{ T4C PLAYER } LOCK.

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement... après ce que je viens de lire je regrette de t'avoir tant défendu et ce malgré mon propre raz le bol de ces histoires...
Oui je pense que les insultes sur les forums c'était la goutte d'eau.

C'est vrai qu'a chaque problème tu t'excuse en disant de ne plus jamais recommencer mais tu recommence encore et toujours en étant toujours aussi provoquant ou agressif...Moi-même ayant "craquée" y'a quelques jours face a vos "disputes".

De plus ton compte n'est suspendu qu'un mois, il peut être réactivé si tu t'excuse sur les forums concernés mais oh malheur c'est trop te demander...

Sur ce bah bonne continuation...
Citation :
Provient du message de Sheilah
Je post rarement sur les forums et la plupart des gens savent tres bien pourquoi. Les gens interpretent beaucoup trop ce que l'on dit lorsque cela vien d'un GM, s'en est navrant.
Je vais s'en doute paraitre froide, voir cruelle ou injuste mais je vais quand meme dire tout ce que je pense, quitte a perdre mon poste. J'ai toujours eu une grande gueule alors ca ne va pas s'arreter maintenant.
Le lock de Zephyr me parait tout a fait justifier. Peut-etre pas pour les meme raisons que le reste du staff mais il est quand meme meriter celon moi. Tu as eu plusieurs chances de te reprendre mon cher Zephyr. Tu n'en a saisi aucune. Tes paroles blessantes et insultantes a l'egart des autres joueurs, j'en ai plus qu'assez. Tu ne te controle pas, tu ne respect pas l'autoriter. Tu ne respect rien. C'est a ce demander si tu as reellement un coeur tres cher.
On reproche a Chara de ne pas faire d'event... Oh mon Dieu! Je n'ai fait aucun event depuis le wipe et pourtant personne ne me le reproche. Les events ne sont qu'un petit extra pour faire plaisir aux joueurs.
J'ai ete absente enormement ces derniers temps, et Zephyr en est la raison. Je ne voulais plus me connecter pour ne pas avoir a me facher contre lui parce qu'il m'a tres serieusement blesser dans ses propos. Tu m'a fait des escuses, qui celon moi n'etait en rien sinceres, simplement parce que Chara t'aurais menacer de lock? Enfin c'est ce que l'on m'a dit, je n'ai jamais chercher a savoir. Reprennez moi si je me trompe, mais appeller un GM: vien ici la grosse- ne demontre en aucun cas du respect.
Et lorsque l'on te demande poliement comme je le fait toujours d'arreter de m'appeller comme ca, mais qu'est-ce qu'il nous sort? : Tu as des enfants irl?
Chose qui en aucun cas ne te regarde, mais j'ai pourtant repondu.
Non, je n'ai pas d'enfant irl Zephyr, car je ne peux pas en avoir comme je te l'ai si gentillement dit. Tu avais reellement besoin d'etre blessant en me disant: Tu vois, personne n'est capable de t'aimer irl?
Tant qu'a y etre, si tu veux vraiment etre mechant Zephyr, tu n'a qu'a rajouter que c'est de ma faute si mon frere c'est suicider devant moi quand j'etais petite. Tu veux me rendre malade et bien c'est la meilleure solution, vas-y mon cher Zephyr. Je n'attend que ca.
Tu as ete lock pour un tas de raison Zephyr. Et celon moi, l'histoire du forum n'etais simplement que la goute qui a fait deborder le vase. Et si cette histoire de lock pouvais te servir a apprendre hm je ne sais pas moi, la digniter, ou le respect d'autrui... On est censer apprendre de nos erreurs Zephyr, et pourtant , malgree les nombreuses fois ou tu as perdu tes cris, on a du en venir au lock. Et meme encore la, tu rejetes la faute sur Chara et refuse d'admettre que toi aussi tu as tes torts dans cette histoire.
Enfin, j'ai eu ma dose d'enfantillage pour la journee. Sur ce je vous souhaite bon matin a tout ceux qui liront ce message en se reveillant.

Bisou,
Sheilah.

Et bien.... sa calme tout sa
Je pense qu'il y a certaines choses avec lesquelles on ne plaisante pas Zephyr... Et si tu as été comme sa depuis le début, je comprends pourquoi tu es locké

Surtout si tu dis sa a un gm...
Citation :
Provient du message de Chara
[...]Si nous devions un peu moins nous occuper de couper les cris de personnes du genre, Zephyr, Zenith,... pour insultes en boucle, attaques perso sur des joueurs qui a leurs yeux "n'ont pas de vie" Alors oui, on pourrait peut etre enfin nous concentrer sur le boulot de Game Master.[...]
J'ai jamais foutu les pied sur ce serveur mais ça ressemble à Chaos ça

J'suis bien loin de ça sur le p'tit Xavus

Nous au moins on fait du pvp de groupe entre guilde et quand on en a marre on se dit juste Merci c'était marrant, à la prochaine au lieu de s'insulter.
Bonjour a tous, je dois avouer que je suis entièrement étranger a vos histoire et que je me base donc uniquement sur ce qui a été écrit sur ce forum. En arrivant sur Havoc ya pas tres longtemps je pensais que l'ambiance était meilleur que sur Chaos ou, je dois le dire, est assez pourrave.

Mon perso actuel est Chrystal King mais a l'époque s'en etait un autre dont je me souviens plus le pseudo
Première minute ou je me connecte je salut le serveur et je demande s'il y a des anciens membres de la communauté Apocalypse.
Deusieme minute 2 ou 3 gugusses qui commence a m'insulter sans raison.
Ensuite je replique en m'efforcant de rester poli (difficilement) mais cela ne changea rien a la donne.
Je me dit alors que Player etait pire que chaos qd un gars sympa dont hélas je ne me rappel plus le pseudo non plus j'en suis dsl (je le salut d'ailleurs s'il lit ces lignes et qu'il se reconnais), m'a ramené a la raison.

Ca encore c'est pas dramatique, mais en lisant les parole dites pas Sheila, j'ai été carrément choqué (j'exagère pas) par ce que tu lui as dit Zephyr, on est sur un forum et j'ai signé une charte m'interdisant de t'insulter donc je m'en abstiendrai, mais sache que si j'avais été témoin de ce genre de parole irl, meme extérieur a l'histoire je t'aurais "rentré dedans".

Et pour ce qui est des animations qui on pas lieu, est ce vraiment un drame? Sur Apo on en a eu assez peu et sur Chaos pas du tout et on ne s'en est jamais plaint. Sur ce je vous laisse regler vos problemes entre vous mais en ce qui concerne Zephyr mon opinion sur ton lock est largement justifier, vien parler a un GM de chaos comme ca et tu es lock sans préavis.

ps: zavez pas de gm sur havoc? Oo
Citation :
Provient du message de Chara
[...]
Heu, ce que j'ai dis était censé être neutre, je ne comprend pas comment tu as pu interpréter que je "défendais" une des parties...

No stress, les exams sont passés (enfin pour tout le monde j'espère...)

Tiens, en passant... SuzieQ, ça te dit quelquechose ?
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Heu, ce que j'ai dis était censé être neutre, je ne comprend pas comment tu as pu interpréter que je "défendais" une des parties...

No stress, les exams sont passés (enfin pour tout le monde j'espère...)

Tiens, en passant... SuzieQ, ça te dit quelquechose ?

Vi elle joue / jouait sur eA Play. Pourquoi?
Et non je ne t'ai pas engueulée ou aggressée. Mais j'essaye d'eclaircir cette histoire ou apparement les GM son toujours fautifs et les petits irespectueux les victimes.
Citation :
Provient du message de -Alinae-de-Lock
Surtout si tu dis sa a un gm...

J'me demande en quoi ça change la gravité des propos, m'enfin bon. Que ça soit à un simple joueur ou à un Gm, la même sanction doit être appliqué AMHA.

