre les yeux ... Les plus gros damage dealer sont pas forcément les "tank" ... et pour moi un tank c'est un personnage avec au moins une arme autre qu'un baton , qui ne soigne pas et qui ne buff pas ... Okthxbyebye (tu vois moi aussi je peux le faire)
juste en terme de dégâts sur mid :
svg > zerk > war > sb/skald/thane
sous célérité svg > zerk > war > thane/skald > sb
les plus gros DDer en groupe c'est clairement pas les furtifs.

Le seul truc qui fait qu'un furtif peut gagner un duel, c'est effet de surprise + spé solo + bb + poison/zephir (selon le furtif).
J'ai tenté Aripha y a pas longtemps en duel : charge après le pa, je crève reste 40%+ vie.
Patchenga, 2 parade moins droite et j'ai été 3 shot, avec les debuff j'ai quasi rien touché.
Fear le damage deal furtif quand même.

Faut arrêter de rêver sur les vidéos de stealths pré toa/nf sur des péons unbuffed unstuffed, ça a pas grand chose à voir avec maintenant sur des vrais persos/joueurs.
@Marandis : Waow.

En duel un furtif perd l'effet de surpise, et la capacité à purger ton slam.

Toi, t'as une armure de plaques, endu infinie, un free stun avec un beau grand bouclier sous MoB, un refresh, et la possibilité d'afk engage en attendant que le reverse dot proc.

Super balèze, tu donnes des cours ?

Edit : pour ne pas que tu prennes ça comme un flam gratuit, ce que j'essaie de dire c'est qu'un duel contre un paladin est tout sauf rerépsentatif de conditions RvR réelles.
J'aime pas le ton que prends. Je l'aimais déjà pas sur le premier post, donc j'ai fait exprès. D'autre part t'as édité pendant que j'écrivais.
Citation :
Publié par Versa
@Marandis : Waow.

En duel un furtif perd l'effet de surpise, et la capacité à purger ton slam.

Toi, t'as une armure de plaques, endu infinie, un free stun avec un beau grand bouclier sous MoB, un refresh, et la possibilité d'afk engage en attendant que le reverse dot proc.

Super balèze, tu donnes des cours ?

Edit : pour ne pas que tu prennes ça comme un flam gratuit, ce que j'essaie de dire c'est qu'un duel contre un paladin est tout sauf rerépsentatif de conditions RvR réelles.
Bah merci d'avoir répondu pour moi ... Tuer un sic avec un Pal c'est pas un exploit on en voit tous les jours ! Ensuite libre a toi de penser qu'un tank doit forcément avoir un bouclier ... Si y'a que ca demain je reroll assa et je lui met un petit bouclier (au moins se sera un tank) .
Et essais de t'adresser différement aux gens sur un forum , libre a toi d'avoir ton opinion et de laisser les autres exprimer le leur ... POINT BARRE !
Citation :
Publié par Alystene
En même temps, le jeu pré-toa / post-toa n'a plus rien eu à voir concernant les tanks puisque ici c'est le sujet.

Et pré-NF / post-NF pareil.

Sachant que certains ont stop et d'autre sont restés ( voir sont revenus ), tu ne peux pas dire que le meilleurs tank atm, c'est encore un mec qui a cessé de jouer sous NF.
Même si il fut très bon voir le meilleur en son temps, ça ne veut pas dire qu'il serait meilleur que le meilleur tank du moment, car peut-être qu'il aurait pas assimilié les nouveaux "jouets" aussi bien que prévu.

Ce n'est pas une question de ramasser les miettes, sinon on peut dire que le meilleur grp , c'est aussi celui qui fut le premier une terreur genre au premier été 2002 du jeu. Ce qui serait pas forcément vrai. Les générations changent, et des bons partent, mais ça ne veut pas dire que des bons ne "pop" pas, ou ne restent pas.

Fin du HS pour moi ^^

Sinon le meilleur, c'est moi ! mais j'suis de broc
les personnes que je citent jouait encore ya deux-trois mois sous NF donc bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés