{ T4C PLAYER } Départs GM.

Répondre
Partager Rechercher
Bye, dommage que tu partes Cannelle, t'avais l'air cool comme nouvelle.

'Zeph', juste une question comme ça, tu me trompes avec Chara?

PS. Seiki les joueurs de Chaos indésirables?
-> MP si vous aimez pas foutre la merde sur JOL ou si vous aimez pas donner des noms en public
Citation :
Provient du message de Chara
C'est frustrant de voir des gens te cracher dessus en rentrant du boulot fatigué, et parceque tu ne leurs repond pas. Même si parfois ca dure une heure.

La Plus part du temps on a 110 Joueurs a gèrer a deux et parfois seul.

Alors un peu de comprehension et de respect pour ce qu'on essaye de realiser pour vous, ne ferait pas de mal.

Sur ces quelques mots, amusez vous encore.
Car même si au fond de moi je suis degouté, je ne suis pas pour autant rancunnier.
Bienvenue dans le cyber monde réel.
Citation :
Provient du message de Zephyr Pwytt !
Heuresement qu'il y a des joueurs comme moi qui remontent le niveau de l'ambiance général en apportant de la bonne humeur et de la douceur sur les CC. ( Surtout Fr)

Moi je dis BARON GM.
Je doit reconnaître, qu'étant ami irl de mignonne, j'ai pu voir de magnifiques screens de tes paroles. Merci de la mettre en veilleuse sur la bonne humeur.
[Edit pour en dessous] Donc, si je comprend bien, vulgaire, insulteur, hypocrite, et fière de l'être. Bravo, continue comme ça, tu rattrapera peut être Kiss un jour, qui sais.
Citation :
Provient du message de BackFire
Malgré les assauts d'Avarice qui tente de me faire rejouer à T4C sur ce serveur, j'hésite encore grandement. C'est clair que je pourrai jamais retrouver l'ambiance d'Apo, ni ces joueurs donc autant pas perdre mon tps. Surtout que la remarque d'Illiano me conforte dans l'idée que je suis pas pret de remettre les pieds sur un serveur T4C officiel
Bah moi j'esite a migrer sur havoc, sans pour autant laisser tomber chaos. Mais je sais pas si tu te rappel mais l'ambiance d'Apo partait souvent en vrille qd meme. Mais ca restait supportable car on tenais toujours le pouvoir face a des "glandu" venant d'autre serveurs qui ne voulais pas piger les regles d'Apo.
Sur la fin du Serveur certain n'esitaient pas a monter un perso cheaté et petai tout les GB (ct un noob a poil avec une multitude de hache HE)

Dsl pour toi Canelle jai meme pas eu le temps de te connaitre bonne chance dans ta vie future
Citation :
Provient du message de A-eum-a-eum
Sur la fin du Serveur certain n'esitaient pas a monter un perso cheaté et petai tout les GB (ct un noob a poil avec une multitude de hache HE)
Ah bon ? Elle à pas réussi sur moi, bizarre

Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Je doit reconnaître, qu'étant ami irl de mignonne, j'ai pu voir de magnifiques screens de tes paroles. Merci de la mettre en veilleuse sur la bonne humeur.
Taxa, ouvre un dictionnaire et cherche le mot Ironie s'il te plait. Merci ca te fera du bien de te cultiver je pense.
Je ne savais pas que le respect était une utopie

J'ai connu des communautés de joueur (sans doute moins stupide que celle de chaos ou havoc) qui comprenaient que leurs gms n'etaient pas des bêtes a tout faire et qu'ils n'étaient pas 24/24 a la disposition du serveur et des joueurs ..
Citation :
Provient du message de Le Prince Noir

