[Ys] Les meilleurs tank sur ys en ce moment

Fil fermé
Partager Rechercher
pour faire plaiz : bacrean /war kob , cridd /zerk troll , eu chez plus krumpf tank bien ossi :=P
__________________
DaoC Europe :
- Carnac :
'Kayz' Skald <Ount Team> 'Kayzheal' Guérisseur <Ount Team> 'Kayliv' Valkyrie <Ount Team>
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
[QUOTE=Grosouris/Croixbleue]en mm tps, mm avec 50 bouclier + 11 + RR + maitre blocage 5, je vois pas comment tu peu resister a 2 sauvage/zerk+ skald en assist sur un mec... si ce n est avec les ML
[QUOTE]

Tusk y arrive bien sur la vidéo Dem Hibbies
Citation :
Publié par Vif
T'as pas connu Bourzum ? ah non tu jouais ton demezer a l'epoque
Sinonje trouve que la naine bourrue a raison tu es HS

Enfin pour repondre au post plus sincerement je dirai comme tank actuel
j avais oublié zum wai mais bon pas assez jouer avec pour me permettre de juger
Ba sinon tusk l'exemple classique
Citation :
Publié par Assurancetourix
Personne ne trouve ridicule et même pitoyable cette façon qu'ont certains de chercher à se donner un "style" en citant des joueurs d'un autre serveur, joueurs soit disant sans aucune comparaison avec ceux d'ys?

Tant de prétention et de mépris conjugués....
Un peu violent là toutefois :|. ( /invoke Mkz0r )

Sinon voui Day playant un tank plus mobile que le paladin aurait été sympa a voir sur Ys ( Du moins plus ;> ).
meilleur tank offensif : le lag
meilleur tank defensif : le lag

sinon je suis pas d accord avec certaines choses .. dire qu aucun tank defensif ne jouait bien son role sur OF c est un prejugé exclusivement midgardien vu qu a cet epoque la pour mid la meilleur defense c etait l attaque ^^ et ca passe sous silence le super boulot de pas mal de tanks albionnais et hiberniens (par exemple la premiere team no skill avec hey and co qui jouais presque exclusivement cellule et dont les tank gerait tres bien la mass assist d en face)

le probleme de ce thread c est que des tanks actifs y en a plus assez pour se forger une reel opinion et que pour pouvoir comparer il faudrait pouvoir les voire jouer dans des situation equivalentes hors les compos des trois royaume ne se ressemble pas trop actuellement.
Citation :
Publié par Mokhrad
Y en a qui font super fort quand meme. Ils arrivent a citer des classes qui ont rien a voir avec les posts de départ.

Bientôt, sur le post du meilleur mage, nous aurons:
Lolly: "tzu et warning sont les meilleurs"
Réponse: "on a dit les mages"
Lolly: " bah quoi, ils sont des poisons et la furtivité, c'ets comme un tour de passe passe"

Quel est le meilleur archer:
L: tzu et Warning
X: on a dit les archers
L: Ils roxxent à l'arbalète
Tjs aussi drole Beranger ... C'est désolant , maintenant si on considère que le furtif n'est pas une classe tank , c'est quoi ? Ben oui , il a pas de compétence de buff , de soin , de sorts ... Il ne sait que tapper ! Donc on le répertorie dans quoi ??
Maintenant libre a toi de continuer a fabuler si ca peut t'aider a te sentir suppérieur mais pour moi un furtif fait parti des tank car il est tout aussi efficasse en fg (meme si c'est rare d'en voir) qu'un "tank" (hormis le fait qu'il n'a pas de bouclier) , et puis niveau ML y'a pas grand chose qui change non plus ... Alors explique moi clairement pourquoi un furtif ne peut pas être considéré comme étant un tank plutot que d'essayer de faire de l'humour (et oui troll c'est mal mais je vais pas reporté ca m'a fait rire...)
le furtif encaisse pas ou mal comem un tank défensif et il n'est pas non plus damage dealer comem un tank offensif. Son truc c'est qu'il est de la catégorie "furtif" c'est cela sa classe faut pas chercher à noyer le poisson. Il y a les mages, les ovates, les tanks, les furtifs.

Tu es de mauvaise foi Lolly
Citation :
Publié par Razielo
le furtif encaisse pas ou mal comem un tank défensif et il n'est pas non plus damage dealer comem un tank offensif. Son truc c'est qu'il est de la catégorie "furtif" c'est cela sa classe faut pas chercher à noyer le poisson. Il y a les mages, les ovates, les tanks, les furtifs.

Tu es de mauvaise foi Lolly
Peut être oui , mais je considère le furtif comme un tank a part entière
Ok c'est un furtif mais il a des compétences d'armes :x Oui je m'appuis sur une seule vidéo d'une ombre qui jouait en fg (sur serveur US) et elle était buff ; mais un groupe sans buffs je suis pas sure que ca existe encore :x Donc moi je mettrai les fufu dans les classes comme étant tank
en mm temp c pas le sujet
__________________
DaoC Europe :
- Carnac :
'Kayz' Skald <Ount Team> 'Kayzheal' Guérisseur <Ount Team> 'Kayliv' Valkyrie <Ount Team>
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
Citation :
Publié par Assurancetourix
comme le moine et la senti en gros?

Sinon à mon avis le protecteur il faut le ranger dans la catégorie archer.
et le barde aussi c'est un tank ! F3AR battle barde
Citation :
Publié par EvilJoLisBack
stfu toi jte pas parler noob
>>Zup Flamm.
__________________
DaoC Europe :
- Carnac :
'Kayz' Skald <Ount Team> 'Kayzheal' Guérisseur <Ount Team> 'Kayliv' Valkyrie <Ount Team>
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
Chez alb pas mal de reaver bien lourd (isaak, saigon...) merco aussi (grospoutou, elvita)

Chez hib aripha Chupps et Eltharyon

Pour mid Kaks et Shyroz (touchez vous les loulous et ca fera 2pp comme on avait dit : D )
j avoue que bourzum a l epoque , c etait un mur a lui tout seul... mais bon , ce que je veux dire , cest que avec le stuff actuel ce n est plus possible de garde un type sans qu il se prenne un seul coup sans les ML
et cb de fois jai vu une assit de tank HR mid se retourner contre le bodugard , le descendre ( avec celerité ca va assez vite qd meme :s ) et shoot le mago apres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés