{ T4C PLAYER } Départs GM.

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce soir 2 GM nous ont quitté pour des raisons évidentes de mauvaise ambiance due aux comportements intempestifs de tous.

Je leur souhaite Bonne chance pour la suite et Merci pour leur travail.

Paix à leurs âmes. { Cannelle GM et Chara GM }
Re: { T4C PLAYER } Départs GM.
Citation :
Provient du message de Zephyr Pwytt !
Voila ce soir 2 GM nous ont quitté pour des raisons évidentes de mauvaise ambiance due aux comportements intempestifs de tous.

Je leur souhaite Bonne chance pour la suite et Merci pour leur travail.

Paix à leurs âmes. { Cannelle GM et Chara GM }

Cannelle était GM? tu parles de Diab/Cannelle?
Oui.

en ce qui concerne les departs on essaye de trouver un compromis avec Xainya.

en tout cas ce que je constate, c'est qu'il y a quelques personnes qui feraient bien mieu de reflechir avant d'attaquer les personnes ou de juger leur travail sans même savoir en quoi il consiste.

Je vous preparais un forum entièrement consacré a HAVOC specialement pour les Fr parmis vous.

Je ne vois pas ce qu'on peut vous offrir de plus à part un encadrement au mieu qu'on peut et la possibillité de vous exprimer bientot sur un forum.

C'est frustrant de voir des gens te cracher dessus en rentrant du boulot fatigué, et parceque tu ne leurs repond pas. Même si parfois ca dure une heure.

La Plus part du temps on a 110 Joueurs a gèrer a deux et parfois seul.

Alors un peu de comprehension et de respect pour ce qu'on essaye de realiser pour vous, ne ferait pas de mal.

Sur ces quelques mots, amusez vous encore.
Car même si au fond de moi je suis degouté, je ne suis pas pour autant rancunnier.
Citation :
Provient du message de Zephyr Pwytt !
Voila ce soir 2 GM nous ont quitté pour des raisons évidentes de mauvaise ambiance due aux comportements intempestifs de tous.

Je leur souhaite Bonne chance pour la suite et Merci pour leur travail...

Heureusement qu'il y a des gens sympas quand même, disons que j'ai essayé et que je ne me sens pas de taille pour me bagarrer constamment avec les gens ; je pensais plutôt être utile pour autre chose

(Pis c'était qu'un test, non concluant pour ma part mais c'est pas comme si j'étais GM depuis des mois et des mois )

Bonne chance a tous.
__________________
http://membres.lycos.fr/jennauo/JOL.gif
C'est dommage que vous quittiez votre poste surtout que nous n'avons pas beaucoup de GM Français. C'est votre choix et je le respect.

Maintenant, je suis tout autant dégoûte que vous vu l'ambiance. Avant le wipe tout ce passé très bien jusqu'à ce fameux Hack...
Une arrivé massif des joueurs de chaos a forte dégradé la bonne ambiance qu'on avait.

Je fais et je ferai tout mon possible pour que cette ambiance redevienne comme au par-avant.
Malheuresement l'équipe HGM est légèrement sourde et ignore mes e-mails.

J'espère vu que vous avez bien réfléchi avec de partir sur un coup de tête, çar vu les circonstances, ca va être l'anarchy total...

Coordialement Zaeron Sign,
Un joueur dégouté.
Citation :
Provient du message de Diablottine/Cannelle
Heureusement qu'il y a des gens sympas quand même, disons que j'ai essayé et que je ne me sens pas de taille pour me bagarrer constamment avec les gens ; je pensais plutôt être utile pour autre chose

(Pis c'était qu'un test, non concluant pour ma part mais c'est pas comme si j'étais GM depuis des mois et des mois )

Bonne chance a tous.
Justement fait comprendre au leader GM que les GM Français ne servent pas à faire la police, au contraire ils sont là pour aider comme ils le peuvent...

Enfin bon quand ont voit comment ils gèrent l'équipe, j'ai peur pour l'avenir de HAVOC.
Et bien, moi qui pensait aller jouer là-bas...
je vais attendre de voir comment évolue le server, et pour en revenir au message, je pense votre départ se fera ressentir très clairement au sein de la communauté FR de Havok, ne serait-ce que par les annonces de mises à jours que fait Chara regulièrement par ici...