Sinon, même si je ne remet pas la parole de Sheilah en doute, il serait préférable de prendre un peu de recule et de se calmer vis-à-vis de tout ça. C'pas saint, là. -_-

Une cloturisation du thread devient urgente. :x
Oh je trouve que le faite d'avoir laissé ce thread ouvert quelques temps, a permis de mettre a jour la façe cachée de ces jeunes gens.

une situation bien malheureuse et déplorable a mes yeux. Si tout ceci n'avait pas eu lieu, oui vous auriez peut-être vu des GM plus souriants et "libres" pour venir vous aider avec vos soucis, mais hélas, tant qu'on est obligés de modèrer (et je m'exprime faiblement) les propos qui ont lieu sur ce cc fr, ceci sera impossible.

Et j'espère sincèrement que certains des gens qui critiquaient, reflechiront deux minutes a ce qu'on a à gèrer en permanence.

J'aimerai bien voir si vous seriez encore souriants après une journée de crises et prises de becs.


Enfin comme tu dis Dok. Je crois que ce thread peut etre clos.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers

J'me demande en quoi ça change la gravité des propos, m'enfin bon. Que ça soit à un simple joueur ou à un Gm, la même sanction doit être appliqué AMHA.
Une cloturisation du thread devient urgente. :x
J'ai connu moulte GM qui avaient soif de pouvoir, et qui en abusaient quelques peu ^^
MAIS MDR IRL.
J'ai jamais vu ca. Chara le Pseudo GM parfait qui n'a rien mais RIEN fait pour ce serveur à part ouvrir un forum (Ouah trop dur d'envoyer un e-mail) et de faire un event.
Sheilah mes propos je les assume j'en ai un peu rien à foutre de ta vie. C'est cool pour toi. Tes problèmes ne doivent pas être preséntés ici si tu avais du respect pour toi même et de la retenu.
Cannelle tu sais très bien ce que je pense.

Ce que je me presente c'est mon Lock.
Oui j'ai floodé insulté baffoué toutes les regles possibles si vous voulez mais Xainya a décidé que cela ne meritait UNIQUEMENT la coupure de page et whisp. Depuis ce jour la je n'ai pu que xp même plus parler alors je ne vois pas comment j'aurais pu faire autre chose.
J'ai été TRES CLAIREMENT locké pour mon flood sur le forum de Chara ce qui n'est pas du tout mais du tout une raison valable.
En gros maintenant si je vois Chara dans la rue et que je le bouscule sans faire expres tu vas courrir dans le jeu dire à Xainya
'' BAN HIM HE DOESNT RESPECT ME". Il faut être un peu impartiale quand même. Chara tu m'as tout detesté comme l'ensemble du staff.
Comme quand je dis à Xainya que Vampire utilise le speedhack elle me dit "cool" je le dis à Cannelle et Chara la réponse c'est : " c'est quoi speed hack".
Les derniers jours j'etais en mode-autiste alors je vois pas comment j'aurais pu faire d'autres conneries.

Je prefere meme plus revenir meme si je suis delock vu le comportement des GM je vais me refaire lock en - de 2.
Puis si je n'avais pas voulu assumer mes fautes je n'avais qu'a demander à un des GM ricains de changer mon nom en pipiCaca. Voila j'etais planqué.

Maintenant Chara tu avais deposé ta demission à cause de moi. J'ai des log avec de la putain de Morale je peux vous montrer ca.

PS : Ce post n'a pas à être fermé. Si je n'ai pas posté sur ton forum c'est parceque direct tu l'aurais fermé ou édité à ta manière. Merci de garder MON post ouvert.
Cya
Pareil que Aeum chui totalement étranger à cette histoire mais si je peut me permettre...

Citation :
Provient du message de Chara
Tu crois que je vais partir pour ces quelques joueurs? Il y a toute une communauté Anglophone qui est bien plus agréable que vous.
Citation :
Provient du message de Chara
Le gars qui fait pitié ici c'est bien toi. Sur ce file te coucher.
Quoiqu'il est pu dire ou faire, ce ne sont pas des propos qui doivent être tenu par un GM.

Citation :
Provient du message de Sheilah
Non, je n'ai pas d'enfant irl Zephyr, car je ne peux pas en avoir comme je te l'ai si gentillement dit. Tu avais reellement besoin d'etre blessant en me disant: Tu vois, personne n'est capable de t'aimer irl?
C'est donner le baton pour se faire battre...Pourquoi se confier à une personne que l'on ne connait pas ? Faudrait voir à ne pas mélanger IRL/ITG, je ne voit pas comment dans le cadre d'un jeux on peut en venir à parler de sa vie, il y a msn pour sa. Et quand bien même si ce joueur t'embete en te posant des questions IRL, tu lui explique gentillement que sa ne le regarde pas, et si il persiste tu le coupe.
non bien sur, on doit s'abaisser et dire amen a tout n'est ce pas.

Continuez a chicanner en paix, je n'ai plus rien a ajouter ici.
Vous livrez un debat de sourds qui ne sert strictement a rien.

Bonne continuation
Zephyr, pour les insultes IRL, tu abuses... Je ne comprendrais jamais les gens qui, par l'intermédiaire du jeu, tiennent des propos dans le but de blesser...


Par contre, comme "goutte d'eau qui fait déborder le vase", je ne pense toujours pas que les forums de prophetie.com soient une raison valable.

Avec les perturbateurs, il faut être bête et méchant. Vous semblez dépassez par les évènements et préférez bannir plutôt que de modérer, c'est tout de même dommage.

Et encore une fois Chara, tu n'as pas l'attitude qu'un GM devrait avoir dans ses propos, j'espère que tes camarades feront la remarque à ton supérieur, car ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Junthao, qui trouve Havoc très agréable avec ses CC coupés et les boulets en IL
Citation :
Provient du message de Chara
[i]Ton petit truc de "tes une fille irl?" Alors là mdr mon grand..... Car sache que j'ai deja quelqu'un dans mon coeur. Si c'est ca tes arguments pour salir les gens. Alors mdr.
BIen alors pourquoi je suis pas le seul à l'avoir remarquer et pq ça te titille autant "mdr ...mdr" En lisant le thread j'ai pas l'impression qu'il y a ait besoin de mon avis pour voir que ta réputation est deja bien sale...

Citation :
En ce qui concerne les changements de vos noms (incessants) C'est une faveur qu'on vous fait car il s'agit d'une option "payante" disponible sur Site. Le changement de sexe ne sachant PAS etre fait pas les GM.

Alors au lieu de faire le malin et critiquer parceque on n'a pas su te transformer en fille.... Va pleurer ailleurs.
Cool la faveur à 2K/lvl, sinon pour la deuxieme partie de tes propos comme BackFire le souligne un GM n'a pas à parler comme ça, t'es qu'un joueur avec des flags remet les pieds sur Terre, si t'es incapable de faire du bon boulot alors passe la main.


Citation :
Il est aussi assez marrant d'oublier tous les faites precedents que notre cher ami Zephyr a pu commettre sur le serveur. Pousser a bout les gens a les faire crquer en testant les limites encore et encore.
Faire craquer des GM en continuant malgré la demande claire d'arrêter. Chercher la petite bêbête sans arret.
Pauvre petit chat un joueur ne vous leche pas les bottes et s'incline pas devant ton costume GM; il ose même dire ce qu'il pense, qu'il aille au diable (cf. un de tes posts plus loin)

Citation :
Sa perte de cris d'une semaine etait un truc qui a été decidé entre des GM et Xainya (moi même n'etant pas là).

Zephyr c'est très bien de racconter ta façon de souffrir et d'être une victime de l'injustice. Mais ce que tu raccontes comme mensonges ca me fait trop rire. tu vas avoir ta petite bande derrière toi pour te defendre mais tout ce que tu recoltes, c'est l'enfonçement pur et dur. Je t'aimais bien mon 'tit gars et tu le sais aussi bien que moi, mais tu as depassé totues les limites qu'on pouvait tolèrer.
Si tu n'as pas eu de sanctions plus lourdes plus tôt c'est car je croyais en ta bonne volonté, mais je me suis trompé....

Sur ce.. vous pouvez penser ce que vous voulez. Mais j'aimerai bien voir des gens exterieurs a ce grouppe de joueurs qui pretendent que ce ne sont pas des gens lourds, fatiguants,...et j'en passe.
Si j'ai bien compris les critiqueurs sont des gens lourds et fatiguants et ceux qui disent "amen" aux GM des gens respectables, t'auras jamais de dialogue possibles avec tous les joueurs si tu pars comme ça, mais bon vu tes agissements je doute peu que ce que tu recherches dans ton boulot de GM soit de divertir le maximum de joueur et creer une ambiance sympa et ludique...

PS pour Sheilah : Si tu arretais de raconter ta vie avec 95% de mensonges dont tlm se fout en plus t'aurai pas ce genre de probleme. Zephyr a fait l'erreur de pas faire semblant d'y croire pour t'avoir dans sa poche comme beaucoup de joueur, il le paye maintenant.
*Comprend les Gms*
Je fais également l'objet de vive critiques de la part des posteur du forum chaos depuis que je suis passé modérateur. J'ai tendance comme toi chara à faire respecter les règles qui sont établies par la hiérarchie.

Pour moi cette histoire est claire, la bonne décision à été prise.
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
*Comprend les Gms*
Je fais également l'objet de vive critiques de la part des posteur du forum chaos depuis que je suis passé modérateur. J'ai tendance comme toi chara à faire respecter les règles qui sont établies par la hiérarchie.

Pour moi cette histoire est claire, la bonne décision à été prise.
De 1) tu joues pas sur T4Cplayer et de 2) moderer un jeu et un forum c'est completement différent alors remballe ton jugement infondé et va faire ton +1 ailleurs...
Citation :
Provient du message de Sheilah
Reprennez moi si je me trompe, mais appeller un GM: vien ici la grosse- ne demontre en aucun cas du respect.
Et lorsque l'on te demande poliement comme je le fait toujours d'arreter de m'appeller comme ca, mais qu'est-ce qu'il nous sort? : Tu as des enfants irl?
Chose qui en aucun cas ne te regarde, mais j'ai pourtant repondu.
Non, je n'ai pas d'enfant irl Zephyr, car je ne peux pas en avoir comme je te l'ai si gentillement dit. Tu avais reellement besoin d'etre blessant en me disant: Tu vois, personne n'est capable de t'aimer irl?
Tant qu'a y etre, si tu veux vraiment etre mechant Zephyr, tu n'a qu'a rajouter que c'est de ma faute si mon frere c'est suicider devant moi quand j'etais petite. Tu veux me rendre malade et bien c'est la meilleure solution, vas-y mon cher Zephyr. Je n'attend que ca.
D'après moi les propos de Zephyr méritent evidemment la suspension de son compte sur le serveur Havoc.
Il semble pourtant que l'enregistrement d'un compte T4C sur le site internet du serveur Havoc ne necessite en rien l'acceptation d'une quelconque charte d'accès ou règles générales.

Les joueurs du serveur ne sont même pas tenus au respect d'autrui. Par conséquent je conseille à Dialsoft de modifier leur système d'inscription pour le serveur Havoc, assez rapidement...
J'ai fait mes excuses je serais delock dans 1 mois. Au lieu d'envenimer les choses je prierai à un modérateur de fermer ce post crée par moi même.

Merci beaucoup je m'excuse encore; A dans 1 mois
Citation :
Provient du message de Michelric de Lock
De 1) tu joues pas sur T4Cplayer et de 2) moderer un jeu et un forum c'est completement différent alors remballe ton jugement infondé et va faire ton +1 ailleurs...
Hum dit moi, sais tu si je joue sur player ?
Non, j'y joue souvent, je connais l'ambiance de ce server actuellement, j'ai connu l'ancienne, qui à mon gout était largement meilleure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés