Diablottine |
Dernières publications

J'étais la fille de Melchiorus et Dalusa sur Quies et la jumelle de Jezzabelle aussi :) Ex modératrice de Quies :maboule: Je ... Lire la suite

Franchement... après ce que je viens de lire je regrette de t'avoir tant défendu et ce malgré mon propre raz le bol de ces hist... Lire la suite

Héhé bah même moi je ne joue plus sur play en ce moment Sephi ;)Mais on a des super GM sur play que tout le monde adore uiui !!... Lire la suite

Heureusement qu'il y a des gens sympas quand même, disons que j'ai essayé et que je ne me sens pas de taille pour me bagarrer ... Lire la suite
Pour ma part je me sens pas du tout indispensable lol et pour ce qui est des GM qui insultent la je fais de gros yeux çar le jo... Lire la suite

Et bien je suis sur eAcceleration serveur Play ou Myth, j'ai bien tenté de faire GM sur Havoc mais sans succes la raison étant ... Lire la suite

:eek: Mes souvenirs : Ange, Blarstounet, Kurvik, Miss, Dalusa, Melchiorus, Maelia, Osvalt, Dragon, Zulh, Quemour, Ward Mouar... Lire la suite

Ah bah je savais pas tout ça je suis plutôt étonnée.:eek: Bon bah peut-être a bientôt qui sait.Jenna qui fait un petit coucou e... Lire la suite