Bon courage pour la suite
Citation :
Provient du message de Zaeron Crow
Coordialement Zaeron Sign,
LoL!

Euh, sinon ben, c'est toujours la même HGM au commande ? Si oui, avec l'arrivé de certains joueurs indésirables, ça doit être difficile à vivre comme ambiance. :/
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
LoL!

Euh, sinon ben, c'est toujours la même HGM au commande ? Si oui, avec l'arrivé de certains joueurs indésirables, ça doit être difficile à vivre comme ambiance. :/
Oui depuis que certaines personnes viennent de chaos c'est une ambiance de "merde". Au comande Xainya biensur

Pouet pour le Sign on survit comme on peut puis ils sont sympas
C'est vrai que l'ambiance s'est fortement dégradée nottament avec l'arrivée de certains éléments indésirables de Chaos qui ont fortement tendance à s'énerver rapidement ou à attaquer les gens à grand coup d'insultes ou de blagues déplacées

Enfin il ne faut pas généraliser quand même, la majorité des joueurs reste aimables mais évidemment quand l'équipe GM doit modérer ou discuter de problèmes c'est jamais avec les gens calmes et polis...
Je pense que certains GM communiquent trop, une sanction une explication et basta, le joueur irl n'en mourra pas et n'agacera pas les autres , les concernés vous traiteront de tous les noms mais les autres joueurs seront satisfaits...

Maintenant sans remettre en doute vos capacités de GM, je pense que ce à quoi vous êtes confrontés est inhérent à la nature du serveur. Il y a du pvp donc il y a des pertes et chez la plupart des gens, perdre ça énerve donc l'ambiance se dégrade automatiquement par rapport à un serveur XP ou on ne perd pratiquement rien et où on est presque toujours gagnant.

Mais bon ne dramatisons pas, on est encore loin d'une ambiance totalement pourrie même si certaines personnes s'évertuent à la tourner dans ce sens...

Enfin c'est dommage quand même de perdre 2 GM, vous resterez joueur sur Havoc quand même ?
Pas question de rester jouer sur ce serveur.

En ce qui est de Xainya....c'est la plus super et Gentille des HGM Que vous puissiez vous imaginer.

Vous n'avez pas idée de ce que vous dites en parlant du mal a son sujet.

Mais bon comme la plus part du temps...vous vous basez sur des rumeurs pour juger des gens que vous ne connaissez pas.
Citation :
Provient du message de Chara
Pas question de rester jouer sur ce serveur.

En ce qui est de Xainya....c'est la plus super et Gentille des HGM Que vous puissiez vous imaginer.

Vous n'avez pas idée de ce que vous dites en parlant du mal a son sujet.

Mais bon comme la plus part du temps...vous vous basez sur des rumeurs pour juger des gens que vous ne connaissez pas.
Mais bien sûr !

Je veux bien que tu veuille défendre ton équipe, ton serveur, et tout l'tralala, mais un peu d'objectivité de temps en temps ça fait pas de mal ^^

-_-'
Et bien dommage que tu partes, de même pour Cannelle.

Je t'ai en effet critiqué d'une façon musclé ( vu la façon dont tu me répondais ), de la à parler d'attaques personnels et irréfléchies...

C'est malheureux de devoir en arriver là mais si tu démissionnes pour ça... c'est peut être mieux ainsi.
En plus de faire un bon travail, un GM doit avoir une attitude exemplaire ce qui n'as pas été ton cas ce soir là. Et oui, il faut savoir être calme et patient pour ce rôle...

J'espère que les nouveaux GM recrutés seront francophones en tout cas. Je laisse ma candidature tu crois ? :/
Citation :
Provient du message de Chara
C'est frustrant de voir des gens te cracher dessus en rentrant du boulot fatigué, et parceque tu ne leurs repond pas. Même si parfois ca dure une heure.

La Plus part du temps on a 110 Joueurs a gèrer a deux et parfois seul.
T'as pas fais GM sur Chaos toi

C'est dommage que vous partiez.

Xainya elle est gentille, faut pas l'embêter c'est tout
woaw c' est rapide comme depart .
donc sheilah est la seule survivante?
mais si je je joue plu sur havoc en ce moment est ce vrai que lambiance s'est autant degradé?
bon ben bye a vous

p.sok! sign c'est pas pire que slayers
Et bien, au départ je voulais revenir sur player, mais après réflection, je me suis dit que je ne voulais pas recommencer sur ce server pour plusieurs raison.