J'ai connu des communautés de joueur (sans doute moins stupide que celle de chaos ou havoc) qui comprenaient que leurs gms n'etaient pas des bêtes a tout faire et qu'ils n'étaient pas 24/24 a la disposition du serveur et des joueurs ..
Sur quelle planète steuplé messire?? ²
Citation :
J'ai connu des communautés de joueur (sans doute moins stupide que celle de chaos ou havoc)
T'es cool toi, marci de juger les joueurs de deux bons serveurs aussi vite et de généraliser autant, ton post est trop apprécié.

louzeur
Citation :
Provient du message de echo
ça m'est déjà arrivé d'avoir rencontré cet ambiance sur play mais ça n'avais pas duré longtemps par contre
Sur Play? Hmm j'y ai joué 3 mois et c'est vrai que par moment, avant la guerre en Irak, c'était pas mal.
J'y ai joué sur ces serveurs et désolé mais j'appellerai pas chaos un "bon serveur".

C'est une cour de récréation, quant a Havoc ca commence a l'être du à l'arrivée de certains joueurs de chaos dont la capacité a cohabiter avec d'autre joueur est très limitée... (insultes and co)

Et je suis désolé de te dire que c'était pas comme ca sur tous les serveurs , il y avait toujours un ou 2 fouteur de merdes ou boulet comme tu veux mais la c'est général
J'veux bien croire que t'aimes pas certains joueurs, mais ça te donne pas le droit de juger de la qualité d'un serveur.
De plus, certains qui sont considérés comme 'boulets' par certains ne le sont pas forcément par tout le monde.

Personnellement, l'ambiance sur les CC plublics et sur le serveur je m'en fous un peu, ce qui compte quand je choisis un serveur c'est les 'settings' du serveur, les add-ons et l'équipe GM, le nombre de joueurs, le type de PvP (bourré d'indrop/plug ou pas..)
et dans une certaine mesure les joueurs (donc en gros avoir un bon groupe de potes, surtout si l'ambiance sur les CC est pas top)
Citation :
Provient du message de Edmie
avant la guerre en Irak, c'était pas mal.
Marqueur temporel ou comparaison ?

Citation :
Provient du message de Le KaniBal BarBu
Personnellement, l'ambiance sur les CC plublics et sur le serveur je m'en fous un peu, ce qui compte quand je choisis un serveur c'est les 'settings' du serveur, les add-ons et l'équipe GM, le nombre de joueurs, le type de PvP (bourré d'indrop/plug ou pas..)
donc dans le fond .... tu arrive dans un serveur et tu fonce dans le tas en te foutant littéralement si les autre joueurs peuvent être bien et bon vivants en autant que les "settings" soient selon tes besoin ? dis moi si je me trompe
Euh, echo t'as pas totalement tord, quand je vais jouer a un jeu vidéo, c'est moi qui veux me divertir, j'suis pas la pour divertir les autres. Si le type de serveurs/joueurs conviennent pas aux autres, ils trouveront probablement quelque chose qui satisfait leurs besoins un jour

[Encore désolé pour le HS]
Citation :
Provient du message de echo
Marqueur temporel ou comparaison ?

Aucun des deux. On va dire que avant les tensions qu'il y a eu entre la France et les USA à l'ONU, il n'y avait pas de xénophobie très prononcée à notre égard.
Citation :
Provient du message de Chara
Pas question de rester jouer sur ce serveur.

En ce qui est de Xainya....c'est la plus super et Gentille des HGM Que vous puissiez vous imaginer.

Vous n'avez pas idée de ce que vous dites en parlant du mal a son sujet.

Mais bon comme la plus part du temps...vous vous basez sur des rumeurs pour juger des gens que vous ne connaissez pas.
mouahaha sa va te faire 2 serveur sur lequel craché chara? se sera lequel le prochain?
Citation :
Provient du message de Sylbar
mouahaha sa va te faire 2 serveur sur lequel craché chara? se sera lequel le prochain?

Espèce de nouille essaye de comprendre avant de critiquer.

Pas question de rester en tant que joueur.... mais bon ca doit être trop dur pour ta petite tête hein....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés