|
Voyez par vous meme
http://mytherias.shacknet.nu/ D'apres un ami qui y est PJ, l'owner en a eu marre des pleurs sur les skills et scripts qui bugguent et a tout coupé d'un coup. affaire a suivre |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mytherias, le choc.
|
Partager | Rechercher |
|
Au moins ca a le merite d'etre clair.
![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
Oracle
|
![]()
bonjour a tous
je suis une des GM de mytherias et le serveur a ferme pour des raisons qui n'ont pas a être explique ici mais si vous voulez plus d'information dans ce cas je vous invite a voir le forum consacre a mytherias je vous donne egalement l'adresse de l'ancien forum car le nouveau a quelques problemes http://vegeku.free.fr/Forums/viewtopic.php?t=1380 Arwen GM de mytherias |
![]() |
|
|
Il y a l'art et la manière de le demander m'enfin j'étais pas là alors ...
![]() |
![]() |
|
|
Exactement il y a l'art et la manière de le dire , mais cela ne va pas que dans un sens .
c'est comme le respect, çà ne va pas que dans un sens . *fin* |
![]() |
|
|
![]() Je n'ai pas mis beaucoup d'informatio ns du au fait que je n'arrivais pas a retrouver l'adresse du forum de Mytherias, merci d'avoir mis le lien vers le post qui en parle. |
![]() |
|
|
c'est fermé et non fermer
![]() |
![]() |
|
|
huhu
![]() je suis pas une lumière en orthographe ![]() |
![]() |
|
|
Ce sont des choses qui arrivent...
*sors sa blacklist et raye mytherias* Hin hin hin, encore un de moins ![]() |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
Paix et Amour
![]() Citation :
![]() Tous les joueurs que je connais (des +RP aux +HRP) n'arrêtent pas de dire que l'ambiance est inégalée. Je sais qu'il y a des boulets, y'en a partout. Je sais qu'il y a des ouinouineurs, y'en a partout. Je sais (je devine, plutôt) que le boulot d'owner n'est pas une sinécure, et je comprends que tu en aies marre. N'empêche, là, tu as toute une communauté de joueurs qui se retrouvent non seulement SDF mais aussi orphelins. (Bon, ok, j'essaie de faire jouer la corde sensible, mais moi qui passais des heures sur le shard, ben ça va me créer un gros vide affectif, et Alve sera pas tout le temps là pour le combler - mais je m'égare ![]() Tout ça pour essayer de te convaincre de pas tout laisser tomber. Prends des vacances, bosse sur Myth2 si tu peux, mais ne nous "abandonne" pas. Parce que là, ce sont tes joueurs qui trinquent, et même si on comprend que c'est pas facile pour toi, ben on tient à notre shard, nous. PS : J'espère que tu vas lire les réactions des gens sur le vieux fofo (tlm n'a pas accès à celui-ci). PPS : Je ne chercherai pas à culpabiliser la ou les personnes responsables de la goutte qui a fait déborder le Mest ![]() *rajoute* Je viens de faire un tour sur les qq shards présentés ici. Entre ceux qui sont fermés et ceux dont le système ne m'inspire pas, ben... je me demande où je pourrais bien aller si Myth ne rouvrait pas ![]()
|
|
bah un ti prob de surtention electrique qui fou le feu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oh
Ah bah je savais pas tout ça je suis plutôt étonnée.
![]() Bon bah peut-être a bientôt qui sait. Jenna qui fait un petit coucou en passant |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
ce n'est pas de l'intox, cela est bien réouvert
|
![]() |
|
|
tant mieux pour les joueurs, enfin en espérant qu'il n'y ait pas les même "problèmes"
|
![]() |
|
|
*Saute de joie*
![]()
|
|
Il faut reconnaître que Morcok est un host d'exception
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|