Sur le forum T4C bible après avoir posé de nombreuses questions, une seul n'avait pas été éclaircie : Le serveur restera t'il totalement payant, mule offline compris.

Ensuite, le manque de communication, le jour de l'ouverture du server, j'ai trouvé qu'il y avait un entrain laxisme, quand aux différentes annonces réalisées.

bref, je pense que le wipe a fait énormément de mal au server, mais énormément de bien à havoc, question financière. C'en est bien dommage.
toujours la meme histoire , les joueurs prennent les gms pour leur esclave et ne s'imaginent pas qu'ils ont une vie en dehors (sisi c'est vrai)

Enfin , dommage qu'une personne qui donne de son temps pour le serveur parte.. Et je confirme que certains devraient apprendre le respect


EvenStar Werra / All Night Long
Citation :
Provient du message de Baron Sengir-Shane
facon on sans sortait deja bien avant le wipe alors qu il nyavais que sheilah et les GM qui insulte les joueur peuve prendre la porte

ps; comment veu tu avoir du respect des joeurs si tu ne les respect deja pas toi même
Pour ma part je me sens pas du tout indispensable lol et pour ce qui est des GM qui insultent la je fais de gros yeux çar le jour ou j'insulte qui que ce soit c'est qu'on m'a hack et ce jour la n'est pas arrivé.
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, je suis partie, j'ai assumé jusqu'au bout sans faire aucune ânerie avant de partir

Je le spécifie çar on m'a demandé si j'ai été vulgaire, je ne me sentais pas du tout visée alors j'avais pas répondu mais la je ressens le besoin de le faire

Citation :
Provient du message de White

Enfin il ne faut pas généraliser quand même, la majorité des joueurs reste aimables mais évidemment quand l'équipe GM doit modérer ou discuter de problèmes c'est jamais avec les gens calmes et polis...
Je pense que certains GM communiquent trop, une sanction une explication et basta, le joueur irl n'en mourra pas et n'agacera pas les autres , les concernés vous traiteront de tous les noms mais les autres joueurs seront satisfaits...
Je suis totalement d'accord avec toi
Je n'ai rien critiqué, j'ai seulement un gros défaut : je n'aime pas sanctionner, j'aime le dialogue, aider, rire et tout ce petit coté bisounours qui fait ce que je suis.
Le serveur PVP n'aidant pas a la bonne ambiance de moi-même je sais que je ne tiendrais pas longtemps pourquoi donc faire durer autant laisser ma place a quelqu'un d'autre.

En ce qui me concerne je n'était pas de ce serveur (ca n'aide pas il faut avouer ) et vous allez rire j'ai horreur du PVP (uiui je viens de Quies a la base ) donc je retourne sur eAcceleration la ou je suis off et tranquille
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Sur le forum T4C bible après avoir posé de nombreuses questions, une seul n'avait pas été éclaircie : Le serveur restera t'il totalement payant, mule offline compris.
Malgré les assauts d'Avarice qui tente de me faire rejouer à T4C sur ce serveur, j'hésite encore grandement. C'est clair que je pourrai jamais retrouver l'ambiance d'Apo, ni ces joueurs donc autant pas perdre mon tps. Surtout que la remarque d'Illiano me conforte dans l'idée que je suis pas pret de remettre les pieds sur un serveur T4C officiel
Bon va falloir mettre les gants pour remettre un peu d'ordre

Un peu d'absence et le serveur est déjà à la dérive, c'est toujours plus rapide de détruire que de construire hein

On va regarder de près les problèmes du serveur et y remédier (enfin tout faire pour)
Heuresement qu'il y a des joueurs comme moi qui remontent le niveau de l'ambiance général en apportant de la bonne humeur et de la douceur sur les CC. ( Surtout Fr)

Moi je dis BARON GM.
Citation :
Provient du message de Zephyr Pwytt !
Heuresement qu'il y a des joueurs comme moi qui remontent le niveau de l'ambiance général en apportant de la bonne humeur et de la douceur sur les CC. ( Surtout Fr)

Moi je dis BARON GM.
Hum t'es un peu mal placé pour parler avec tes + de 100h de cut mdrrrrrr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés